Je suis rentrer chez moi dans la nuit. Mon téléphone n'arrête pas de vibrer, je rentre a l'intérieur. Je balance mon sac contre le porte-manteaux et va m'affaler sur mon canapé. Le temps a Tampa est gris, la pluie avait commencé a tomber. Je regarde le ciel par ma fenêtre, la pluie qui glissait sur les carreaux. Je part me changer en mettant ma tenue du dimanche et me pose devant la télé. Je prends une boîte de cookies. Je regarde sur le couvercle, il y a un petit mot dessus: " A ma Mlle Cookie préféré" c'était signé Mike. Je rit nerveusement en arrachant le mot et le jette a la poubelle en allant m'empifrer devant mes séries. Je regarde vite fait mon téléphone, j'ai 40 appels de Mike et plus d'une vingtaine de messages, deux appels de Tito et quatre de Ken. Je décide de rappeler Tito, malgré l'heure tardive.
Tito: Enfin tu me rappelles.
Moi: Excuse-moi de ne pas t'avoir appelé plus tôt. Je viens de rentrer à Tampa.
Tito: Richie nous as expliqué la raison de ton départ. Mike en as eu plein la gueule ne t'en fais pas. Je comprends pas, comment il a pû te faire ça !
Moi: Je sais pas non plus. J'aurais dû écouter Richie...
Tito: Non, c'est Mike qu'à merdé c'est tout. T'en veux pas, c'est pas ta faute. Les gars veulent te parler, ils arrêtent pas de te réclamer comme des enfants, tu veux les avoirs ?
Moi: Vas-y, ça va me remonter le morale.
" Tito passe le téléphone a Ken"
Ken: Alors la belle, comme tu te sent ?
Moi: J'suis vider par le voyage et par la tonnes de cookies que je viens de m'enfiler en 2h
Ken: C'est pas comme ça que tu vas étouffer tes ondes négatives, ça va pas être facile mais essaye de penser aux choses qui te rendes heureuse
Moi: Vous entendre me fait déjà du bien.
" Ken passe le téléphone a Tarzan"
Tarzan: T'inquiètes pas ma grande, on fait la convention et on passe te voir
Moi: J'ai hâte alors.
" Tarzan le passe a Richie"
Richie: Courage biquette, Mike a eu sa dose d'engeulade et de poings dans la tronche. Faut pas t'en faire pour ça. Tu nous manques beaucoup, même si ça fait même pas 24h que tu es partie.
Moi: Vous aussi vous me manquez les gars.
Richie: Tu vas faire quoi maintenant ?
Moi: Je sais pas, je vais peut-être aller bosser au Mad Mary's. J'ai eu la patronne au téléphone, elle veux bien m'embaucher en tant que stripteaseuse professionnel. J'ai eu aussi quelques contacts pendant la route, on verra bien.
Richie: Si tu es embaucher au Mad Mary's, on passera te voir après la convention.
Moi: Ce serait trop génial. Ça me ferait énormément plaisir.
Richie: Ça va être désagréable a entendre mais il arrête pas de m'emmerder, est-ce que tu veux parler a Mike ?
Moi: Non. Je ne veux pas lui parler. Je vais vous laisser les gars, je suis vraiment fatiguée
Richie: Pas de problème ma belle, tient nous au courant de tes activités d'accord ?
Moi: Pas de problème. A plus les gars.
Je raccroche, la larme a l'oeil. Ça me fait du mal de les avoir plantés comme ça mais je ne pouvais pas continuer à jouer la gentille petite copine qui vient de se faire publiquement trompé par son copain infidèle. J'essaye de suivre les conseils de Ken en pensant a des choses qui me rende heureuse. Les seules moments qui me rendait heureuse était ceux avec Mike. Il a tout détruit, je crois pas que je vais lui pardonner pour ça.
VOUS LISEZ
~ Rien qu'un jeux de regard ~
Fanfiction- Me regarde pas comme ça, tu sais pas dans quoi tu t'embarque. - Mmh, ah ouais ? Dans quoi je m'embarque ? - Dans un jeu dangereux