Chapitre 5

897 63 78
                                    

Pdv April:

Cela fait maintenant quatre jours que je suis dans la tour Avengers. Et il ne me reste plus que trois jour à survivre dans cet enfers à problèmes.

J'ai deux fois par jour une prise de sang, qui est analyser par Bruce et Tony.

Selon eux je n'est pas à m'inquiéter mais je ne sais toujours pas se qui se passe. A chaque fois que je les voix leurs visage est tiré par la fatigue et la concentration.

Je le vois bien, ils font tous de leurs mieux pour m'aider et me remonté le moral. Quand je me lève le matin je suis accueillit par Natasha avec qui je prend le petit déjeuner, ensuite je vais dans le gymnase pour regarder Steve s'entraîner.

On mange, le midi, tous ensemble même si M.Stark n'est pratiquement jamais avec nous.

Puis c'est à mon tour de m'entraîner, tout l'après-midi je suis coacher par Nat' (un petit surnom que tout le monde lui donne)  et Steve qui m'apprenne à me battre correctement, à analyser mon environnement...

D'ailleurs ils essayent de ne pas aborder le sujets de mes pouvoirs que je n'est toujours pas retrouver.

Se matin je me suis lever plus tôt que d'habitude et il n'y a personne dans le salon. Je me prépare donc un thé pour me détendre.

Je décide, avec ma tasse fumant dans mes main d'aller sur le balcon que j'ai découvert hier avec Steve, enfin je savais qu'il était la mais le voir de loin est être dessus n'est pas la même chose.

 Bon se n'est pas vraiment un balcon c'est plus une piste d'atterrissage qu'autre chose. Je vais dans l'ascenseur et dit à Jarvis où je veut aller.

- Étage 86 s'il te plaît.

- Bien mademoiselle Honil.

Je peut aussi appuyer sur les bouton mais je trouve que c'est beaucoup plus stylé que de le dire à voix haut.

Une fois que les portes de l'ascenseur sont ouvertes je ne peut qu'aprecié la vue qui s'offre à moi. Les building de Manhattan sont juste magnifique. Je m'avance donc vers le centre de la plateforme et m'assoie par terre comme une baleine échoué sur la plage.

Je délaisse très vite ma tasse qui est devenu vide pour m'aventurer prés du vide.

Voler me manque, sentir la sensation du vent dans mes chevaux me manque, mes pouvoirs me manques, tous me manque. Je sort mon téléphone de la poche arrière de mon jean. 21 appel manqués.

Certains sont de Peter d'autre de ma mère mais presque tous viennent de la même personne, Harry Osboyrn mon meilleur amis enfin plus maintenant.

Il était dans le même lycées que moi avant d'intégrer Horizon une école pour surdouées de la science. Il me manques mais je ne peut pas lui répondre.

Si jamais il apprend que je suis avec les Avengers il vas me tuer. Si nous nous parlions plus c'est à cause d'eux. Nous avons eu un énorme désaccord les concernant il y a de cela 5 mois.

Je soupire et me laisse bercer par les bruits de la ville et de la légère brise qui soulève mes cheveux.

Toujours debout prés du vide et la tête dans les nuages je n'entend pas Steve arrive derrière moi et j'échappe de peut au vide.

- Putain tu m'a fait peur! Ne refait plus jamais ça!

- Ton langage jeune fille!

Je rigole face à sa réplique que j'ai maintenant l'habitude d'entendre. Je me retourne vers la ville pour continuer mon observation.

- Sa me manque. me confiée-je à Steve.

- De quoi? dit-il en venant à coter de moi.

- Voler.

Nous restons silencieux quelque minutes le temps d'apprécier la vue. Je continue donc de me confier à Steve.

- Avant tous sa, enfin avant que j'ai mes pouvoirs j'étais harceler au Lycées. C'est toujours le cas mais voler a été mon échappatoire. Sentir le vent dans mes cheveux et sur mon visages m'apaiser. Puis j'ai commencer à aider les gens et sa à été une révélation pour moi, j'étais faites pour ça.

Je m'arrête quelque seconde le temps de ravaler un sanglot.

- Arrête tu n'est pas obliger.

Je regarde Steve dans les yeux. C'est quelque jours passer avec lui mon était d'un bien fou. Il m'apporte l'air dons j'ai besoin. Je me sens bien à ses coter. Et je n'est jamais rencontrer un homme aussi gentils et attentionnée que Steve Rogers.

- Merci.. D'être là pour moi... murmurait-je.

Il mit son bras droit autour de mes épaules et nous rentrons dans la tour pour reprendre notre petit quotidiens.

Arriver dans le salon tous le monde est réunis autour de l'îlot central de la cuisine. Ils abordent tous une mines affreuse et je pers tout de suite mon sourire.

- Tous vas bien? Je demande.

- Assis toi, se que nous avons à te dire est un peu... Commence Nat'

- Dure à entendre. Termine Bruce.

Je m'assoie sur une chaise haute du bard en essuyant mes main moites sur mon jeans. J'ai terriblement peur de se qu'il vont me dire et j'appréhende beaucoup.

- La bonne nouvelles c'est que tu est en très bonne santé.

Je regarde Tony, je le savais mais c'est quand même bon de l'entendre.

- Et la mauvaise nouvelles?

Je craque mes doigt, un signe de nervosité chez moi. Et je me gratte l'oreille gêner par tous leur regards triste. Bruce prend alors la parole.

- La mauvaise nouvelle est que, tes cellules ne sont plus comme elles était avant. Pour faire simple elles sont retourner en états stable comme un humain en bonne santé. Alors qu'avant elle était en suractivité.

- En gros tu les a perdu pour de bon. Terminé Stark amèrement.

Choquer et le terme que j'utiliserais pour me définir en ce moment même. Au fond de moi je le savais mais j'avais cet espoir que les Avengers savait se qu'il fessait et que je retrouverais ma liberté.

J'avais une confiance aveugle en cette équipe pour redevenir celle que j'étais avant.

Et je fais se que j'ai l'habitude de faire c'est à dire fuir. Je me lève de ma chaise pour me diriger vers ma chambre à grand pas.

- April...

- Laisse là Steve, elle à besoins de temps. Dit Nat'

- C'est dure pour la gamine aussi, lui apprendre qu'elle ne sert plus à rien. Au mots de Tony  ma vue ses brouiller de larmes.

- Tony!

J'ai passer plusieurs heure à pleurer comme si j'avais perdu un être cher, et c'est le cas. Mes pouvoirs fessait partie de moi.

En quelque mois j'avais réussi à me trouver, et à m'aimer. J'avais enfin trouver un but à ma vie. Mais maintenant que tous est finie je ne sais plus se que je vais faire.

- April c'est Steve, je peut entrer?

Je lâche un petit oui qu'il à sûrement entendue car la porte de ma chambre s'ouvre doucement. Il vient s'asseoir à coter de moi sans un mots.

Je me jette dans ses bras et continue de pleurer toute les larmes de mon corps. Il me réconforte du mieux qu'il le peut mais sa présence m'aide à m'apaiser.

Et je finit par m'endormir dans ses bras la tête pleine de question pour mon futur.



Ailes d'or (Avengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant