On arrive dans notre lotissement, j'aide Mike a descendre de la voiture.
- Ça va pour rentrer ? T'as pas besoin de moi ? Je demande en lui rendant ses clefs.
- Ouais ouais, t'inquiètes. Je peux encore marcher. me réponds Mike en se frottant l'arrière train. Je rit en l'accompagnant a sa porte. On reste un moment a se regarder droit dans les yeux puis je met un terme à ce jeu. Je me dois de lui rappeler qu'on est plus ensemble.
- Mike, tu m'as promis que ça irait pas plus loin. Je dit en mettant un peu de distance entre lui et moi.
- Je sais...mais c'est difficile. Me réponds Mike en se rapprochant de moi. Raaah, maudit soit tu, Magic Mike ! T'es trop beau pour que je te résiste. Mais les évènements de la convention me ramène à la réalité. Je peux pas tirer un trait sur ça. Je descends les trois pauvres marches de ses chez lui.
- J'suis désolé Mike...Je dit en lui tournant le dos. J'ai beau me dire que c'était la meilleure chose a faire mais mon coeur n'as pas l'air de cette avis. Mike a très vite compris qu'il doit se faire pardonner pour retrouver ma confiance mais pour l'instant, je préfère le laissé réfléchir à ses propres erreurs. Le lendemain matin, quelqu'un sonne a la porte, je regarde mon portable. Il était 13h. Je soupire en enfonçant ma tête dans l'oreiller avant de me lever. Je met mon peignoir en ouvrant la porte. Là, je voit Richie, Ken, Tito et Tarzan déguisé en militaire avec une perruque de Marylin Monroe. Je pouffe de rire.
- Joyeuse anniversaire Lulu. Me disent-ils tous en choeur. Je les regarde étrangement puis me rappelle, on est le 13 juillet, le jour de mon anniversaire. Je vais avoir 24 ans.
- Merci les gars. On peut savoir pourquoi vous êtes fringués comme ça ? Je demande encore un peu endormie.
- Ahah, surprise surprise. On t'embarque de suite pour la meilleure surprise de ta vie. Me dit Richie en entrant. Les autres le suivent.
- Ok, bon. Je vais me préparer. Je dit en riant. Je monte dans la salle de bain, m'habille d'un jean normal et d'un t-shirt blanc et mes vieilles basket blanches. Quand je redescends, Tito m'arrête.
- Me dit pas que tu vas venir comme ça pour ta surprise quand même ? Non non non. T'as de la chance, j'ai mon experte en tenue de soirée sur place. Me dit-il en me posant a l'extérieur. Je commence un peu à stresser, je me demande vraiment ce qu'ils me préparent. On part de la maison vers la plage de Miami, c'était bondé de monde, tous venus pour mon anniversaire. En sortant de la voiture, Meghan et Nancy viennent nous voir.
- Meghan, on aurait besoin de tes conseils beauté pour ce soir. Dit Tito en me poussant vers elle
- Ouais pas de soucis, tu vas être sublime. Me dit Meghan en me prenant par le bras. Je la laisse faire, on arrive dans des coulisses. Meghan me montre pleins de robes, de jupes, des pantalons pattes d'éléphant...etc. J'ai craqué pour une petite robe très moulante, sans manches et à colle roulé avec des talons hauts rouges vernis. Je me suis habillé et mon amie s'attaque a ma coiffure et mon maquillage.
- Alors, j'ai entendu que Mike et toi, vous vous étiez séparé ? Me demande Meghan
- Ouais, il y a un petit moment. C'est Tito qui a dû te le dire. Je réponds
- Exact. Il s'est beaucoup inquiété pour toi. Mike nous as donné des nouvelles il y a quelques jours, il n'as pas arrêter de parler de toi. Me confie Meghan
- Ah bon ? Il a dit quoi ? Je demande, trop curieuse.
- Il a dit que tu étais la femme de sa vie, qu'il avait fait beaucoup de conneries et qu'il regrettait d'avoir fait ce qu'il avait fait. Je te jure, j'ai jamais vu un mec être autant attaché a une fille. Réponds Meghan en me bouclant les cheveux
- Ah ouais. Il a dit autre chose ? Je demande
- Non, mais vu comment tu réagis, tu l'aimes encore. Sans aucun doute. Tu devrais lui laisser une chance de se racheter. Me réponds Meghan. J'acquiesce en me regardant dans le miroir. Après tout, elle as pas tort. C'est vrai que je l'aime encore. Je devrais songé a lui parler après la fête.
VOUS LISEZ
~ Rien qu'un jeux de regard ~
Fiksi Penggemar- Me regarde pas comme ça, tu sais pas dans quoi tu t'embarque. - Mmh, ah ouais ? Dans quoi je m'embarque ? - Dans un jeu dangereux