Je me réveille assez tôt. Mike n'arrête de me pousser hors des sièges où on dormait. Il est 6h du matin, le soleil se lève doucement, on peut le voir sortir de l'océan. Je m'assois à l'entrée du Truck pour admirer l'horizon. Richie et Tito n'étais pas revenu de leur petite entrevue avec les filles. Je pense que ça c'est bien passé pour eux. Je reste a observer le soleil se levé quand Ken vient me voir après sa méditation du matin.
- Salut Lucie. Dit-il
- Salut, alors cette méditation ? Je demande
- Super, j'ai évacué beaucoup de négativité. Faut que je m'excuse encore pour ce que j'ai fait a Mike. Me réponds Ken en s'asseyant a côté de moi
- T'en fais pas pour ça, va. Il as du bien comprendre ce que c'était le passif-agressif. Je dit en riant. Ken se met a rire a son tour.
- Bonjour tout le monde. Dit Mike derrière moi.
- Salut mon coeur, bien dormit ? Je demande en l'embrassant
- Salut Mike. Dit Ken en lui tapant la paume de sa main
- Ouais, j'ai eu du mal a comprendre que tu n'étais plus avec moi il y a quelques heures mais ça va. Me réponds Mike
- Faut dire que des coups de pieds dans le dos, j'en ai reçu. J'dois en avoir des bleus. Je dit en soupirant. Mike me prends dans ses bras en posant ma tête sur son épaule.
- Excuse-moi. Me dit-il.
- Je vous envie tout les deux, Vous avez l'air tellement heureux. Avec Mercedes, on aurait pû être comme ça. Nous dit Ken
- Non, arrête. On as rien a envier. Tu trouveras ton vrai amour, faut juste être patient. Je dit en posant ma main sur son épaule. On voit Richie et Tito arrivé torse nu. On se regarde tout les trois.
- Merde, les gars vous avez dormit au moins ? Demande Mike. Nos deux amis se regarde en riant. On as bien comprit qu'ils ont eu une nuit grave mouvementé. Ils ont pas dû dormir beaucoup.
- Et les filles sont partie ? Demande Ken
- Oh, il y a une heure a peu près. Réponds Tito.
- T'as zober ? Je demande en lui faisant un clin d'oeil.
- Montre ta preuve. Dit Richie. Tito baisse un peu son short du côté de sa hanche droite où il y as un numéro écrit dessus.
- Elle m'as dit que si j'avais le temps d'appelé avant que ça s'efface, on aurait peut-être un avenir. Sourit Tito.
- trop contente pour toi mon pote. Je dit. Je tourne mon regard vers Richie
- Et toi gros nounours ? T'as zober ? Richie soupire en faisant non de la tête.
- Ça fait 5mois que j'ai pas vraiment baiser. A chaque une meuf y jette un oeil, elles disent " je vais plutôt te faire une pipe ou te b***" Raconte Richie dégouté
- C'était pas la bonne c'est tout. Je réponds
- Ouais, c'est peut-être comme la pantoufle de verre, faut attendre que tu trouve la bonne. Dit Tito
- Écoutez, j'ai 35 ans. Si ça c'est pas encore fait, c'est ce que ça se fera plus. Réponds Richie.
- On en parle après, on as de la route a faire. Qui va voir si Tarzan n'est pas mort dans son sommeil ? Demande Mike. Je me lève en me dirigeant vers Tarzan qui dort comme un bébé. Je lui tape doucement l'épaule.
- Allez debout Tarzan, on as de la route a faire mon gars. Je dit. Il se réveille en se frottant les yeux.
- J'arrive. Dit Tarzan. Tout le monde monte dans le Truck et on se dirige vers Martel Beach.
VOUS LISEZ
~ Rien qu'un jeux de regard ~
Fanfiction- Me regarde pas comme ça, tu sais pas dans quoi tu t'embarque. - Mmh, ah ouais ? Dans quoi je m'embarque ? - Dans un jeu dangereux