Chapitre 11

789 60 44
                                    

Pdv Steve:

Nous somme tous en route vers la tour Oscorp. Il y a quelques minutes une explosion à eu lieu au dernier étage.

Peter nous à appeler pour nous dire qu'il s'agissait du bouffon vert. Et que Harry Osborne avait repris le flambeau de son père mourant.

Il nous aussi dit qu'il y avait April et qu'elle était blessé. Tony est partie au quart de tour tous paniqué.

Toute l'équipe essaye donc de le suivre avec le Quinjet. La tour Oscorp se trouvant non loin de la tour Avengers dans quelques minutes nous y serons.

Toute l'équipe est au courant pour le liens de sang entre Tony est April et le choque était bien présent.

Il faut dire que personne ne s'attendait à se que la jeune fille que nous avons recueilli serait de la famille Stark.

Nous savions qu'il avait une nièce grâce à une lettre de son père mais pas qu'elle était aussi prés de nous. Dans celle-ci Howard Stark, à avoué avoir eu une courte relation avec Peggy Carter.

Deux mois après s'être quitter il à appris qu'elle était tombé enceinte. Il à donc tout fait pour que sa fille ne soit pas découverte et qu'elle soit en sécurité.

Mais se qu'il ne savait pas, c'est que de longue années après sa mort, sa fille fut découverte et assassiné.

Maintenant nous connaissons la suite, son mari à aussi été tué et son enfants confié au Shield.

D'ailleurs Tony cherche la véritable identité de la femme qui s'occupait d'April.

Nous ne savons pas pourquoi mais depuis qu'il à appris qu'April était sa nièce il à cherché toute infos la concernant.

Exactement comme quant nous l'avions sauvé des décombres de l'immeuble, mais en pire.

Toujours dans le Quinjet nous essayons de savoir se qu'il sait passer.

Un immense troue recouvre le haut de la tour. Un grésillement retentit dans nos oreillettes suivit de prêt par la voix de Tony.

- April est dans les vapes, elle à perdu énormément de sang je la ramène à la tour.

- Prend soin d'elle Tony.

Natasha à l'air inquiète. Sa peau et légèrement plus pâle que d'habitude. Et de petit rides se sont formés entre ses sourcils qui sont froncé.

Un autre grésillement retentit.

- Je sais que je suis pas de votre équipe mais j'aurai besoin de votre aide. Les drones que ma lancé Harry mon blessé et je tiendrais pas longtemps!

- Harry? Harry Osborne? Je demande septique.

- Oui, il a repris, Aïe !! Mais sa fait mal sa! Il à repris la place de son père.

- Tu veut dire qu'il est devenu le bouffon vert!?

Natasha jure en silence. Il à quelques mois, Norman Osborne à pris en otages une classe de lycéen dans sa tour.

C'est d'ailleurs là ou Peter à eu ses pouvoirs.

Et il à réussi à mettre Nat' KO grâce à un tranquillisant et elle l'a plutôt très mal pris.

- On arrive envoies nous tes cordonnées !

Quelque minutes plus tard nous somme au côté de Spider-Man combattants le Bouffon vert.

Nous avons beaucoup de mal à le stopper. Chacun de nous à des dizaines de drone explosif à ses trousse.

J'ai beaucoup de mal à m'en défaire, de même pour toute l'équipe.

Ailes d'or (Avengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant