Pdv: Steve
Dans se dossier se trouve plusieurs lettres, toutes écrites par une certaine Andrea Carter.
- Carter?
Elle à le même nom que Peggy, mais ce n'est qu'une coïncidence car Carter est un nom très rependu. Je commence ma lecture par la plus anciennes. Elle dates de Août 2002.
" Cher Andrew,
Je suis maintenant enceinte de 8 mois, tu me manque beaucoup. J'espère que tu rentrera vite. Prend soins de toi en Algérie et fait attention, Notre fille à besoins de toi et moi aussi. Je t'aime.
Andrea, ta femme"
Je regarde les infos sur le dossier, et d'après celui-ci Andrea à envoyer plusieurs lettre et plus rien du jour au lendemain. Il doit forcément avoir dans ses lettres un indice pour la retrouver.
Et plus je lis plus je perd espoir de retrouver la mère d'April. Dans certaines de ses lettres, Andrea à l'air terrifier.
Elle à voyager de pays en pays espérant être sauver. Mais de quoi elle ne le dit pas. Une lettre attire particulièrement mon attention.
" Andrew,
Je pence avoir trouver une solution. Une organisation secrète à promis de protéger notre fille maintenant âgée de un mois. Je rencontre aujourd'hui un de leur agent qui sera sa mère le temps de trouver une solution. Mais je crains de ne plus avoir le temps. Il me traque et bientôt il te trouveras. J'espère que tu à déjà trouver une solution.
Andrea"
Alors elle aurait donner sa fille à la femme qui à était retrouver morte. Le fait quels sois un agent sous couverture expliquerais pourquoi on ne trouve aucune infos sur elles.
Je trouve aussi une lettre plus grande que les autres et qui est beaucoup plus lourde. Un nom est inscrit dessus: April Honil.
Je décide de la mettre de connais pour continuer ma lecture des lettres. Et je n'apprend rien de bien intéressant.
- Steve! On à retrouver Rumlow prépare toi!
- J'arrive tout suite Natasha !
Je range tout les papiers dans la boîte.
Pdv: April
Ce matin je me suis levée de mauvaise humeur. Je dois retourner en cours et l'envie n'est pas du tout la.
Surtout que tout les regards seront tourner vers moi.
Je suis dans la cuisine seule, toute l'équipe est partie en mission il y a moin d'une heure. C'est Jarvis qui m'a prévenue.
Je mange mon petit déjeuner tranquillement sur l'îlot de la cuisine. Composé d'un bol de céréales et d'un verre de jus d'orange.
Je traîne aussi sur les réseaux sociaux avant de devoir partir en cour, pour savoir se qui se passe au lycée.
C'est le chauffeur de Stark, Happy qui m'eméne en cour. Et le voilà justement qui rentre dans la pièce.
- Bonjour April!
- Salut Happy!
Il me sourit et se serre un verre d'eau.
- On part dans cinq minutes.
- Dac.
Je termine mon bol et mon verre, les mets dans l'évier et je vais chercher mon sac dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Ailes d'or (Avengers)
FanfictionDu jour au lendemain, April Honil jeune adolescente de 16 ans se retrouve avec des ailes dans le dos. Contrainte de vivre avec, elle déside de les utilisers pour le bien commun. Comme Spider-Man elle survole les rues de New york pour venir en aide...