On retourne avec les autres, Mike m'as passé sa veste pour éviter que j'attrape froid avec ses conneries. Il me porte sur son dos, bon ça par contre je sais pas pourquoi il fait ça mais ça ne me déplaît pas. On arrive dans le cercle d'amis.
- Ah ! Tout les deux, ça c'est arrangé à ce que je vois. Dit Tito avec Meghan sur son épaule.
- Ouais, on as fait une petite baignade. Réponds Mike en me reposant au sol
- On est content pour vous deux. Dit Tarzan. On s'assoit sur le sable, Mike passe son bras sur mes épaules.
- Mais, comment vous avez fait pour organisé une telle surprise ? Je demande
- C'est l'idée de Richie. Il a bien vu que vous cherchiez à vous retrouver toi et Mike, alors, il a demandé à Roms d'ambiancer un peu la fête. Explique Tito
- Ouais, ça n'as pas été compliqué de convaincre Mike, il est tellement à fond sur toi qu'il aurait fait n'importe quoi. Il aurait sauter d'un pont si il avait pû. Ajoute Richie.
- Mmh, Sauter d'un pont, il l'a déjà fait. Je dit en regardant Mike, le sourire au lèvres.
- Ouais, mon cul s'en rappelle encore d'ailleurs. Rit Mike
- Nous laisser pas dans le flou comme ça, racontez nous. Dit Ken, curieux.
- C'était après mon boulot au Mad Mary's, Mike et moi avons finis la soirée ensemble, en toute amitié. Et ce fou à voulu me faire sauter du pont avec lui contre de la bouffe et un bisou. Je raconte
- Et alors ? Vous avez sauté ensemble ? Demande Richie
- Non, elle s'est tenu à la rembarde et j'ai sauté seul en faisant un sacré plat sur le cul dans l'eau. J'ai eu mal toute la soirée mais Lucie s'est bien marré. Réponds Mike. Les gars commence à se moquer de lui.
- Oh merde, Lulu, tu l'as vraiment laissé sauter seul ? Me demande Tito
- Bien sûr. J'allais pas sauté d'aussi haut avec un gars comme Mike. Je réponds. Mike se lève pour aller chercher des verres avec Ken, Tarzan, Richie et Tito en nous laissant seules entre filles. Meghan se met à côté de moi.
- Alors, ce soir, ce sera chez lui ou chez toi ? Me demande t-elle
- J'y est pas pensé. On verra bien j'ai envie de dire. Je réponds, un peu gênée.
- Aller, tu peux tout nous dire. Insiste Nancy.
- Eh bien, je penses que se sera chez moi. La première fois, c'était chez lui mais cet fois, se sera chez moi logiquement. Je réponds. Meghan me sourit et Nancy aussi.
- Je pense qu'on est toutes les trois armées pour ce soir. J'ai bien vu comment Richie te regardais Nancy. Je dit avec un air moqueur.
- Ouh là, si tu savais. Il m'en parlais en début de soirée. Après, avec une beauté comme lui, comment résister. Me réponds Nancy en me faisant un clin d'œil. Je lui sourit, c'est vrai que le destin nous as mis de sacré bombes sur notre chemin. Meghan à un fabricant de yaourt artisanal ambulant qui marche très bien. Nancy a un grand gaillard monté comme un dieu et moi j'avais mon fabricant de meubles aussi beau qu'habile de ses dix doigts. Tous stripteaseur en plus, que demander de mieux. Les gars reviennent quelques minutes plus tard avec des bières à la main. Mike as encore piqué un des yaourts de Tito.
- Je te dois combien ? Demande Mike
- Oublie ça abruti, t'es mon ami, je te l'offres. Réponds Tito
- Non, tu m'offres que dalle, j'ai pris, je paye. Réponds Mike
- Si tu me donnes un seul centimes, Lucie ne pourra plus profiter de tes boules, je te le garantis. Préviens Tito
- Ça va aller ouais ? On dirais de vrais gamins. Je dit, rouge de honte. Mike mange son yaourt en grognant. Vers la fin, je me penche vers sa cuillère en lui volant sa dernière bouchée.
- Mais, tu te fous de ma gueule toi ? Me demande Mike
- Mmh, possible oui. Je réponds en riant. Mike pique mon verre et commence à le finir.
- Mike ! Arrête, je rigolais ! Je dit en tirant sur son bras mais mon petit ami n'as pas l'air de vouloir lâcher mon verre.
- Mike ! Je dit en arrivant à lui retirer mon verre de la bouche mais il as déjà tout bu. Je boude en lui tournant le dos.
- Tu l'as vexer. Dit Tito. Soudain, Meghan décide de faire pareil avec son verre. Tito la regarde, complètement choqué.
- Mais vous avez quoi les filles là ? Demande Tito.
- On as juste envie de vous embêter un peu. Je réponds en riant. Tito et Mike nous poursuis moi et Meghan jusqu'à la mer pour nous y jeter dedans. Après cette folle fin de soirée, on est tous rentré fatigué. Mike m'as ramené à la maison. Je regarde l'heure, puis le regarde.
- Il est que 3h du matin. Tu veux entrer prendre des cookies ? Je demande en lui souriant.
- Ouais, je vais pas te laisser les manger seule. Me réponds Mike. Je me met à rire et on entre à la maison. La suite, bah je vais pas vous faire un dessin, vous savez comment ça à finit.
VOUS LISEZ
~ Rien qu'un jeux de regard ~
Fanfiction- Me regarde pas comme ça, tu sais pas dans quoi tu t'embarque. - Mmh, ah ouais ? Dans quoi je m'embarque ? - Dans un jeu dangereux