Chapitre 14

694 47 32
                                    

Pdv April:

J'arrache avec beaucoup de douleur tout les fils qui sont reliés à mes bras, dans mon nez et dans ma bouche.

J'ai du mal à reprendre ma respiration qui se fait de plus en plus difficile.

Je passe par dessus mon lit et tombe par terre dans un bruit sourd. Mais je n'arrive pas à me relever.

Je ne peut plus bouger mes jambes et je les regardes avec horreur. Elles sont toutes fines!

Je suis toute maigre!

J'ai de plus en plus de mal à respirer, mes oreilles siffles et des larmes coulent sur mes joues.

Mais que m'arrive-t-il?

J'ai des sueurs froides, je suffoque littéralement. La porte de la chambre s'ouvre et plusieurs personnes rentre dans la pièce.

Ne les reconnaissant pas toute suite je rampe vers l'arrière pour ne pas qu'il m'approche et par peur.

Un jeune homme s'approche vers moi doucement.

- April c'est moi Peter, je ne te veut aucun mal. Tout vas bien!

- Pet.. Peter??

Il à la même voix que la personne qui m'avait parler toute à l'heure quand j'étais dans le noir.

Je suis ébloui par des images qui défile devant mes yeux. Mais oui ! Peter Parker! Mon meilleur ami!

Je me jette dans ses bras avec beaucoup de difficulté. Je pleure, je ne sais pas pourquoi mais je pleure.

Il me serre dans une forte étreinte et je le sens aussi pleuré contre mon épaule.

- Ne me refais plus jamais ça !

Je me sépare de lui et le regarde les remplie de larmes et d'interrogations.

- Mais j'ai fait quoi??

- Rien ne t'en fait pas, on en reparlera plus tard, je te le promets.

- Laisse la nous aussi Peter!

Je dirige mon regard vers la voix féminine ,il s'agit d'une jeune femme aux magnifiques cheveux marron au reflet roux et aux yeux vert magnifique.

Je la reconnais toute suite même si je n'est pus passer beaucoup de temps avec elle.

- Wanda!

Elle viens aussi me prendre dans ses bras une fois que Peter m'est lâché avec un sourire.

Comme avec mon ami mes larmes ne cessent de couler. Puis j'ouvre les yeux et mon regard est attirer vers un homme au fond de la chambre.

Cheveux brun, yeux brillant de larme et une barbe de trois jours mal tailler.

Deux mots me viennent en tête: Tony Stark

Je me bouge plus et je continuer de le fixer. Wanda s'écarte de moi pour me laisser respirer.

Ayant toujours le regard poser sur cet homme, il prend cela comme une invitation.

Il s'approche donc de moi et ne réagissant toujours pas il continue jusqu'à se qu'il me prenne dans ses bras.

Quand son corps et entré en contact avec le mien je l'ai violement repousser.

- Ne vous approchez pas de moi!!

- Mais... April.

- Pour vous c'est Honil. Vous n'avez aucun droit sur moi! Maintenant sortez de cette chambre !

Ailes d'or (Avengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant