Chapitre 4

1K 74 67
                                    

Pdv April:

Une fois dans la chambre j'apprécie beaucoup la décoration. Un lit deux places se trouve devant le mur de droite, il est tout en couleur pastel se qui fait ressortir le mur blanc crème.

Comme dans le salon une baie vitrée recouvre tous le coter de la pièce face au centre de la ville de New-York. Sur le mur devant le lit une immense bibliothèque est présente avec en son centre un écran plat. 

Une porte est disposer à ma droite et une autre de l'autre coté du lit. Sa doit sûrement être la salle de bains et un dressing.

Un bureau fonctionnel avec tout le nécessaire se trouve dans un petit enfoncement de la bibliothèque.

Je me couche sur le lit soudainement fatigué. Je me laisse emporter par mes songes dans un rêves qui je l'espère sera plus apaisant que ma vie en se moment.

Et se fut le cas, j'ai rêver de mes amis du lycée. Vaudrais mieux que je les préviennent que je ne reviendrais pas toute suite au Lycée. Ils pourrait facilement s'inquiéter.

Lorsque je me réveille il fait sombre dans ma chambre. Le soleil est entrain de se couché.

J'ai du dormir une heure ou deux. Je me lève et me dirige vers l'une des portes que je n'est pas explorer toute à l'heure. Il y a une grande salle de bain tout en marbre blanc. La douche et d'un noir profond et les éviers sont de la même couleur que celle-ci.

Je décide alors de prendre une douche, je me dirige donc vers l'autre porte de ma chambre en espèrent y trouver des vêtements adéquat.

Mais rien, le dressing est vide. Je vais tout de même pas rester en blouse d'hôpital toute la soirée.

Je sort de ma chambre, Steve m'a dit que je pouvais allais le voir en cas de problème et s'en est un n'est ce pas?

Je m'arrête alors à sa porte et de la lumière jaillit doucement sous celle-ci.

Je toque et la porte s'ouvre quelque secondes plus tard sur un Steve torse nu et encor mouiller de la douche qu'il vient sûrement de prendre.

Par chance il porte un short. Pourtant cela n'empêche pas le rouge de me monter au joue. Putain qu'il est beau.

- Euh... j'aimerais prendre une douche et euh... je n'est pas de vêtement de rechange.

Il me fait entré dans sa chambre qui est la copie conforme de la mienne sauf pour les couleurs qui elles sont plus sobres.

- Je peut te prêter un t-shirt et un short si tu veux. Et demain Nat' ira t'acheter tout se dont tu a besoins.

Je dois être aussi rouge que l'armure de Tony à se moment. Je secoue la tête pour lui faire comprendre que je suis d'accord. Il vas alors fouiller dans son dressing et il me jette  un t-shirt gris tout se qu'il y a de plus simple accompagner d'un short.

- Merci.

- De rien, dans 20 min le repas devrait être prêt. On se retrouve dans le salon?

- Euh... Oui oui pas de soucis.

Et je m'enfuie littéralement de la pièce. Mon cœur bat à trente mille comme si je venais de courir un marathon de 100km.

Mais pourquoi je réagit comme sa? On dirait une ado en proie à ses hormones. J'en n'est marre de moi à des moment sérieux.

Une fois sous la douche je prend conscience que j'ai perdu mes pouvoirs. les même pouvoirs dont j'ai mit un mois à comprendre leur fonctionnement. Je pleure, sans me soucier du temps.

J'entends quelqu'un toqué à ma porte de salle de bain. Je sèche mes larmes pas besoin que l'on me voie pleurer.

- April tout vas bien? On t'attend pour manger.

Je coupe vite l'eau et m'enroule dans une serviette chaude pour me sécher.

- Euh... oui oui j'arrive, juste cinq seconde.

J'enfile le t-shirt que ma donné Steve et hume sont odeur. J'adore, un mélange boisé qui enflamme mes narines.

Celui-ci m'arrive juste en dessous des genoux permettant de cachait les trois quarts de mon corps. Je met ensuite le short qui est beaucoup trop grand pour moi, heureusement je peut le resserrer grâce à la ficelle dedans.

Quand j'ouvre la porte je le voix qui regarde tranquillement la bibliothèque. 

- Tu peut allé manger sans moi, j'ai pas très faim.

Il se retourne et s'approche à deux mètres de moi, heureusement sinon je me serais évanouie.

- Désoler mais sa doit faire longtemps que tu n'a pas avaler quelque chose, viens au moins pour le plat.

- Je... Euh... Ok.

Je le suis jusqu'à la pièce de tout à l'heure. Il y a seulement Bruce et Natasha. Ils sont tous les deux attablaient sur l'îlot de la cuisine assit sur des chaises hautes. Je me joint à eux après leur avoirs souris. 

- Euh... j'ai laisser mon sac dans une ruelle se matin est il y a mes affaires dedans. Vous pourriez le récupérer?

- Oui ne t'en fait pas nous iras le chercher demain en même temps que j'irais t'acheter des affaires. Parce que les t-shirts et short de Steve ne sont pas très adapté à une séance d'entraînement. 

Je rigole légèrement avec le rouge aux joue, Steve met une assiette garnie de nourriture sous mes yeux. Elle est remplie de différentes préparations qui me donne l'eau à la bouche.

- Allez bon appétit.

Après la première boucher je mange en un temps record. C'est délicieux! Toutes ses saveurs me rappelle la cuisine de ma grand-mère.

- Moi qui croyais que tu n'avais pas faim. Rigole Steve

- Bah c'est super bon, je vais pas faire du gâchis.

- Attendez un entraînement ?

Natasha jette un petit regard à Steve avant de prendre la parole.

- Nous avons pensé que cela te ferait du bien de t'entraîner un peut. Et sa t'éviterait de t'ennuyer les journées.

Après plusieurs minute à répondre à leurs questions je décide de ma lever pour aller me coucher.

- April attend j'aimerais te refaire une prise de sang si tu veux bien. me dit Bruce

- Euh... oui pas de soucis.

Je le suis donc vers son laboratoire situer à l'étage où je me suis réveiller pour la première fois.

Il me conduit vers une assez grande salle blanche avec du matériels scientifique et high-tech un peut partout.

Des microscopes, des balance, des accessoires pour pouvoir faire des radios il y a même une centrifugeuse. Ce labo a tous pour faire le bonheur d'un scientifique.

Bruce s'approche alors de moi avec une aiguille. Il me fait un garrot et me prend 2 fioles de sang. Il met une goutte de celui-ci sur lamelle pour le mettre dans le microscope et l'examiné.

- Mais... se n'est pas possible.

Je fronce les sourcil, je ne comprend pas se qu'il se passe il réagit bizarrement. Il refait un échantillon qu'il analyse encor une fois dans le microscope.

- April tu peut aller dormir. me dit-il froidement.

- Il se passe quoi?

- Rien ne t'en fait pas vas te coucher on se voit demain.

Il me jette de son labo en me poussant légèrement . Se qu'il a vu dans mon sang m'inquiète, je ne sais pas se qui se passe et je déteste ne rien savoir. J'ai peut-être une maladie? Ou bien un cancer? Ou alors mes pouvoirs on disparue pour de bons? Non sa c'est impossible.

Je souffle et remonte à ma chambre. Demain est un nouveau jour et j'espère qu'il m'apportera les réponses à mes questions.

****

N'oubliez pas de voter !! ^^

Ailes d'or (Avengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant