Nous descendons de l'avion une fois à Paris. Les profs, complètement dans les vapes à cause du décalage horaire, tentent de nous compter. Je dis bien tenter, parce qu'ils ont recommencé je sais pas combien de fois.
Ils sont tellement pas doués. Et surtout très fatigués.Un bus vient nous chercher et nous amène devant une sorte d'auberge de jeunesse. On nous apprend qu'il y a le dortoir des filles à droite et celui des garçons à gauche. La chambre des profs est..... au milieu. Merde. Quoique les profs sont éclatés alors ils vont dormir. Normalement.
On n'a pas le droit de s'endormir avant 20 heures, pour ne pas avoir un trop gros décalage horaire. Comme j'arrive plutôt bien à rester debout, et Mikasa aussi, on est chargé de les tenir éveillés. Bossard a allumé un film et je m'amuse à balancer des coussins sur les têtes de ceux qui font mine de s'endormir. Ça a dégénéré en bataille de polochons, et c'était tous contre les Ackerman, vu qu'ils pouvaient pas dormir à cause de nous.
Autant dire que nous avons gagné haut la main, surtout grâce à l'aide utile de mon Eren qui nous refilait des coussins en douce.À 18 heures 30, les profs ont enfin daignés nous permettre de manger.
- BORDEL, ENFIN DE LA BOUFFE !! J'EN POUVAIS PLUS !!
- PROTÉGEZ LA TABLE ! Y A SASHA QU'À LA DALLE !
- TOUS AUX ABRIS !!
- NON !! TOUS À LA DÉFENSE DE LA BOUFFE !!
Ils sont plus tellement fatigués, on dirait. Je m'approche de la table et me fait une assiette bien remplie, menaçant de mon regard le plus noir Sasha qui la regardait en bavant. Elle est direct allée voir ailleurs si elle y était. Comme je savais qu'il n'y aurait pas assez de nourriture après le passage de la tornade Sasha, j'ai bien fait d'en prendre plus. Surtout qu'un certain brun a l'air d'avoir encore faim.
Je me lève avec mon assiette, et me pose à côté de l'asperge au ventre qui gargouille.
- Tiens, j'ai plus faim.
- Huh ? De quoi ?
- T'es tellement dans les vapes que tu comprends pas ce que je te dis ? Tu peux finir mon assiette gamin.
- Ah, euh bah, merci ? Mais comment t'as su que j'avais encore faim ?
- Ton ventre.
- Quel traître.
On se regarde quelques secondes avant d'éclater de rire. Il finit de manger et fait un énorme bâillement. Tellement grand que des larmes perlent sur ses yeux.
- Tch. Les gamins devraient dormir à cette heure-là.
- Suis pas fatigué.
- Et moi j'suis hétéro. Va te coucher.
- Mmh...
Il appuie son dos contre le mur et s'endort presque immédiatement.
Il est con ou quoi ? Je lui ai pas dit de s'endormir ici....
Qu'est-ce qu'il est beau quand il dort....Je me frappe les joues pour arrêter toutes ces pensées niaises et envoie cette bande de merdeux se coucher avec un coup de pieds au cul s'ils dormaient déjà. Je les oblige ensuite à se laver au minimum les dents. C'est crade sinon. L'hygiène buccale c'est important.
Je retourne ensuite vers le mur et le secoue légèrement afin de le réveiller. Comment ça, je fais des traitements de faveur ? Je vois pas de quoi vous vous parlez.
- Hey Reren ? Va falloir que t'ailles te laver les dents et te mettre en pyj.
- Mmmh, veux dormir....
- J'aimerais éviter de devoir faire ça à ta place.
- À ma place...? De quoi...?
- Te laver les dents et te déshabiller.
- Me déshab- OH.
Il ouvre grand les yeux, et commence à rougir de plus en plus. Qu'est-ce que je donnerai pas pour être dans sa tête dans un moment pareil...
Il se lève en chancelant un peu et je le suis dans les escaliers alors qu'il tente de ne pas tomber. Il arrive finalement sans encombre dans la chambre et part se changer et se laver les dents. J'en profite pour me changer aussi et quand j'entends l'eau couler, je toque à la porte pour aller me laver les dents aussi. Je le vois à moitié avachi sur le sol, son t-shirt mal mis. À voir la brosse à dents humide sur l'évier, il avait fini son brossage. Je me lave les dents pendant qu'il enfile une manche et je me retourne pour voir qu'il est de nouveau presque endormi. Il est pas croyable. Il s'endort vraiment partout.
- Hé, tu vas pas dormir par terre, quand même ?
- Mmmh...
- Lève-toi pour aller te coucher.
- Mmmh, Lee' porte mouaaah.....
Bordel de merde il est trop cute.
- Tu m'as donné un nouveau surnom, maintenant ?
- Mmmh....
- Haaah, c'est pas croyable. Tu veux me tuer, ou quoi ?
- Mmmh, Livaï.... dodo....
- Oui, oui, dodo. Bouge pas.
- .....
Ah bah il s'est de nouveau endormi. Je me baisse et passe un bras sous les jambes du bel endormi, l'autre dans son dos. Il a de la chance de faire seulement 10 centimètres de plus que moi, sinon je galèrerai plus à le porter. Pas qu'il soit lourd, mais des jambes autant longues c'est pas pratique. Il se cale contre moi en souriant légèrement pendant que je me dirige vers le dortoir et le pose dans son lit, à côté d'Armin.
Il se tourne quelques secondes avant de soupirer. On dirait vraiment un bébé qui dort, c'est incroyable.
Je sors de la chambre pour aller dire bonne nuit à ma cousine, mais retourne rapidement dans la pièce pour aller chercher mon téléphone. Je me poste devant la porte ouverte et prends une photo de la belle brune avec sa belle blonde, les bras de l'une autour de l'autre. Je les regarde quelques secondes, un petit sourire attendri sur le visage, avant de fermer la porte et de retourner dans le dortoir. Je soupire en remettant la couverture sur Jean, qui dort en étoile de mer, avec Marco sur lui. Ils ont de la chance de pouvoir dormir ensemble....
Alors que je me dirige vers mon lit qui est au dessus de celui de Connie, j'entends Eren marmonner dans son sommeil.
- Livaï.... dormir avec lui..... Veux être avec Lee....
Bientôt, Eren. Bientôt.
Je te le promets.
Laisse-moi juste le temps de préparer tout ça.
VOUS LISEZ
Le Dieu de la Mer
FanficJ'étais arrivé dans un nouvelle lycée, en Australie, sans m'attendre à rien de bien particulier. C'était pas comme si déménager et quitter la France allait effectuer un grand changement dans ma vie ou que je n'allais plus voir mes amis. J'en ai jama...