Juste l'histoire banale d'un monstre.
"Tu sais que je t'aime ? C'est parce que je t'aime que je fais ça.
-Oui maman."
Qu'est-ce que Jungkook était beau. Mais il ne le regardait jamais. À part quand il dépensait de l'argent. Bouteilles d'alcool, soirées hors de prix.
"Merci pour la soirée.
-Quand tu veux, t'es canon. Jimin, c'est ça ?"C'est pour toi que je fais ça Jungkook.
J'ai gagné pleins d'argent pour toi ce soir Jungkook. Est-ce que tu vas me regarder ?
"Jungkook n'est pas disponible ce soir.
-Mais c'est nos six mois aujourd'hui !"Il ignora le regard étrange de l'agent de sécurité.
"Personne ne t'aimera jamais comme je t'aime ! C'est ta faute si je fais ça, c'est parce que tu ne m'aimes pas.
-Désolé maman."Tu ne m'aimes plus Jungkook ? Je dois avoir ton attention, j'arrive mon amour.
"S'il te plaît laisse moi tranquille ! Je t' en supplie...
-Jungkook, j'ai tout préparé pour qu'on fête nos six mois de relation aujourd'hui. Tu devrai au moins me remercier.
-Qu'est ce que tu racontes espèce de taré ? On n'a jamais été ensemble !"Quoi ? Mais si tu m'as dit que tu m'aimais...
"C'est mon putain de boulot ! Non mais je rêve, t'as vraiment cru qu'on sortait ensemble ?"
Non ! Arrête de mentir. Tais toi !
"T'es complétement cinglé ! Putain libère moi sale monstre."
Je ne suis pas un monstre. Je ne suis pas un monstre !
"Éloigne toi ! Éloigne ce couteau de moi, barre toi !"
Je ne suis pas un monstre.
"Tu es un monstre mais je t'aime quand même. Tu as vu comme ta mère est gentille ?
-Merci maman.""S'il te plaît relâche moi, je te donnerai de l'argent je ne parlerai à personne, je t'en supplie."
Je n'aime pas quand tu pleures Jungkook. Je suis si repoussant que tu ne veux même pas que je t'approche ?
"Non ! NON ARRÊTE"
Ne crie pas !
Tu ne cries plus maintenant. Tu ne pleures plus non plus.
"'C'est parce que je t'aime que je fais ça."
Les monstres sont créés par d'autres monstres.
---------
-Xaleen_ ma version de Jimin Yandere :)
J'espère que ça vous plaira à tous !
Kiss•louloustansuga•
VOUS LISEZ
os jikook/kookmin
General FictionJe publie quand j'ai de l'inspiration, ce qui m'arrive moins souvent Chapitres matures:~ Chapitres sombres:• (je déconseille les os sombre aux plus sensibles)