Jimin ne s'était jamais réellement aimé. Il trouvait son corps pataud, maladroit et pas assez masculin, et les remarques taquines de ses parents ne faisaient que le convaincre. Il n'était pas vraiment intelligent mais pas non plus le clown de sa classe. Il n'avait pas de passion précise ni rien qui le faisait se démarquer d'un autre dans ce pays de robot conformiste qu'était son lieu de naissance. En un mot, Jimin était tout ce qu'il y avait de plus banal. Cela lui convenait plus ou moins mais doucement à l'âge des premiers amours, des premiers bisous et soirée il se sentit incroyablement mal-aimé. Ses amis étaient du genre papillons, à graviter autour de la lumière de la popularité. Tout doucement il s'était enfoncé dans sa solitude et avait chercher une raison à son mal-être. Bien vite la réponse lui était parvenue. Les élèves les plus populaires n'étaient-ils pas les plus beaux, les plus minces et grands? Pour la taille, il n'y pouvait pas grand chose mis à part supplier tous les soirs en pleurant une divinité quelconque. Mais pour le poids ce ne devait pas être bien compliqué. Pas à pas il supprima tout ce qui lui faisait plaisir. Plus de bonbons, gâteaux, sodas ou sucreries. Mais cela ne suffisait pas et rapidement il arrêta le petit-déjeuner, le goûter et les produits laitier. Lentement Jimin sentit ses jeans moulants se décoller de ses cuisses et une joie sans faille l'emplissait à chaque mouvement, lorsque le tissu le frôlait. Rapidement le jeune adolescent voulu perdre ses joues et son petit menton. Il avait une fois entendu dire que la pain faisait grossir alors il le supprima aussi. Il ne prenait plus le midi qu'une entrée et mangeait moins le soir, disant s'être empiffré dans la petite cantine de son lycée. C'est ainsi que Jimin finit son année de terminale, en perdant doucement mais sûrement ses petit ventre et faisant s'affiner sa mâchoire. Quand sa première relation se termina après quelques semaines Park Jimin ne comprit pas. Était-il encore trop gros? Mais il ne pouvait pas manger moins, ses parents me remarquerait... Il se fit alors la promesse de ne faire plus qu'un repas par jour lorsqu'il partirait faire ses études. Et il tint sa promesse. Il perdit une taille supplémentaire et il adorait voir la balance afficher de plus en plus rapidement des chiffres bas, plus bas, encore plus bas. Jusqu'à ce qu'il se réveille un matin et réalise avoir prit 100 grammes. Un sentiment de terreur peut par de son être, il ne pouvait pas moins manger! Son unique repas était constitué d'une salade minuscule, sans sauce car sa grand-mère avait toujours dit qu'il n'y avait rien de mieux pour maigrir. Son regard larmoyant se posa sur la cuvette des toilettes. Il y avait bien des filles qui le faisait pour maigrir non? Alors pourquoi pas lui? En tremblant il s'approcha des toilettes de faillance et enfonça ses doigts le plus profondément possible dans sa gorge. Un réflexe vomitif s'enclencha et il bafouilla en bavant. Ce soir là Jimin découvrit les joies de la brûlure dans sa gorge, douleur qui allait l'accompagner pendant longtemps. Les chiffres continuaient de chuter à une vitesse affolante et bientôt même se fournir dans la catégorie femme ne lui suffisait plus, le garçon prenait des pantalons dans la section enfant. Le soir en pleurant de joie il se retrouvait devant cette cuvette et pendant un instant un éclair de lucidité le parcourait. Quelque chose en lui disait que ce n'était pas normal, qu'il était entrain de se tuer à petit feu. Mais la brûlure ravageante dévorait son corps bien trop faible et il perdait le combat, ses doigts couverts d'une mixture qui prenait petit à petit une couleur rouge. Jusqu'à ce qu'un garçon entre, un homme qui était tout ce que Jimin n'était pas. Un homme dont l'enfant perdu comprit immédiatement. Bien trop souvent il avait aperçu sa sœur s'infliger la même souffrance et il savait pertinemment comment cela avait fini. En quelques secondes il prit dans ses bras Jimin et l'arracha à sa torture. Il le sera le plus fort possible contre lui et réussit à lui arracher de ses lèvres maigres et pâle un nom.
"Écoute moi Jimin. Si tu ne t'aimes pas je t'aimerai pour deux."
------
Bon. Plusieurs choses à dire ^^'
D'abord j'espère vraiment pas avoir prit le sujet de l'anorexie à la légère, si c'est le cas indiquez le moi :(
Ensuite, quand je dis "une mixture qui prenait petit à petit une couleur rouge" c'est parce qu'à force de se faire vomir les sucs gastriques irritent la gorge et la font saigner.
Si vous voulez perdre du poids faite le en faisant du sport et pas des conneries comme ça
Enfin, c'est os est encore une commande de kookmin_mima j'espère que tu l'as aimé et que c'est ce que tu voulais ^^
Si vous avez des demandes dites moi par mp!
VOUS LISEZ
os jikook/kookmin
General FictionJe publie quand j'ai de l'inspiration, ce qui m'arrive moins souvent Chapitres matures:~ Chapitres sombres:• (je déconseille les os sombre aux plus sensibles)