Chapitre 10

765 86 82
                                    



Ça fait maintenant deux mois que je suis ici.

J'ai pas mal de doutes sur l'identité du surfeur masqué, mais j'attends avec impatience l'évènement "indice", qui est dans deux semaines.

En gros, le masque va se cacher quelque part dans la ville et la première personne qui le trouve peut lui demander un indice.

Un problème pour moi, vu que je connais pas parfaitement la ville et qu'il y a pas mal de cachettes...

Comme j'ai sympathisé avec cette "vedette", je décide de lui envoyer un message.

De Livaï.Ack :

Hey, t'es pas cool

De Dieu_de_la_Mer :

Hein ? Pourquoi ?

De Livaï.Ack :

Ton évènement cache-cache, là
J'ai aucune chance de gagner avec mes maigres connaissances des cachettes de la ville !

De Dieu_de_la_mer :

Hahaha, pauvre enfant !
Mais te connaissant, t'as quand même un plan en tête pour y arriver, non ?

De Livaï.Ack :

Ouais, mais y a presque aucune chance qu'il fonctionne

De Dieu_de_la_mer :

Bon courage quand même

De Livaï.Ack :

 toi aussi

En fait, je lui ai un peu menti. Si je ne me suis pas trompé sur l'identité du surfeur, et que je le suis pendant qu'il ne s'est pas encore caché, je gagne, non ?

Comment ça, c'est de la triche ?
Chut

Aujourd'hui c'est samedi et Mikasa a invité le groupe pour faire une fête.
Elle sera alcoolisée, mais j'ai déjà prévenu que je ne boirai pas.

Certes, c'est marrant de faire les cons en étant bourrés, mais je préfère voir mes potes complètement torchés, qui paniquent le lendemain en ayant tout oublié.

(NDA : tellement drôle, vous les voyez faire de la merde et le lendemain vous pouvez leur dire : oulala les trucs de malade que vous avez fait hier ! Heureusement que vous vous souvenez de rien ! Vous auriez trop honte ! #sadisme (Oui, je leur ai fait ça et j'ai kiffé leurs têtes. Oui, je leur ait dit que c'était faux. Non, je suis pas autant vache.)

La journée passe plutôt rapidement puisque je glande, une tasse de thé à la main.
Un problème ?

En buvant ce breuvage béni, je réfléchissais.
Ça faisait seulement deux mois que j'étais ici, mais j'ai déjà des amis en or.

Hanji, je l'aime beaucoup, même si je le lui avouerais jamais.
Mika, ça me fait très plaisir de l'avoir retrouvée.
Armin, nos plans psychopathes sont géniaux. On est souvent sur la même longueur d'ondes quand il se passe un truc intéressant et les autres flippent quand ils nous voient sourire.

Je suis moins attaché aux autres, mais ils sont cools.
Sasha me fait marrer avec sa bouffe, et ses délires avec Connie sont sublimes.
Jean et Marco sont sympas, même si depuis quelques temps ils sont toujours collées ensemble.

Et il y a Eren.
Je sais pas si c'est de l'amour, mais c'est tout comme.

Eren et ses yeux
Eren et sa peau bronzée
Eren et ses cheveux
Eren et son rire
Eren et sa voix
Eren et son sourire
Eren et son visage rouge
Eren et le gémissement qu'il a fait
Eren et ses lèvres si tentatrices que je n'oublierai jamais
Quel goût ont-elles ?
Eren
Eren
Eren

Merde je bande.

Bon, là, je suis fixé.
Et je sais quel indice je vais demander au Masque si je le trouve en premier.
Surtout que si mes doutes sont fondés, j'aurai trouvé son identité.


Comme l'aprèm était gentiment terminé, je me change et me dirige vers la maison des Jaeger.
Je sonne et Mikasa ouvre la porte. On se salue et je vois qu'ils sont presque tous là.

- Eren est dans sa chambre, tu peux aller le chercher, s'il te plait ? C'est celle en face de la mienne.

- Ok.

Je monte en direction de la chambre de MON gamin. (Ouep, depuis que j'ai compris, c'est devenu le mien.)
J'arrive devant la porte et, comme elle est fermée, je toque. (J'aime pas qu'on entre sans frapper quand ma porte est fermée.)

- Deux secondes ! Voilà, entre Mika !

- Je suis pas Mikasa tu sa-...... Et ben Jaeger, je pensais pas que tu laissais ta soeur te voir dans cette tenue. Mmh, bébé Reren aurait grandi ~ ?

- L-l-livaï ?! M-m-mais tu f-fais quoi ici ?? S-sors !!

- Mikasa m'a demandé de venir te chercher. Pourquoi ? T'es gêné ? On est entre nous ~

Alors je vous explique.

Il y a mon gamin en jogging devant moi, sans t-shirt, encore mouillé de la douche qu'il a pris, rouge écrevisse à cause de mon entrée. Sale gamin complètement violable.

Quoique non, pas violable. Le viol, c'est vraiment pas cool. C'est mieux quand les deux sont consentants ~

Il est bien gêné, et très rouge pendant que je ne cache pas que je profite de la vue.
C'est qu'il est bien foutu en plus ~
Et ce V rempli de promesses ~

Je décide quand même de sortir après un dernier coup d'oeil et un sourire en coin, afin d'éviter que le petit contre-temps de cet après-midi ne réapparaisse.

Eren me rejoint dans l'escalier et avance vers les autres.
Qui ont déjà tout déballer et certains ont même une bouteille presque vide à la main.

La soirée est déjà bien avancée et tous sont plus ou moins bien partis pour être rond, et pas assumer demain.

À ce moment, Armin fait une annonce... passionnante.

- Je sais que c'est pas hyper recherché, mais ça vous dit un action-vérité ?

Je sens que la soirée va devenir intéressante.

Le Dieu de la MerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant