Chapitre 9

220 5 0
                                    

Le lendemain, je me lève encore hyper fatigué. On as parlé toute la soirée avec Mike jusqu'à 2h du matin. Je descends les escaliers comme une limace, je suis vraiment crevé. Je me frotte les yeux en me servant un café. Mes longs cheveux bruns se sont aussi fait une grosse soirée sur ma tête, c'est du grand n'importe quoi. Je prends ma tasse et m'assoit près de la  fenêtre, comme je le fait d'habitude. J'entends des pas dans les escaliers. Je tourne le regard vers Mike quand je le dévie automatiquement, le feu aux joues. Il est torse nu en jean ( heureusement d'ailleurs). Je le mate discrètement. Il as de ses abdos qui en ferait tomber toute les meufs. Vraiment trop musclé, je tombe sous le charme.
- On admire la vue ? Me demande Mike en riant, il remettait son t-shirt. J'ai faillit en recracher mon café en tournant mon regard vers la fenêtre. Merde... Grillé la Lucie...
- O-Ouais, Il fait grave beau a-aujourd'hui... J'essaie de mentir mais ça marche pas. Mike rit de plus belle en se servant un café.
- Tu sais, quand tu mate, t'es pas vraiment discrète. Se moque Mike
- M-Moi je mate ? Non non non, j...je suis pas comme ça voyons. Je réponds, toujours aussi gênée.
- T'es sûr ? Me demande Mike en se mettant assez proche de moi, se collant presque. Ça devenait trop hot pour moi là. Je pose ma main sur son front en le repoussant légèrement.
- C'est bon Casanova, t'as fini ton numéro ? Faut que j'aille me préparer. Je dit me levant en souriant en coin.
- Ouais ouais. Et c'est bon pour ma clé, mon employé vient tout à l'heure pour m'aider. Donc tu n'as plus à t'en faire. Me dit Mike en prenant ma place.
- Comme tu veux. Il y a des cookies dans le placard, la troisième porte en haut à droite. Je dit en entrant dans la salle de bain.
- Mercii ! Me dit Mike. Je commence à me préparer quand mon téléphone se met à vibrer. C'est Tito qui m'appelle ! Au mauvais moment... Comme d'habitude. Je soupire en décrochant.
L: Salut Tito.
T: Salut ma belle, changement de programme, je viens te chercher dans une heure. On va tous aller manger au resto ce midi. J'espère que t'es prête.
L: oki t'inquiète quand tu sera là, je serais prête t'en fais pas pour ça. *porte du placard se claque*
T: Ah ! Il y a du monde chez toi.
L: N-Non enfin si... C'est mon voisin qui as passer la nuit à la maison.
T: ouh ouh ouh! T' as intérêts à tout me raconter !
L: On verra si tu te moque pas de moi et que t'es sage OK ?
T: Lulu, tu me connais quand même, je suis toujours sage moi. Allez je te laisse à toute ma belle. Pas de cochonneries avant que j'arrive ok ?
L: pfff... T'es pas drôle.  A toute beau gosse.
Je soupire en raccrochant. Il est incorrigible celui-là... Je met quelques minutes à me préparer et je sort enfin de la salle de bain.
- Mike ? J'appelle. Je ne le voit nulle par quand je sens deux mains se poser sur mes épaules. Je sursaute en me retournant.
- Raah, t'es pas drôle ! Je dit en reprenant mon souffle. Mike est plié de rire en tombant sur le canapé. Je m'arme d'un coussin et lui fout des coups avec. On rigole pendant un moment.
- Tu aurais vu ta tête. Me dit Mike en essuyant une larme à force de rire.
- Pfff c'était pas drôle. J'ai eu un changement de programme. Je dit en me relevant.
- Ah ouais ? Me demande Mike
- Ouais, mon ami vient me chercher dans une heure. Je peux te laisser seul à la maison ? Je demande en mettant une veste en jean et mes baskets.
- T'as pas peur que je te vole des trucs ? Tu laisse ton voisin dans ta maison comme ça ? Me réponds Mike
- Pourquoi ? Tu le ferais ? Je questionne en commençant à m'inquièté. Mike remarque mon inquiétude et ce met à rire.
- Non, bien sûr que non. Me réponds Mike en me tapant dans le dos. Je soupire de soulagement quand j'entends un bruit de klaxonne devant chez moi. Il est déjà là.
- Je file, je te laisse le double des clés mais me les perds pas et ferme bien la porte à clé en partant. S'il te plaît. Je dit en  prenant mon sac.
- À vos ordres Madame. Je les poserais sous le pot de fleurs devant la maison. Me réponds Mike. Je lui sourit en sortant de la maison.
- À plus Casanova. Et me prends rien. Je dit en sortant
- D'acc, a part si t'as plus de cookie, te demande pas pourquoi. Me réponds Mike en riant. Je rit à mon tour puis je rejoint Tito dans sa voiture. Il y a déjà Tarzan, Ken et Richie.
- Apparemment, tu as eu ton voisin avec toi ? Me demande Richie
- On veux tout savoir ! Me dit Tito
- Je vous raconte sur le trajet. Allez démarre. Je dit en lui tapant la main. Il s'éxecute et on quitte le parking de ma maison pour aller vers l'hôtel où nous attends pleins de fans et amis.

~ Rien qu'un jeux de regard ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant