Pdv April :
Je ne sais pas ou je suis, j'ai l'impression de planer mais se n'est pas la même sensation que quand j'avais mes ailes, la je suis comme en suspension dans l'air.
D'ailleurs tout est d'un noir profond autour de moi et j'ai froid vraiment très froid.
Je ne vois absolument rien mais je ressens tellement de douleur dans tout mon corps
- Hey April sa fait longtemps que tu dort, maintenant réveille toi s'il te plaît !
J'entends une voix, comme un lointain murmure. Je la reconnais mais je ne sais pas d'où, je ne m'en souviens plus.
Pourtant je suis sur de la connaître !
- Si tu savais comme tu nous manque au lycée! Même Harry qui est en prison demande de t'es nouvelle. La voix rigole légèrement.
Mon regard et diriger vers sont origines et un point de lumière blanche y est, il n'est pas plus gros qu'une pièce de monnaie.
Ne sachant pas pourquoi je me dirige vers cette lumière qui semble m'attirait.
D'abord en marchant puis en courant. Je cours à m'en explosée les jambes et les poumons mais je continue je dois continuer !!
Le point de lumière grandit au fur et a mesure que j'avance. Et la voix passe d'un murmure à un hurlement.
Plus je m'approche plus mes jambes deviennent lourdes, je doit y aller. J'en est le besoin.
Mes doigts effleure doucement la lumière qui forme une porte devant moi. Je me suis arrêté pour la contempler.
Plus qu'un pas et je serait sortie d'ici! Mais au moment où je lève le pied je me sens propulser en arrière et la lumière disparaît doucement.
Je ferme les yeux, et me lasse emporter par l'air au tour de moi.
J'espère tout simplement que se ne soit qu'un mauvais rêve.
Pdv Peter:
Je suis au chevet d'April depuis plusieurs minutes. Je lui parle espérant qu'elle m'entendra de là où elle est.
Je lui tien la main en souhaitant qu'elle le sente et que sa lui apporte une ancre à laquelle s'accrocher.
Son visage a beau être endormi il n'en reste pas moins magnifique. C'est chevaux brun ondule autour d'elle comme si il flottaient dans l'air.
Mais, on purée !! Ils flottes vraiment !!!
- Oh mon dieu!
Sa peau qui était d'une belle couleur pêche se met à légèrement scintiller.
Je reste bouche bée devant se spectacle.
J'envoie un rapide message à Monsieur Stark pour lui demander de venir en vitesse.
Et quelques secondes plus tard il arrive essoufflé mais, reste comme moi, bouche bée devant April.
- Mais qu'es que tu lui à fait gamin !?
- Quoi? Moi? Mais rien! J'ai absolument rien fait!!
- Alors pourquoi elle brille?
- Je ne sais pas, c'est arriver comme ça! C'est pour sa que je vous est appeler. Je ne sais pas se qui se passe!!
Monsieur Stark s'approche d'elle est lui prend la main.
- Peut-être que ses pouvoirs son revenu. Elle doit sûrement en avoir besoin pour guérir.
VOUS LISEZ
Ailes d'or (Avengers)
FanficDu jour au lendemain, April Honil jeune adolescente de 16 ans se retrouve avec des ailes dans le dos. Contrainte de vivre avec, elle déside de les utilisers pour le bien commun. Comme Spider-Man elle survole les rues de New york pour venir en aide...