On as manger assez vite pour rejoindre toute la bande de copains et de fans a l'hôtel. On as déjà bien assez bu, enfin, surtout les gars. Ils étaient complètement déchiré. Heureusement que je tiens l'alcool pour pouvoir ramener tout le monde. On est sur le bord de la piscine en train de boire et de parler.
- Je voulais vous demander, est-ce que vous connaissez un certain Mike Lane ? Je demande soudainement. Les gars me regardent étrangement.
- Pourquoi tu nous pose cette question Lulu ? Me demande Richie
- Oh, comme ça. Je réponds en détournant le regard
- Ce serait pas ton voisin beau gosse par hasard ? Demande Tarzan.
- Non non, c'est pas lui, il s'appelle...heu...Carl. Oui je sais, je ment très mal. Les gars se mettent a rire quand Ken prend mon téléphone dans mon sac.
- Hé ! Rends le moi ! Je dit me levant. Ken et moi faisions le tour de la table où on est installé.
- Il s'appelle vachement Carl ton voisin. Rit Ken en défilant les messages
- Aller, rends le moi Ken ! Je dit. Il le passe a Tito puis le repasse a Tarzan et a Richie. Il regardaient tous mes messages avec Mike. Je suis rouge de honte quand je récupère enfin mon téléphone.
- Eh bah dis donc, ça va très vite entre vous. Rit Richie. Je suis sur le bord de la piscine les pieds dans l'eau en boudant.
- Si c'est le Mike qu'on connait tous, tu perds ton temps ma belle. C'est un ancien stripteaseur qui passait d'une meuf a l'autre. Il s'est pas se posé. Me dit Richie en posant sa main sur mon épaule
- Ahah, très encourageant. Merci de ton soutien " Big Dick" je dit en boudant. Richie sourit puis me prends par la taille en me soulevant du sol.
- Je vais te redonner le sourire moi. Me dit-il avec un sourire malicieux
- Non t'as pas intérêt ! Je dit en me débattant mais trop tard. Richie saute dans l'eau avec moi dans ses bras complètement habillé en plus. Je sort la tête de l'eau en lui en lançant dans la figure. Puis on sort de l'eau. Tito me met une serviette sur les épaules. Je reste assise en boudant quand je vois Tarzan au téléphone.
- Qu'est-ce qu'il fabrique ? Je demande
- Oh, j'en sais rien. Ment Tito. Je le regarde avec insistance mais il ne me dit rien. Tarzan reviens vers nous ne s'asseyant.
- C'est bon, il vient. Dit-il
- Qui ça ? Je demande
- Arrête de poser des questions, tu verras bien en le voyant. Me dit Richie en se retournant pour rire.
- Non ne me dites pas que vous avez pris son numéro sur mon portable ?! Je dit en les regardant. On entends le moteur d'une voiture arrivé sur le parking.
- Tu nous connais si bien. Dis Richie en me regardant. Je me met contre le dossier de ma chaise en me cachant derrière ma serviette. Trop la honte... J'ose même pas imaginer ce qu'ils allaient lui dire. Soudain , je voit Mike arriver au bord de la piscine en costard cravate. Richie vient l'accueillir jusqu'à en faire tomber sa serviette. Il prends Mike sur son dos, fais le même coup qu'à moi et saute dans l'eau. Je reste le visage derrière ma serviette morte de honte de le savoir ici.
VOUS LISEZ
~ Rien qu'un jeux de regard ~
Fanfiction- Me regarde pas comme ça, tu sais pas dans quoi tu t'embarque. - Mmh, ah ouais ? Dans quoi je m'embarque ? - Dans un jeu dangereux