Ça fait 20 heures que j'ai révélé la vérité à Eren, mais il n'est toujours pas venu me parler.
Je hais ma vie.
Je meurs d'envie de savoir ce à quoi il pense, qu'il me donne son verdict, mais Mikasa m'a demandé de ne pas le presser. Il faut dire qu'il l'évite, elle aussi. Ma plus grande peur est arrivée. Celui que j'aimais m'a rejeté pour ce que je n'ai pas choisi d'être. Comme mon père l'a fait avec ma mère. Je pense qu'il faudra que je parle avec elle, pour savoir comment elle a fait pour s'en remettre.
J'ai appris la vérité sur le travail de ma famille très petit et ça ne m'a pas choqué tout de suite. Je ne comprenais pas encore totalement ce que ça impliquait, je m'en suis rendu compte quand mon père est parti. Je n'ai pas vraiment de souvenirs de lui, puisqu'il n'était déjà plus là le jour de mes 4 ans. Jour de la révélation.
Il a pris ses cliques et ses claques et s'est barré chez sa meilleure amie. Ils sont maintenant mariés et ont 3 enfants. Super, le paternel.Je regarde pour la énième fois en direction de mon beau brun, qui a l'air perdu dans ses pensées. Armin surprend mon regard et tente de me rassurer d'un sourire, mais je sais qu'il sait que je sais qu'il sait que je sais qu'Eren risque de me laisser tomber. Je déteste cette situation, mais qu'est-ce que je peux y faire ? Rien. Et c'est bien la première fois que je me sens autant impuissant pour quelque chose. La première fois où je sais que je ne peux rien faire à part attendre. Et cette attente me bouffe, parce que je n'ai aucune idée de quoi demain sera fait.
Pour la première fois depuis longtemps, j'aimerais que le temps fasse un saut pour m'amener directement à la décision d'Eren. Je ne veux pas à avoir à attendre plus longtemps. C'est certes égoïste, mais cette attente me bouffe.
20 heures et 2 minutes de non-contact
C'est fou comment le temps passe lentement quand on attend quelque chose impatiemment, même si c'est pas forcément une bonne nouvelle.
Je te déteste, maître du temps.
Va te faire foutre, Cronos de mes deux.
Et je hais ma vie.On descend du bus, enfin arrivés dans une ville à côté de la France.
Bâle, nous voilà.
Enfin, plutôt les voilà, parce qu'il faut pas trop me compter dans le tas, déconnecté que je suis. Je ne m'étais même pas rendu compte qu'on était entré dans un bus. On aurait pu me kidnapper que je n'aurais pas réagi. En plus, Mikasa est dans le même état que moi, quoique moins pire. Elle l'a avoué à Annie qui voulait savoir ce qui se passait pour qu'on tire ces têtes d'enterrement. La blonde ne l'a pas plus mal pris que ça, puisqu'elle est pas quelqu'un de très sentimental. En plus, elle voudra travailler au FBI, donc elle sait qu'elle devra sûrement tuer des gens elle-aussi.
Non, si Mikasa est dans cet état, c'est parce qu'Eren l'ignore aussi. Enfin, sauf quand il nous regarde et qu'on comprend qu'il nous imagine tuer des gens de sang-froid. Ça se comprend rien qu'avec sa tête.Alors j'attends. C'est tout ce que je peux faire. Attendre qu'il avale le morceau, digère, se repose, et revienne vers moi. Peut-être.
En attendant, je vais essayer de profiter de la visite de la ville. C'est quand même beau ici. Surtout la place devant la poste. Je crois que c'est la poste. C'est incroyablement grand. Et rouge. Et or. Les Bâlois seraient des Griffondors ? Je veux être Bâlois.Je sens soudainement des bras qui prennent les miens, et me retrouve coincé entre une brune et un grand blond.
Ils ne savent pas de quoi on a parlé avec le gamin, et ne cherchent pas à le savoir. Ils sont juste là pour me tenir compagnie et tenter de me remonter le moral.
Ce qui fonctionne plutôt bien, parce qu'Hanji se casse la figure plusieurs fois, et essaie de parler aux gens. Je dis bien essaie, parce que l'allemand ici est pas vraiment normal. C'est du Suisse-allemand, et ça change énormément de l'allemand si tu n'y es pas habitué. Ils parlent 4 fois plus vite, ajoutent des mots inexistants, et changent l'ordre des mots dans la phrase. Il faut s'accrocher pour comprendre quelque chose quand déjà t'as pas énormément le niveau en allemand.
La pauvre ressemblait à un poisson rouge, à cligner des yeux comme ça, et tout le monde a bien rigolé.Après un après-midi entier à marcher, il est temps d'aller se reposer. On part plutôt tôt demain matin. Il faut essayer de dormir.
Quand on doit se diriger vers l'aéroport, je sens la tristesse m'envahir. Ces deux semaines sont passées trop vite. C'était incroyable, une expérience comme ça, on n'en a souvent qu'une seule dans sa vie.
On passe la sécurité, le check-in, le sas, la porte.
Dilemme
Il voudra pas s'asseoir avec moi....
Je fais quoi ?Je regarde ma cousine et elle comprend directement. Elle fait signe à Armin discrètement et il envoie Erwin à la place d'Eren. Comme ils étaient à côté, ça ne dérange pas plus que ça. Normalement.
Même si je ne vais pas m'ennuyer avec ce grand blond, je sais qu'il aurait préféré être à côté de son crush de longue durée plutôt que de son pote dépressif suite à une dispute étrange avec son tout nouveau petit copain.
C'est vrai que c'est moche de faire une presque rupture seulement une semaine après s'être mis ensemble.
J'ai déjà dit que je haïssais ma vie ?
Je sais déjà que ma mère verra que quelque chose ne vas pas. Je sais aussi que je lui raconterai mon voyage dans les moindres détails, surtout notre discussion sur le bateau. Elle me changera les idées et m'aidera à y voir plus clair.Peut-être aura-t-elle même des conseils pour m'aider à redevenir ami avec mon gamin, ou du moins pour qu'il recommence à me parler, voir à me regarder de temps en temps.
J'arrive à la maison dans 10 heures.
Ça fait 1 jour et 20 heures qu'Eren m'ignore.Bonjour bonjour !
Petit message pour vous dire que c'est le dernier chapitre avant un moment
Je ne suis pas là la semaine prochaine et ensuite je pars en Angleterre pour 1 mois
Yaaay
Donc
Pas de chapitres avant mi-août
Désolée désolée
En plus c'est le pire moment pour couper
Peut être dans 2 semaines je pourrais en mettre un...
Je verrai si j'ai le temps
Bref
A plus !
Merci de lire mes histoires ❤️
Twinny
VOUS LISEZ
Le Dieu de la Mer
FanfictionJ'étais arrivé dans un nouvelle lycée, en Australie, sans m'attendre à rien de bien particulier. C'était pas comme si déménager et quitter la France allait effectuer un grand changement dans ma vie ou que je n'allais plus voir mes amis. J'en ai jama...