good morning sweetie

1.1K 68 12
                                    

Perdu dans un immense pull chaud, ses mains serrées autour d'un thé brûlant Jimin regardait le lever du soleil en savourant ces dernières minutes de paix. Bientôt, son mari allait se réveiller et l'enlacer à son plus grand plaisir puis il faudrait secouer les enfants, préparer le petit-déjeuner, les habiller, vérifier que les dents soient blanches, les chaussures enfilées puis les amener à l'école et se rendre dans la bibliothèque où le rose travaillait depuis de longues années. Ce soir Jungkook allait l'emmener au restaurant pour leurs 10 ans de mariage et tandis que les enfants seront chez des amis, son mari lui ferai l'amour absolument toute la nuit. Un soupir de contentement devant les ciel devenant plus orange puis virant à un bleu clair, un grognement se fit entendre dans la chambre. Des volets s'ouvraient dans la rue et quelques voitures démarraient même. Le temps était clair et c'est avec un immense sourire que Jimin se préparait à vivre cette journée. Des craquements se firent entendre sur le sol et deux bras puissants entourèrent la taille de Jimin et le torse de Jungkook se colla au dos de son mari.

"Good morning sweetie."

----------
Du soft parce que j'en ai besoins ^^ (en vraie j'ai surtout besoins de sommeil mais chut)
os pas corrigé

os jikook/kookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant