Chapitre 13

707 59 36
                                    

Pdv April :

Depuis que Wanda est venu me parler je suis restée dans un flou totale.

Je serais dans le coma? C'est pour sa que je serais ici? Mais alors pourquoi ?

Dans les derniers souvenir que j'ai je suis avec Harry. Et d'après la voix de toute à l'heure il serait en prison.

Mais qu'a t'il fait dans se cas?? Les recherches concernant son père sont peut-être illégal ?

Non impossible jamais des recherches scientifiques serait illégal surtout si cela sert à trouver un remède à une maladie.

Je n'y comprends plus rien!

Et puis tout ces souvenirs et ces sortes de vision qui reviennent en boucle. Je veux que ça s'arrête !!

Voir des gens partir en en poussière.

Me revoir m'évanouir lors de la prise d'otages et me réveiller dans une ambulance avec un mal de crâne, non merci.

Revoir la scène ou Natasha tombe dans un gouffre.

Et ressentir à nouveau la sensation de l'air sur mes cheveux, du battement de mes ailes, quand je survolait New-York.

- J'en peux plus! Je veux que sa s'arrête, toute suite!

Comme si mon environnement me répondait, je me retrouve ébloui par une lumière et me sent attirer à une vitesse incroyable. J'ai fermé les yeux par réflexe.

Pour les rouvrire par contre c'est une autre histoire. Mes paupières sont lourdes extrêmement lourde.

Et j'ai terriblement mal à la tête, comme si on m'avait pris mon cerveau pour le mettre dans de l'eau bouillante.

Quand j'arrive enfin à ouvrir les yeux, la première chose que je voix c'est un plafond gris.

La luminosité de la pièce et tamisée se qui permet à ma vision de s'adapter très vite.

A ma droite se trouve des fenêtres recouvertes de rideaux blanc au rayures grises.

La pièce épuré prouve que je suis dans un hôpital. Mon souffle s'emballe ainsi que mon cœur.

Mes oreilles siffles à cause du bruit du respirateur et du cardiogramme.

Je doit sortir d'ici !

Pdv Peter:

- Alors selon toi elle serait emprisonné dans son propre esprit car elle se sentirais en danger ?

- Je n'en suis pas sur mais oui en gros c'est sa.

- Mais comment expliquer que sa peau briller hier? Car si ses pourvoir sont revenus, pourquoi maintenant et pas avant ? Elle en aurait eu besoin le jour de l'explosion.

- Je ne sais pas...

Personne ne peut répondre à nos interrogations même pas Wanda qui à pus rentré en contact avec elle.

Nous sommes dans la salle de réunion. Seulement Tony, Rhodey, Wanda, Vision, Pepper, Sam et moi sont présents.

Captain et les autres sont repartis à cause des accords, ils ne doivent pas être vu ici, au risque de se faire arrêter.

Quand à Mr.Stark je ne l'es jamais vu aussi abattu.

Je crois que nous le sommes tous. Je connais April depuis le début du lycée, je me suis vite attaché à elle.

Comme Ned! Il est fou amoureux d'elle, j'aimais bien l'embêter avec sa. Maintenant il ne sais même pas où elle est.

Nous avons dit à lui est à tous le monde qu'elle était partie rejoindre une tante éloigné en France.

Ailes d'or (Avengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant