Chapitre 16

527 42 25
                                    

Pdv: April

J'essaye de faire le moins de bruit possible pour ne pas me faire repérer. J'ai besoin de savoir de quoi ils parlent.

- Tu dois l'appeler!

- Arrête Natasha je t'es déjà dit que je ne le ferrais pas!

- Si il t'a envoyer se téléphone c'est bien qu'il veut que vous vous réconcilier. Tu dois le faire.

- Jamais je n'appellerais Steve et tu sais très bien pourquoi!

- T'es sur que ce n'est pas à cause d'April que tu ne l'appelle pas?

- Ne parle pas d'elle, April n'a rien avoir la dedans! Ne me fait pas dire se que je n'est pas dit!

- Arrête toute suis ce cirque et reprend toi! Tu sais tous autant que moi que tu a peur que si il revient, April restera avec lui et continuera de te détester.

- Stop ne parle plus!

Un bruit de verre que l'on brise résonne dans tout le couloir. je sursaute dans mon fauteuils se qui me procure une douleur dans les jambes.

Je serre les dents, je dois absolument écouter la fin. Wanda avait raison, il devient violant.

- Stark! Tu te comporte comme un gamin et après sa tu t'étonne qu'April ne veut pas de toi?! J'en est marre de tes crise de colère à répétition! Si tu ne te reprend pas en main, ne compte plus sur moi pour t'aider.

- Tu ne comprend pas... personne ne comprend... Elle est ma dernière famille, il ne me reste plus qu'elle. Et je refuse de l'abandonner.

- Tony... Se n'est pas comme...

Je décide de partir et de les laisser. j'essuie la larme qui à couler sur ma joue avant de repartir dans ma chambre.

Si j'ai bien compris, Steve aurait envoyer un téléphone à Stark mais il ne veut pas l'appeler. Steve hein?!

Une idée germe alors dans mon esprit. Et pour sa je doit me lever cette nuit.

De retour dans ma chambre j'en profite pour essaye de prendre une douche. C'est assez compliquer toute seule.

J'essaye aussi de faire bouger l'eau mais je n'y arrive plus. Pourtant je ressens toujours cette forme sombre au plus profond de moi.

Mais au bout d'une heure j'arrive enfin à la terminer. Je ressort donc toute propre de cette salle de bain.

Il est seulement 17h49. J'ai le temps. Je regarde la télé pour passer le temps et attendre l'infirmière.

Une fois que j'ai manger un bon repas et avoir vu les médecins je me couche.

Je n'arrive pas à fermer l'œil de la nuit. L'adrénaline de se que je vais faire sûrement. Je suis impatiente et terrifiée à la fois.

Il est désormais plus d'une heure d'une matin et je décide donc de passer à l'action.

J'amène mon fauteuils à mon lit et essaye de m'assoir dedans. Je passe mes jambes avec l'aide de mes mains par dessus le lit et prie pour ne pas tomber.

Malheureusement je m'étale de tout mon long par terre dans un énorme bruit.

Une douleur aiguë traverse mon corps avant de totalement disparaître. Bizarre sa devrait continuer de me faire mal pourtant.

Bon tant pis j'ai pas le temps. Je monte sur mon fauteuil après de nombreux essais et sort de la chambre en essayant de faire le moins de bruit possible.

Je me dirige vers le bureau de Stark qui bien sûr se trouve dans l'autre ailes du bâtiment.

- Mademoiselle, que faites vous à cet heure si dans les couloirs?

Ailes d'or (Avengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant