Le lendemain, je rentre vite fait chez moi pour récupérer quelques affaires pour notre voyage. Mike m'attends devant la porte. Je sort de chez moi en refermant la porte à clé.
- J'ai demandé à une amie de passer à la maison voir si il ne manque rien pendant notre absence. Je dit. Mike me prends la main en collant son front contre le mien. Quand on entends kalxonné derrière nous. C'est le gros truck de Tobias qui nous appelais.
- Vous ferez vous au revoir plus tard, on as de la route à faire. Me dit Richie.
- Il y a une place pour une personne de plus ? Demande Mike en souriant.
- Oooh, Mike est de retour ! Réponds Tito
- Tu travaille pas aujourd'hui ? Demande Ken
- Je suis patron, je prends des vacances quand je veux. Je veux juste qu'on me dise que je fait pas une sacré connerie en montant avec vous. Réponds Mike ayant toujours sa main dans la mienne.
- Mais c'est une connerie colossal. Maintenant que tu l'as dit, tu fais plus marche arrière. Alors hissez votre cul dans ce camion. Dit Richie en prenant nos sacs. On monte tout les deux dans le truck et nous voilà partis pour Martel Beach. Pendant la trajet, j'étais sur les genoux de Mike qui avait son téléphone h24 dans les mains.
- Alors, cette première fois ? C'était chez lui ou chez toi ? Me demande Richie
- C'était chez lui. Il m'as invité à venir 5min chez lui parce qu'il avait des trucs à faire et le reste bah... Vous savez comment ça c'est finit. Je réponds
- Ah ouais, c'est allez très vite. En 1 ans quand même. Me dit Richie en tapant mon épaule. Mike est trop pris par son travail sur son téléphone qu'il ne nous écoute pas. Ce qui commence à nous énerver, moi et Richie.
- Eh Mike, ça va continuer longtemps ? Tu vas passer tout le voyage sur ton truc ? Demande Richie
- Relax, j'ai pleins de commandes. Les gars sont complètement affolé dans l'atelier. Réponds Mike
- Je crois que Richie a raison. Je croyais que t'avais pris des vacances pour venir. Donc t'as pas à t'occuper de ça. Je dit
- Elle as raison mec. T'es venu avec nous alors soit présent. Réponds Ken
- D'accord je vais être présent... Réponds Mike en continuant de pianoter sur son truc. On se regarde Richie et moi puis je me lève de ses genoux en lui enlevant son téléphone des mains.
- Qu'est ce que tu fous ? Me demande Mike
- Ah là, j'ai toute ton attention. Tiens Richie, fais ce qu'il faut. Je dit en lui donnant son téléphone
- À ton service ma belle. Me réponds Richie. Il ouvre la petite fenêtre du truck en balançant le téléphone de Mike sur la route.
- Waouh ! T'es malade d'avoir fait ça ! S'énerve Mike en se levant
- L'iphone se taillephone. Rit Tito. Mike prends le téléphone de Richie et le balance à son tour.
- Voilà, ça y est t'es content ? Demande Mike
- ouais, c'était pas mon téléphone. Réponds Richie en souriant
- C'était le mien. Il devait lui rester 7minutes. Dit Tarzan
- Et le mien je l'est laissé chez moi. Je réponds. Richie enroule son bras autour de mes épaules..
- Merde je suis désolé. Putain ! Dit Mike en se rasseyant.
- Bordel, t'as une superbe meuf en face de toi et faut que tu t'éclates à 100% avec nous. Sinon mieux vaut que tu sort de ce camion et que tu retourne à Tampa. Dit Richie en gardant son bras autour de mes épaules.
- Ouais mais je fais comment maintenant... Dit Mike
- T'es en vacances, tu n'as pas à t'en faire pour ça. Et si ça peut te consoler, je t'en rachèterai un en rentrant. Je dit en me rasseyant sur ses genoux.
- Ouais... Boude Mike en me serrant contre lui.
- Tobias, on va rendre le sourire à notre Magic Mike. On va au Mad Mary's. Dit Richie.
- Oh putain, on va s'éclater. Je dit en souriant
- On délire pas avec la dernière viré. On va foutre le feu sur scène. Réponds Richie.
VOUS LISEZ
~ Rien qu'un jeux de regard ~
Fiksi Penggemar- Me regarde pas comme ça, tu sais pas dans quoi tu t'embarque. - Mmh, ah ouais ? Dans quoi je m'embarque ? - Dans un jeu dangereux