Chapitre 3

1K 83 52
                                    

Pdv April:

Je me réveil une seconde fois dans la même pièce que toute à l'heure. Je sais pas ou je suis mais une chose est sur je dois sortir d'ici.

Mes main et mes chevilles sont bloqués. Super il m'ont attaché. Je pense à mon pouvoir pour me sortir d'ici mais la sensation que je ressent d'habitude n'habite plus mon corps.

Je panique. Mon pouvoir je ne l'est plus. Et mes ailes? Elles ont disparue! Mais qu'es que je vais devenir? Je commence à pleuré d'incertitude. Je ferme les yeux et essaye de me calmer mais cela ne sert à rien, je fait une crise de panique.

- Shutt calme toi.

La voix de Steve me ramène à la réalité mais cela n'empêche pas ma crise de continuer. Je sent que mes mains et mes chevilles sont désormais libérées. L'homme en face de moi me prend dans ses bras et me calme en un rien de temps.

Cela fait longtemps que l'on ne m'a pas fait de câlin.

Une fois que j'ai repris mes esprits je rompt notre étreinte pour m'assoie sur le lit.

- Qu'es qu'il m'arrive? Pourquoi je n'est plus mes pouvoirs? dit-je d'une voix enroué.

- Je ne sais pas mais ne tant fait pas, on vas trouver une solution pour que tu puisse à nouveaux avoir tes pouvoirs.

- Mais qui êtes vous? J'aurais du mourir sous ce bâtiment mais pourtant je suis là.

- Nous somme les Avengers.

Je regarde derrière Steve et je peut voir un homme appuyer contre la porte. Et cet homme je le reconnaîtrais entre milles.

- Tony Stark?

- En chair et en os!

Je suis pleine d'incompréhension, mais si les Avengers mon accueillis ma mère doit être morte d'inquiétude! Et sa fait combien de temps que je suis la?

- Il faut que je rentre!

- Hop pop pop tu reste la toi. Steve m'empêche de descendre du lit en me tenant fermement par les épaules.

- Mais et ma mère? Elle doit être morte d'inquiétude!

- Ne t'en fait pas April l'on s'est occuper de te faire un alibi. Tu est maintenant en stage chez Stark Industrie. Et tu est en teste alors tu peut rester une semaine. Ta mère ta donné le feu vert.

- Mais... mais en stage chez vous? Moi? Mais je suis nul en science! Et comment vous connaissez mon prénom?

Steve regarde Tony comme si il avait fait une erreur. Je peut voir dans son regard une sorte de colère ou un sentiment que j'ai du mal à cerné.

- On allait pas accueillir une ado de 15 ans avec des ailes dans le dos sans en savoir un minimum sur elle.

- Alors vous avez fait des recherches sur moi?

- Très perspicace gamine.

Je lui lance un regard noir. Je l'idole depuis longtemps et tout se qu'il me dit c'est perspicace gamine? Rohh je le déteste se mec. J'ai l'impression qu'il me prend pour une incapable. Il vient de détruire toutes mes penser passer pour lui en une phrase.

- Alors par contre vous avez bot être super riche et super intelligent sa ne vous permet pas de m'appeler gamine.

- Je t'aime déjà April.

Je souris à Steve. C'est vrai que lui et M. Stark n'ont pas l'air d'être les meilleures amis du monde. Par contre M.Stark à disparue, temps mieux on a pas besoins d'un gars narcissique ici.

- J'ai le droit de sortir d'ici quand même?

- Tu a le droit de rester dans la tour mais tu n'a pas le droit de sortir d'ici avant la fin de la semaine.

- Mais et les cours? Je venais juste de revenir.

- Tony a dit à ton proviseur que tu étais en stage chez lui pendant une semaine.

- La même chose qu'a ma mère.

- Oui il faut bien être crédible. Tu veut faire un petit tour?

- Pourquoi pas.

- Et tu ne te sauve pas cette fois.

- Aucun risque, de toute façon je n'ai même plus de pouvoir.

- Ne t'en fait par pour sa Bruce essaye déjà de te faire un antidote.

- Mais il sait se que j'ai au moins?

- Il a une petite hypothèse je crois. Mais tu sais j'y connais rien à leur truc de scientifiques.

- Ouais.

Et il m'amène devant un ascenseur gris tout se qu'il y a de plus banal quoi et nous entrons dedans. Il dit l'étage ou nous allons à voix haute avant qu'une voix électronique ne lui réponde.

- Lui c'est Jarvis l'IA de Tony.

Je lui répond par un simple hochement de tête. Si je veux avoir une chance de pouvoir retrouver mes pouvoirs je dois leur faire confiance. Et si se sont vraiment les Avengers c'est une raison de plus pour rester avec eux. Je serais en sécurité ici, enfin je l'espère .

Une fois que nous sortons de l'ascenseur nous somme en plein dans un immense salon.

A droite il y a deux grand canapés ainsi qu'un écran plat et un petite table devant celui-ci. A gauche nous avons une cuisine fonctionnel avec un îlots central en marbre. Les deux espaces sont séparer par une marche. Il sont tous les deux remplis de petite touche de déco peut voyante mais qui donne un style à cette grande pièce.

De plus, une immense baie vitré recouvre la totalité des murs extérieurs. Quand au bard il se trouve sous l'escalier de verre à droite, à côté du salon.

- C'est ici que nous passons le plus clair de notre temps pour nous détendre. Il y a aussi une salle d'entrainement à l'étage en dessous. Les chambre sont dans se couloir. Et tu n'a pas le droit de monter en haut de l'escalier.

- Et pourquoi?

- Ordre de Tony.

Il se dirige alors vers un couloir blancs avec plusieurs porte, sur celle-ci un nom est inscrit. Je peut facilement lire Rogers, Banner... Et Honil. Mais c'est mon nom sa!

- Voila ta chambre, je te laisse la découvrir. Si tu a besoins de moi ou de quelque chose d'autre je suis juste dans la chambre où il y a Rogers inscrit dessus.

Je lui sourit et entre dans se qui vas être ma chambre pour la semaine avenir.

****

N'oubliez pas de voter !! ^^

Alors vous aimez bien? Je pense que oui sinon vous ne serez pas à se chapitre ( enfin je l'espère en tout cas! )

N'hésitez pas si vous avez des questions ou que vous voyez une fautes d'orthographe hihi! 😊

Je sais que y'en a pleins donc vraiment désolé 😖

Ailes d'or (Avengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant