Chapitre 10

785 67 55
                                    

Pdv Steve:

April fuit par l'ascenseur sans nous laisser le temps de la rattraper. Tony me regarde les yeux remplis d'incompréhension et de douleur.

Natasha arrive, mais je lui fait signe de répartir et que je gère la situation.

On entend Jarvis nous dire que April et partie avec un certain Harry Osborne il y a quelques secondes.

- J'y crois pas...

C'est vrai que les Stark et les Osborne sont en perpétuelle compétition. Ils veulent êtres les meilleurs. Même si Tony est toujours le meilleur.

Stark s'avance vers le bars pour réprendre un verre d'alcool.

- Tony, l'alcool ne t'aideras pas!

- Et tu veut que je fasse quoi??? J'ai été exécrable avec elle!! Et maintenant j'apprends que c'est elle que l'on recherche depuis deux semaines.

Il renifle avant de reprendre.

- J'ai perdu Pepper, et maintenant c'est elle...

- Ne dit pas sa!

Il bois sont verre cul sec avant d'en reprendre un.

Je me dirige vers lui à grand pas et lui prend son verre des mains avant de jeter sont contenues dans l'évier.

- Maintenant tu arrête de boire et tu te reprends ! Tu vas aller l'appelé et t'excuser !

Il me regarde avec les yeux remplis de larmes. Il me prend dans ses dans un geste rapide.

Je suis tellement surpris que je met du temps avant de lui rendre sont étreinte.

J'ai l'impression d'être entouré d'enfants qui ne demande que d'être aimé.

Pdv April:

- Merci Harry.

- De quoi?

- D'être la pour moi.

Il me prend dans ses bras chaleureusement.

Nous somme dans son salon sur le canapé avec la télé allumé. Je lui est tout raconter de mes pouvoirs au révélations sur ma famille.

Il a était choqué en apprenant que je mener une double vie il y à encore quelques semaines.

Et il m'a dit se dont j'avais besoin d'entendre, il m'a rassuré aussi. Et il m'a promis de tout faire pour que je retrouve mes pouvoirs.

D'ailleurs il n'a poser aucune question sur leurs origines.

Il à même était jaloux de mes ailes, il m'a confié qu'il aimerait beaucoup pouvoir voler.

Ma tête viens ce poser dans son cou et sa main viens se m'être sur ma taille.

J'ai mon cœur qui bat vite et les joues qui rougissent à son contact. Si il savait à quelle point sa me fait un effet monstre.

Mon ventre gargouille se qui fait rire Harry, et coupe ce merveilleux moments.

- Aller viens on vas faire à manger.

Dans la cuisine, on fait une bataille de nourriture. J'ai des pâtes ainsi que de la sauce tomate sur le visage et dans les cheveux.

Quand à Harry, lui, il à de la farine est des œufs partout sur lui. Je m'approche de lui pour lui enlevé un peut de farine de son visage.

Je me retrouve alors à moin d'un mètre de lui.

Je pert tout mes moyens. Mon cœur s'emballe et une boule se forme dans mon estomac. Il faut chaud là nan?

Ailes d'or (Avengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant