1 year of illusion

389 28 10
                                    

Louise se réveilla au son strident de son réveil. Elle grogna et fit coulisser son téléphone pour éteindre le bip incessant. Pourquoi Not Today ne s'était pas lancée pour la lever comme tous les matins ? Encore un coup de son vieux téléphone. C'est vrai qu'après cinq ans de bons et loyaux services certaines choses ne marchaient plus trop. Comme son clavier qui ajoutait des lettres ou son micro qui ne fonctionnait plus.

Elle frotta ses yeux et alluma son téléphone qui au lieu de lui montrer  Yoongi comme d'habitude lui afficha un fond d'écran noir. Oh bon sang ça devenait pénible. Louise le balança au sol et se leva de son lit pour se positionner devant ses posters. Son préféré était un grand, et officiel, du dernier album. Be.

Mais devant ses yeux fatigués ne se trouvaient aucun poster. Elle se frotta une nouvelle fois ses paupières mais toujours rien. Une terreur sourde s'empara d'elle quand elle s'aperçut que ses photocards, album et même son diamand painting à l'effigie de Jimin avait disparu. Et si sa mère les avait enlevés pendant la nuit pour une raison quelconque ? Elle descendit à toute vitesse les escaliers et remarqua quelque chose. Le soleil était levé et il y avait du bruit en bas. Pourquoi ne l'avait-on pas réveillée ?

"Ago pourquoi tu ne m'as pas réveillé mon réveil n'a pas sonné !

-Louise je suis en visio avec mes élèves moins de bruit !"

C'était sa mère qui lui avait répondu. En viso ? Avec des élèves primaires? Y avait-il eu une annonce de Castex qu'elle avait zappé ? Louise remonta dans sa chambre et sauta sur son lit en attrapant son téléphone. À nouveau son fond écran ne se lança pas et elle râla à nouveau. Elle vit alors la date.

27 mars 2020

Paniquée elle fila sur google et chercha la date du jour. Les infos n'annoncaient qu'un rallongement potentiel du confinement et la même date.

27 mars 2020

Louise lança ensuite Instagram et fut surprise en ne voyant aucune publication de BTS dans son fil d'actualité. Elle tapa donc le nom de son groupe préféré dans les hashtag et ne trouva rien. Rien d'autre en tous cas qu'un diplôme dans le bâtiment.

Elle fouilla ensuite dans son téléphone. Sa galerie ne comportait aucune photo de BTS, wattpad était désinstallé, google ne connaissait aucun groupe de kpop sous ce nom.

Sous la proie d'une terreur elle ouvrit ce carnet qu'elle n'avait pas touché depuis ce qu'elle pensait être un ans et fit couler les mots, ses dents plantées dans sa lèvre et des larmes roulantes sur ses joues.

21e crise de panique et une belle année d'illusion

---------
Os très différent, ce n'est pas un jikook j'espère que vous ne m'en voulez pas trop ^^
Pour vous expliquer le pourquoi du comment: ça fait un an que j'écoute de la kpop (depuis le 15-20 mars en gros) et je voulais fêter cet anniversaire !
Louise c'est moi, mon prénom si vous n'étiez pas au courant et oui mon téléphone est tout autant cassé T-T et j'ai exactement les mêmes merchs.
Quand je faisais des crises de paniques pendant le confinement j'écrivais tout dans un carnet ce qui donne des pages pour le moins étranges à relire (sérieux des fois on dirait que j'étais possédée) et si BTS n'avaient pas été là, c'est sûrement moins qui ne serait plus là aujourd'hui.
Ils m'ont sauvé la vie et continuent de le faire et je leur en serait à jamais reconnaissante.





•louloustansuga•

os jikook/kookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant