Avant de commencer le chapitre, j'ai une petite annonce à faire.
Vous ne le savez sûrement pas mais mon histoire sera composée de deux parties pour le premier tome. Et on arrive bientôt au terme de la première.
Il reste selon mes calculs moins d'une dizaine de chapitres avant sa fin. Donc une fois qu'elle sera finie je mettrais tout en corrections et réécritures. Les chapitres seront donc plus longs et plus détaillés.
Sur ce bonne lecture!
***
Pdv April:
Après avoir sillonné de nombreux couloirs, nous débouchons dans une large salle de repos où au fond sont installés deux canapés qui me faisaient très envie par leurs aspects moelleux autour d'une petite table basse, quelques mètres plus loin une grande tablée trônait au centre de la pièce invitant à des repas conviviaux et de nombreux meubles épurés et bibliothèques comblaient l'espace.
Dès que je posa un pieds dans cette salle lumineuse, une odeur âpre de café fraîchement moulu vint titiller mes narines. Je tourne la tête vers la provenance de lourdeur et découvre légèrement cachée au premier abord, une splendide cuisine américaine qui donnait sur le salon. D'ailleurs, Stark était déjà occupé à se préparer une tasse de café noir d'où l'odeur imposante de marc.
Vraiment c'était une cuisine de dingue. En fait tout était dingue et magnifique. Stark avait vraiment de bons goûts quant à la décoration intérieur. Peut-être devrait-il se reconvertir ?
En parlant du loup, ce dernier semblait nous attendre impatiemment, sa tasse à la main, tapotant sur la table à manger assis nonchalamment sur une des chaises. Je m'assoie donc à sa gauche et Natasha se met quant à elle en face de moi.
- April, Peter viendra te chercher dans une heure environ, Happy sera votre chauffeur. m'informe Tony
- D'accord
- D'ailleurs ta chambre est enfin prête et comme tu n'as plus besoin de rester à l'aile médical tu pourras y aller dès ce soir si tu veux.
Je crois que Nat vient de nous faire une crise cardiaque. Les yeux grand ouverts sa tête fait des aller retour entre Tony et moi.
- Depuis quand? demande-elle en regardant Tony
- De quoi?
- Que toi et April...
Elle se tait et cherche ses mots. Mais avant qu'elle puisse reprendre sa phrase,la porte s'ouvre laissant Happy les main rempli de sachet contenant notre repas rentrer dans la pièce.
Quand il remarque que je suis présente, un immense sourire apparaît sur son visage. Il dépose ce qu'il tient dans les mains sur la table et une alléchante odeur de fast-food remplit la pièce. J'en est l'eau à la bouche rien que d'en sentir l'odeur.
- April! Je suis heureux de te voir en pleine santé!
- Et moi de vous revoir Happy!
Il me répond d'un sourire chaleureux avant de sortir de la pièce sans demander son reste. chacun récupère un cheeseburger et nous le dégustons sans plus de cérémonie.
Les saveurs pétillent dans ma bouche et je retrouve la joie de manger un bon cheeseburger. Ça faisait un moment que je n'avais pas mangé. Et cela est divin. Je prends mon temps et le savoure pleinement.
Cela me rappelle les sorties que nous faisons avec ma mère. Tous les mercredis midi après les cours, on va manger dans un fast-food du Queens. Cette petite routine était l'une des rares à avoir pris place dans ma vie.
VOUS LISEZ
Ailes d'or (Avengers)
FanfictionDu jour au lendemain, April Honil jeune adolescente de 16 ans se retrouve avec des ailes dans le dos. Contrainte de vivre avec, elle déside de les utilisers pour le bien commun. Comme Spider-Man elle survole les rues de New york pour venir en aide...