Je suis actuellement en train de marcher sur la plage quand je vois un attroupement.
Toutes les personnes présentes sont en train de filmer un surfeur. Jusque là, rien d'étonnant.
Sauf qu'en regardant mieux, je découvre qu'il (ou elle) est entièrement vêtu(e) de noir et qu'un masque comme celui de Spider-Man mais en noir lui recouvre le visage.Euh.... ok ?
Doit faire chaud là-dessous.- C'est toi Livaï Ackerman ?? Le nouveau ??
- Hein ? Comment tu connais mon nom ?
- J'ai piraté les ordis du lycée quand ils nous ont dit qu'un nouveau allait venir dans notre classe !! Donc tu seras avec moi !! C'est génial, non ? Ça te dit qu'on devienne amis ?? Ah !! Mais je me suis pas présentée !! Je m'appelle Hanji Zoé, enchantée !!
J'ouvre la bouche pour tenter de l'envoyer balader mais elle reprend la parole.
- Mais tu ne dois pas comprendre ce qui se passe, hein ?? Tu vois la personne masquée ?? Personne sait qui c'est, donc on tente tous de le découvrir !! En plus, on a une récompense à la fin, si on trouve !! Pour le moment, on sait que c'est un mec et qu'il est au même lycée que nous !! Liberty Wings !! C'est pas génial ?? C'est peut-être un de mes amis !! Mais le truc, c'est qu'il parle jamais !! Donc on connaît pas sa voix !! Alors pour nous donner des indices, il utilise Instagram !! Et on a décidé de l'appeler le dieu de la Mer, parce qu'il est trop fort !! C'est le plus doué de la région, et peut-être même du pays !! Et toi ?? Tu sais surfer ?? Si tu sais pas, tu peux toujours demander à Jean !! C'est le meilleur !! Après le Masque bien sûr. On l'appelle le Masque, parce qu'il en a un. Stylé hein ?? Tiens !! Le compte insta !! Dieu_de_la_Mer. Et le mien pendant qu'on y est !! Fana.des_titans. C'est quoi le tien ??
- Livaï.Ack
- Cool, merci !! Allez, viens !! On va louper le spectacle sinon !!
Euh.... ok ? 2.0
Cette.... fille ? est folle.
Mais comme ma mère veut que je me fasse des amis, autant en prendre une qui parle tout le temps et qui s'en balec si on l'écoute pas.Je la suis donc en direction du groupe et regarde le mystérieux surfeur. C'est vrai qu'il est doué. Vachement même. On peut dire qu'il a ça dans le sang.
Puis une dernière vague et il disparaît.
La foule se disperse petit à petit et la folle me présente à ses amis.- Alors, la tête de cheval s'appelle Jean, je t'en ai parlé avant. Celle qui bouffe c'est Sasha et le rasé à côté, Connie. La meuf qui tire la gueule s'appelle Annie, les deux qui se tiennent la main sont notre petit couple, Ymir la grande et Christa la plus petite. La tête de champignon qui ressemble à Christa c'est Armin et la fille à côté c'est.....
- Livaï ? Ben ça alors ! Comment tu vas, mon p'tit Lili ?
- Tu veux crever, couillonne ?
- Haha, tu m'as manqué cousin.
- Tch, j'aimais bien être tranquille SANS toi, moi.
En vrai j'dis ça, mais comme vous le savez, je l'aime beaucoup ma cousine.
- Oooooh !! Donc vous vous connaissez ?! Trop bien !! Sinon, j'en étais où moi ? Ah oui, c'est Mikasa. Ensuite, l'armoire à glace et l'asperge s'appellent Reiner et Berthold et celui avec les sourcils surdimensionnés c'est Erwin. Et c'est tout je crois.... Ah ! Non ! J'ai oublié Marco qui est le timide aux tâches de rousseur. Il manque Eren aussi, mais lui est jamais là quand on surf, il a trop peur qu'on se foute de sa gueule vu sa non-capacité à tenir en équilibre haha !! En plus, ..... Non rien, oublie.
Sur ces belles (et surtout longues) paroles, je reprends la direction de mon nouveau chez-moi avec Mikasa sur mes talons. On discute de tout et de rien, comme au bon vieux temps où elle vivait encore dans la même ville que moi.
Je pousse la porte et invite Mikasa à entrer quand une voix retenti.
- Tiens ! Le p'tit nain et la grande perche ! Vous m'aviez manqué !
Je jette un coup d'œil vers ma cousine et vois dans ses yeux la même pensée que moi. « Et merde, pourquoi il est là le vieux ? »
VOUS LISEZ
Le Dieu de la Mer
FanfictionJ'étais arrivé dans un nouvelle lycée, en Australie, sans m'attendre à rien de bien particulier. C'était pas comme si déménager et quitter la France allait effectuer un grand changement dans ma vie ou que je n'allais plus voir mes amis. J'en ai jama...