- C'est pas juste ! T'es à côté de la fenêtre !- T'avais qu'à être plus rapide, gamin.
- Rapide ?? J'ai fait le gentleman en te laissant passer devant !
- Faut assumer alors.
- Maieuh.
Il est bien trop cute quand il boude, avec ses joues toutes gonflées et ses sourcils froncés. Je décide de le taquiner en le fixant sans détourner le regard, et je le vois prendre des couleurs de plus en plus, alors qu'il commence à se tortiller sur son siège, complètement gêné. Il finit par baisser son siège pour s'endormir, s'enfuyant sous mon regard. Je souris légèrement et m'installe confortablement à mon tour, retombant dans le sommeil que les cris de ce foutu prof m'avait arraché.
Je me réveille deux heures plus tard, il reste encore un long moment de vol. Je décide d'allumer la télévision devant moi et de me faire la série des Avengers, que j'ai déjà vu je sais pas combien de fois. Mais c'est tellement bien.
Je suis au milieu du deuxième quand Eren s'agite à côté de moi, finissant par se réveiller.
- Mmh, tu fais quoi ? demande-t-il, encore tout endormi.
Trop chou.
- Je regarde les Avengers. Tu connais ?
- Moui. Mais je préfère Spiderman.
- Lesquels ?
- Bah, Spiderman. Y en a plusieurs ?
- Sérieusement ? Ceux avec Tom Holland, Tobey Maguire ou Andrew Garfield.
- ....C'est quoi la différence ?
- ....
- Je suis nul pour les films, moi.....
- Tom Holland c'est les Avengers, Maguire c'est la trilogie de 2002 et le dernier c'est Amazing Spiderman, donc les derniers.
- Oh, je vois ! J'me disais aussi. Mais j'ai jamais vu le nouveau.
- On se le regarde ?
- Ouais !
Je quitte le film que j'avais mis en pause et sélectionne le premier avec Andrew Garfield. Plusieurs minutes passent et Eren est à fond dans le film. C'est vraiment mignon. Tellement que j'ai l'impression de devenir niais. Mais la niaiserie a du bon, des fois.
Le film se termine après le combat acharné de l'araignée contre l'homme-lézard et Eren veut directement regarder le deuxième.
- Je préfère quand même l'ancien.
- Vraiment ? Ce Peter Parker est vachement mieux.
- Ah bon ? En quoi ?
- C'est mon style de mec. Le genre grand, musclé mais sans trop exagérer, avec une belle gueule. Grâce aux interviews que j'ai regardé je sais qu'il a beaucoup d'humour, comme Tom Holland ou Dylan O'Bryan. En plus il est brun.
S'il a pas compris, c'est qu'il est vachement bouché. Ackerman passe à la vitesse supérieure, il fonce tête baissée en direction de son but. Rien ne l'arrêtera.
- T-ton style, c-c'est les grands bruns ?
- Ouais. Pourquoi ?
- Oh, p-pour rien, pour rien.
- Et toi ?
- Quoi moi ?
- C'est quoi ton style de fille ?
- Euh....
- Ah, mais je suis con, moi. Tu nous avais avoué être gay, toi aussi. Et si je me souviens bien, ton style c'est quelqu'un comme Christa, nan ? Mais en mec. Tu préfères les blonds ?
Dis non, dis non, dis non, dis non, dis non, dis non.
- Pas vraiment....
- Ça m'aide pas beaucoup, ça.
- Ben.... je pense que.... j'ai pas de style précis, parce que j'ai compris que je m'en fichais de la personne. Mais comme mon c-crush c'est un mec, alors ben voilà quoi.....
- Tu veux pas me dire qui c'est ? Et je te dis le mien.
- H-HEIN ?! Mauvaise idée !
- Pourquoi ? Je dirai rien.
- C-c'est pas ça...
- Quoi alors ?
- B-ben, c'est que....
- J'ai compris, tu veux pas me dire. C'est pas grave.
- T'es fâché ?
- Tch.
- Quand je lui dirai, tu seras le premier au courant.
- Même avant Mikasa et Armin ?
- Ou..ais... NAN.
- Faudrait savoir.
J'aime bien le taquiner. Surtout que c'est cramé que je lui plais. Je suis renfermé, pas aveugle. Et je le connais de mieux en mieux. Il n'y a qu'avec moi qu'il faisait sa prude, alors j'ai compris. En plus, quand on dormait, il a marmonné mon nom avec un « I like you » à peine prononcé, alors c'est à moi de jouer. Par contre, j'hésite sur le comment.
- Oh ! On voit l'Europe ! Livaï, laisse moi aller vers la fenêtre !
- Non. Je bouge pas. Flemme.
- Oooh, allez ! S'il te plaiiiiiit !
- Non.
- Tu l'auras voulu.
- Quoi ?
Il se lève et se pose assez violemment sur mes jambes avant de coller son visage à la fenêtre. Je me fige quelques secondes. J'étais pas prêt. Et rip mes cuisses pour le coup.
Et comme pour me venger de la douleur qu'il m'a causée aux jambes, le karma a frappé sous la forme d'un trou d'air. Résultat, j'ai mes mains sur les hanches de mon gamin, dans un réflexe pour lui éviter une sale chute avec une arrivée coincée entre les sièges. Il est devenu pas mal rouge et finit contre mon torse alors que l'avion fait encore une embardée. Je le serre contre moi lors du troisième, avant de m'approcher de son oreille et de lui chuchoter quelques mots qui lui provoquent un long frisson.
- Alors comme ça on me prend pour le siège ? Ma vengeance sera terrible, E-ren. Et puis, ce n'est pas que je n'apprécie pas le fait que tu sois sur mes genoux, mais t'es plutôt lourd et l'espace entre les sièges, déjà pas mal réduit, l'est encore plus à cause de toi. Si tu veux pas que je t'éjecte, va falloir que tu te décales, gamin.
- ....
- T'as perdu ta langue, 'Ren ? je souffle dans son cou.
Nouveau frisson de la part de son dos, et son souffle s'est coupé. Toutefois, pour éviter un problème en bas chez moi et chez lui, je le relâche et le pousse plus ou moins doucement sur son siège. J'ai enfin un aperçu de sa tête, et il bat tous les records.
Je souris en coin avant de faire semblant de m'endormir, la tête en arrière dans mon siège. Je fais exprès de prendre une position peu confortable pour voir la réaction de mon voisin, qui ne se fait pas attendre. Je l'entrevois hésiter, avant de poser une main sur ma joue et de poser ma tête sur son épaule. Je finis par m'endormir, le sourire aux lèvres.
J'ai toutes mes chances, j'ai plus qu'à agir.
VOUS LISEZ
Le Dieu de la Mer
FanfictionJ'étais arrivé dans un nouvelle lycée, en Australie, sans m'attendre à rien de bien particulier. C'était pas comme si déménager et quitter la France allait effectuer un grand changement dans ma vie ou que je n'allais plus voir mes amis. J'en ai jama...