Je les regarde par la fenêtre du truck, de vrais gamins... Quand je vois les sauté comme des cabris devant le magasin. Ils reviennent dans le truck.
- Alors ? Je demande
- Finit les vieilles chorés ! On va en créer des nouvelles ! Me dit Tito, tout joyeux. Tobias démarre le truck et on est répartis pour deux trois heures de routes avant la prochaine station. Tito sort la caisse de costumes et commence à tout jeter par la fenêtre.
- Je crois que c'est pas une bonne idée de tout jeter comme ça. Je dit pas trop convaincu.
- Oh que si ma biquette, c'est même la meilleure idée qu'on as jamais eu. On va faire de nouvelles chorés, finit les vieilleries et en avant pour des trucs encore plus cool. Dit Tito en continuant son délire. J'hausse les épaules, si ils sont conscient de ce qu'il font tant mieux. Mike m'assoit sur ses genoux en enroulant ses bras autour de ma taille.
-T'inquiète pas. On va arriver à faire de nouvelles chorée même avec le peu de temps qu'il nous reste. Me rassure t-il.
- Si tu le dis. Je réponds en mettant ma tête en arrière pour la poser sur son épaule. Ken se lève et se met entre nous tous.
- Tendez tous vos mains. Pour notre dernière virée les mecs. Dit-il. On se tiens tous la main, Tobias pose son bras sur l'épaule de Tarzan.
- Fermons tous les yeux et laissons passer notre énergie. Dit Ken. Sauf que notre cher chauffeur et MSI ferme aussi les yeux et commence à s'endormir. Le truck sort de la route et cogne contre un arbre.
- Tout le monde va bien ? Demande Ken
- Non ça va pas ! Ça va pas du tout ! S'énerve Mike. Je suis tombé sur Richie qui m'aide à me relever. Je vais vers Mike en lui tendant ma main.
- T'as rien ça va ? Je demande.
- On as un blessé ! Dit Tarzan. Tobias s'est ouvert la tête, sûrement à cause de l'impact. Richie appelle une ambulance et une dépanneuse nous aide à remorqué le truck jusqu'à un garage qui se situe pas loin. La poisse...On arrive vers l'hôpital après qu'ils ont soigner Tobias.
- Votre ami à eu une légère fracture du crâne. On le garde sous surveillance pendant 48h. Dit l'infirmière en nous conduisant vers la chambre de notre ami.
- Et il va s'en sortir ? Je demande au bras de Mike
- Oui, ce n'est que très léger. Rien de grave. Rassure l'infirmière. J'entends Richie chuchoter à Tito.
- Est-ce que mes pupilles sont dilatées ? Tu crois qu'elle sait ? Je me retourne vers lui en lui faisant signe de se taire. Si l'hôpital sait qu'on as pris de la drogue au volant, il appellerons tout de suite les flics. On entre dans la chambre de Tobias qui est à moitié endormi.
- Merde... Dit Ken. On se met tous autour de lui
- Comment tu te sens frangin ? Je demande en prenant sa main
- Je... Ils m'ont donner un truc contre la douleur mais ça fait aucun effet. Et le truck ? Réponds Tobias.
- T'en fais pas, on l'as laisser à un garage. Ils en auront pour deux jours à le réparer. Dit Tito
- Je suis désolé. J'aurais pas dû te prendre la main. S'excuse Ken
- Non, c'est moi. J'aurais pas dû fermer les yeux. Réponds Tobias
- Ça c'est sûr. Mais à quoi tu pensais à ce moment là ? S'emporte Richie
- Du calme, faut qu'il se repose. Dit Tito
- Quoi ? Il vas bien. Réponds Richie. Ils commencent à tous s'emporter.
- Oh ! On en pleine descente de Molly. Donc du calme ! Je dit en essayant de tous les détendre. Richie mets ses mains sur son visage.
- T'as raison c'est la Putain de descente. C'est foutu pour la dernière virée... On as plus de transport, plus de MSI. C'est foutu. Dit-il en allant se jeter sur le lit à côté de celui de Tobias.
- Est-ce que Richie vas se mettre à chialer parce que tout ne se passe pas comment il as prévu ? Demande Mike
- Ça va Mr le '' PDG '' tes conseils tu peux te les garder. Dit Richie en posant sa tête contre le coussin.
- Si ça peut te consoler, je connais un MSI pas loin de Savanna. Je sais pas si c'est une bonne idée mais au moins on pourra pas dire que notre virée est foutu. Propose Mike. Je vois le visage de Richie s'illuminer. Il se lève du lit.
- C'est une excellente idée même. On ne va pas abandonner. Dit-il.
- J'appelle un taxi et on y va tous ensemble. Je dit en piquant le téléphone de Tito. On est tous soulagé de savoir que notre virée n'allait pas se terminer comme ça.
VOUS LISEZ
~ Rien qu'un jeux de regard ~
Fanfiction- Me regarde pas comme ça, tu sais pas dans quoi tu t'embarque. - Mmh, ah ouais ? Dans quoi je m'embarque ? - Dans un jeu dangereux