Avant de commencer je tenait à remercier beetlefly Pour se magnifique dessin représentant notre petite April.
Il est juste magnifique! Encore merciii!
Bonne lecture!
(Ps: il n'est pas encore corriger mais j'avais trop envie de le poster)
Pdv April:
Je me réveille le corps tout engourdi, comme si des milliers de fourmis me marcher dessu.
Mes pensées ne sont pas encore cordonnées. Je suis toujours dans le flou de m'être réveillé.
Je me lève est me dirige vers la salle de bain. La main sur la poignée de la port je percute enfin.
Je suis debout? Je regarde mes mes pieds et essaye de bouger mes orteils pour être sur.
Oh putain de merde!
Je sort de la chambre en courant, en espérant trouver quelqu'un. Mes jambes encore fragile cède sous mon poids et je tombe a terre la tête la première en plein milieu d'un couloir vide.
Sans faire attention au signaux de douleur qui parcourt mon corps je me relève pour reprendre ma course effrénée.
Je ne sais pas pourquoi mais je ressent le besoin de partager cette nouvelle avec quelqu'un.
L'image de Stark s'insinue alors dans mon cerveau, je secoue la tête pour l'effacer. Je ne compte pas lui parler aussi vite.
Au abord d'un tournant je ralentis le pas mais cela ne m'empêche pas de rentrer dans une dans une personne avant que nous tombions toutes les deux par terre.
- Merde désolé je ne regardais pas ou...
- April? Me coupe une voix que je reconnais.
- Nat?
Mon regard remplie de joie croise le siens qui lui contient de l'incompréhension. Je me jette dans ses bras elle n'ayant toujours pas bouger.
- Mais... tu est debout! Comment sa se fait?
- Je n'en sais rien du tout je me suis levé ce matin et pouf j'étais debout! Mais je m'en fou je peut enfin remar...
Les mots se coupe dans ma gorge quand mes jambes cède encore une fois sous mon poids.
- Attention!
Nat me rattrape in extremis avant que ma tête ne heurte le sol. Mes jambes se mettent à trembler ainsi que tout mes autre membre.
- Oula on voit bien que ton corps n'a plus l'habitude de bouger, je t'amène toute suite voir Tony.
- Oui allons-y, il pourra sûrement m'aider.
Elle se fige avant de me fixer des yeux le regard interrogateur.
- Tu est sûr que tu vas bien?! Tu ne me fait même pas une crise de colère pour pas aller le voir. Je part en mission et quand je revient vous avais fait la paix! Dit-elle en soufflant.
La conversation qu'elle a eu avec Tony me revient alors en mémoire, c'est vrai qu'elle est partie en mission top secrète. Elle a dû revenir il n'y a pas longtemps.
- On a pas fait la paix! Dit-je toute suite après ses paroles, c'est juste que je ne sais plus où j'en suis et je me demande si mes sentiments sont réellement légitimes. Mais sa ne m'empêche pas de toujours le détester!
Elle me sourit comme si elle savait que se que je disait était faux. Je fait une bien piètre menteuse sérieux.
Elle m'aide à marcher en me soutenant avec un bras pour aller à l'atelier de Tony. Se sera la première fois que je met les pieds dans ses nouveaux locaux. J'avoue avoir hâte. Après tout avant cette histoire il était l'homme que j'admirais le plus dans ce monde.
VOUS LISEZ
Ailes d'or (Avengers)
FanfictionDu jour au lendemain, April Honil jeune adolescente de 16 ans se retrouve avec des ailes dans le dos. Contrainte de vivre avec, elle déside de les utilisers pour le bien commun. Comme Spider-Man elle survole les rues de New york pour venir en aide...