Chapitre 3

1K 91 363
                                    


Bip bip bip

Raaah, nooon, je veux encore dormiiir.

Bip bip bip

Flemme de me leveeer. Je veux paaaas.

Bip bip bip

Encore cinq minutes, par pitié...

- Putain, Livaï, lève-toi ! Sinon je monte !

Je suis debout en 0,003 secondes.
Il y en a sûrement qui se disent en rigolant que je suis une petite victime, à obéir autant à ma mère.
Mais, bande d'ignorants, vous ne savez rien de sa diabolicité. Si je me lève avant qu'elle ne monte, c'est que je ne peux EN AUCUN CAS qu'elle me réveille.
Elle est inventive, diabolique et sadique quand il s'agit de me réveiller... brutalement...

NON, vous ne voulez pas savoir.
J'ai tenté UNE fois, seulement UNE, et je regrette toujours.
Je suis traumatisé à vie.

Je file donc sous la douche et descends manger une fois habillé.
Je mange rapidement et vais me laver les dents, quand je reçois un message de ma cousine.


De : La cousine starbée

> On a rdv dans l'amphi si jamais. Retrouve nous devant le portail.



À : La cousine starbée

> Ok, à toute



Je prends mes affaires et marche jusqu'au lycée, qui est à 10 minutes.
Il y a un attroupement devant le portail, et, à peine arrivé, une tornade m'arrive dessus.

- Livaiiiiiiii !! Saluuut !! Comment tu vaaaas ??

- Salut euh... Hanji, c'est ça ? Bien et toi ?

- Ouiiii, merci de demandeeeer !!

Elle se lance ensuite dans un monologue interminable, que personne n'écoute. Ils doivent avoir l'habitude. Je vais les imiter.
Je vois Mikasa qui me fait un signe pour me dire de ne pas chercher à comprendre cette énergumène et la cloche sonne.

Je suis le mouvement et me retrouve dans une grande salle, à écouter le discours du directeur qui doit avoir autant, voir plus, d'alcool dans le sang que mon oncle. Génial.
Un moment, il a parlé de Simba, j'ai pas compris.
Sérieux, c'est quoi ce lycée.
Je vous fais une liste :
- Des élèves complètement chelous pour certains
- Un directeur complètement bourré, fan du Roi Lion
- Des profs qui m'ont pas l'air trop trop qualifié
- Tous les élèves ou presque qui font du surf
- Une sorte de célébrité inconnue
- Manque plus que le cliché du beau gosse bronzé

...

..

.

Ok, j'ai rien dit.
Je.viens.de.voir.un.putain.de.dieu.grec.
Yeux émeraudes, peau bronzée, cheveux bruns en batailles.
En plus, il m'a l'air pas mal musclé.
Miam, c'est tout à fait mon style.

Oh ?
Yesss, Mikasa a l'air plutôt proche de lui.

...

Ils sont pas ensembles quand même ?

Putain, je suis con, elle est lesbienne.

Je me demande comment il s'appelle.
Pas Eren, j'espère.
Sinon, j'aurais l'air con, vu que je pensais que c'était un ado boutonneux.

Je me reconcentre sur le discours quand je croise ses yeux envoûtants.
Je vois du coin de l'œil qu'il affiche une mine un peu surprise, vite remplacée par un petit sourire.
J'entends le directeur dire que les classes vont maintenant être reparties.
Il appelle les différents noms de ma future classe, et c'est avec surprise que je constate qu'ils me sont tous familier.
Ce sont les ados de la plage !
Et il y a aussi le fameux frère de Mika.
Je commence à penser à ce qu'elle m'a dit, sur le fait qu'il pourrait faire changer la sexualité de n'importe qui.
Et si j'ai bien compris, ce serait donc cette magnifique vision que j'ai aperçue ?
Ça va devenir intéressant.

On sort de la salle et tire ma cousine à part.

- Ton frère, c'est le cliché du beau gosse ?

- Le cliché du... Hahaha, je t'avais dit qu'il était putain de beau, hein ? Toutes les filles sont folles de lui, et certains mecs aussi, mais lui il n'est intéressé par personne. Quoique, tu es sûrement son style. Un mec canon, et plus petit que lui.

- Je.suis.pas.petit.

- Oh que si. La preuve, tu dois lever la tête pour me parler haha !

- La ferme, sale gouine.

- Roooh, si on peut même plus rigoler. Allez, allons-y.

On rentre dans la salle de classe et elle part s'asseoir à côté d'une blonde, la fameuse Annie, je crois.
Je lui fais un petit clin d'œil et pars m'installer à côté d'Hanji, qui me faisait des signes pour que je vienne vers elle.
Je vois le fameux Eren se placer au fond avec un champignon. Armin, je crois.

La prof arrive et nous demande de nous présenter rapidement. Quand vient mon tour, je me lève.

- Je m'appelle Livaï Ackerman, je suis nouveau et j'ai 17 ans. Voilà.

Je la vois se figer, puis un grand sourire prend place sur son visage, pendant qu'elle commence à tenter de faire des poses qu'elle doit penser aguicheuse. Peut-être qu'un mec trouverait ça excitant, vu qu'elle a les bonnes formes là où il faut, mais souvenez-vous, je suis gay. Je préfère les torses musclés aux poitrines volumineuses, moi.
C'est écœurant.

Je vois certains mecs de la classe qui ont l'air un peu gênés, alors que certains s'en battent royalement les couilles.

Le cours passe sans problème, sauf que la prof, Petra Rall, a passé l'heure entière à se mettre dans des positions plus qu'aguicheuse en me fixant.
C'était... comment dire.... gênant.
Je devrais peut-être lui dire que je suis gay ?
Elle me laisserait tranquille.
Et je m'en balec de ce que les autres vont penser.

Je vois Mikasa me faire un signe de la tête, et comme on se comprend tout le temps, je devine qu'elle a saisit ce à quoi je pensais, et qu'elle me disait que c'était une bonne idée.
Après tout, elle connaît cette classe mieux que moi, alors elle doit savoir à l'avance comment ils réagiront.

Au moment où la profipute se penche en avant pour qu'on aille une vue imprenable sur son décolleté, je me lève brusquement, avance vers la prof, me saisit de sa veste, et l'attache autour de son col.

- Arrêter de vous ridiculiser madame. Ça vous mènera à rien. Je suis gay de toute façon. Je l'assume car je suis en roue libre et j'ai qu'une vie. Voilà.

(Petit hommage à hozuki18 qui voulait que je place ça dedans. Contente mec ? xD)

La sonnerie retenti et je sors de la salle pour la pause quand une voix belle grave m'interpelle.

- Alors c'est toi, le fameux cousin de 'Kasa ? Enchanté, je suis son frère adoptif, Eren Jaeger.

Et merde. Pourquoi est-ce que sa voix est autant belle ?

Le Dieu de la MerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant