Chapitre 6

874 71 47
                                    

Pdv April:

Lorsque je me réveille, je remarque que je ne suis plus dans les bras de Steve mais dans mon lit.

Je me lève avec un mal de crâne et le nez qui coule, sûrement dû à mes pleurs d'hier enfin de toute à l'heure comme il n'est que 14h.

Je prend une douche chaude et enfile le t-shirt que Steve m'avait donner lors de mon premier jours ici, et je met un jean que Nat' m'a acheter l'autre jour.

J'arpente les couloirs comme un fantôme. La révélation que j'ai eu à affronter m'a bouleversé.

Le salon est vide et temps mieux, je ne veux pas que l'on me voit dans cet état. De plus tout le monde doit être occuper. Je prend le paquet de gâteaux dans le placard en haut à droite, c'est la que Steve cache sa petite réserve personnel.

- Tu vole mes gâteaux et en plus tu me pique mon t-shirt! Je ne te penser pas comme sa Honil!

Je me retourne au bord de l'arrêt cardiaque. Putain mais c'est dans ses habitudes de me faire peur aujourd'hui ou quoi?

- Et vous Rogers depuis quand cachait vous de la nourriture? Je ne vous pensez pas comme ça!

Il me regarde interloquer et se met à rire. Il doit être contagieux car je me met à mon tour à rigoler. Je souris légèrement avant de me reprendre et de me rediriger vers ma chambre.

- Tu veut regarder un film avec moi?

Je le regarde déconcerter, sincèrement je pensais qu'il allait me demander comment ça aller. Je lui sourie avant de me jeter sur le canapé et de prendre la télécommande.

- A la seul condition que c'est moi qui le choisi.

Il me sourit avant de me rejoindre sur le sofa. Nous passons plusieurs heure devant la télé avant d'être interrompus.

- April Tony voudrais que tu emballes t'es affaires... me dit Nat'

Je sursaute et me retourne vers elle estomaqué et choquée.

- Et maintenant on me vire, j'espère que Stark et heureux au moin. Dit-je en colère.

Je le déteste cette homme!

Je me lève pour aller dans ma chambre enfin mon ancienne chambre. Une valise vide est présente sur mon lit et je la remplit le cœur lourd. C'est quelque jours passé avec les Avengers m'ont permis de comprendre plusieurs chose.

Comme le fait que je ne suis qu'un humains, qui possède des faiblesses. Et que si j'ai perdu mes pouvoirs c'est forcément à cause de moi, je ne devais pas les méritées. Steve entre dans ma chambre sans bruit et me regarde faire mes valise.

- Tu te souviens de notre première rencontre? je lui demande.

- Sa dépend de laquelle mais si tu parle du bus oui je m'en souviens.

- Alors tu t'en souviens... J'avais encor mes pouvoirs à se moment là.

- D'ailleurs comment tu fait pour les activer? Je veux dire comment t'es ailes apparaissent et disparaissent ??

C'est une bonne question et je reste quelque seconde silencieuse pour trouver la réponse.

- Enfaîte je ne sais pas. Du jour au lendemain je me suis réveiller avec mes ailes j'ai eu tellement peur qu'elles ont disparue. Sur le moment je pensais que c'était une illusion mais je me suis concentré et elles sont revenue. Puis de jour en jours de nouveaux pouvoirs sont apparu, comme la super-force ou les sens beaucoup plus développer qu'avant...

Je range le dernier Jeans et ferme la valise.

- Alors tu ne l'es a pas depuis t'a naissance?

- J'en est déjà parler à Bruce.

Ailes d'or (Avengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant