Jimin soupira en rangeant les photos dans un carton. Le grenier de sa grand-mère était pleins de photos, dessins d'enfants et de vêtements qui sentaient la naphtaline. Il n'avait jamais été très proche d'elle mais il se souvenait de bons moments dans son adolescence passés dans cette maison alors il avait été attristé par sa mort mais si il était là surtout pour soutenir sa mère. En triant les albums il tomba sur une petite boîte intitulée Jimin et Jungkook été 2004. Jimin n'avait aucun souvenir d'avoir passé son été avec un Jungkook. Peut-être un cousin? Cela faisait bien 16 ans il était donc normal qu'il ne se souvienne plus. Le blond passa sa mains dans ses cheveux cendrés et posa la boite à côté de lui avec la ferme intention d'y revenir une fois tout ce bazar débarrassé.
Quelques heures le jeune garçon s'enfonçait dans un fauteuil brun un verre de citronnade à la mains, la fameuse boîte à chaussure à côté de lui. Il but plusieurs gorgées de la boisson rafraîchissante et profita du temps. Il entendait les oiseaux chanter, son groupe préféré en arrière plan et le soleil qui tapait doucement contre les fenêtres. Le silence humain était parfait, personne d'autre ne pouvait déranger le garçon. La poussière volait sur un rayon de lumière qui éclairait les lourdes bibliothèque où les livres étaient emplis de filet de la vierge comme signet. Le temps semblait arrêté ici et ce n'était pas la vielle horloge mécanique en bois cassée qui allait dire le contraire. Un sourire au coin des lèvres, serein, Jimin ouvrit la boîte à chaussure. Une vielle odeur de lavande séchée et d'encre s'échappa immédiatement. Le blond sortit patiemment chaque photo et les déposa sur ses genoux. Il devait bien en avoir une bonne trentaine, rangées en petits tas. Jimin prit entre ses doigts la première et observa deux garçons qui jouaient sur la plage, lui était à gauche et à droite cela devait être le fameux Jungkook. Ils avaient l'air heureux tous les deux, le poisson dans les bras des enfants y était sûrement pour quelque chose. Patiemment le petit blond regarda chaque photo, moments de joies entre les deux garçonnets jusqu'à tomber sur une photo plus particulière. On voyait les deux enfants se faire un bisou sur la bouche en se tenant tendrement la mains. Et bien, cela était pour le moins inattendu. Jimin qui contemplait en rigolant la photographie n'entendit pas un jeune homme se glisser derrière lui. Un "bouh" retentit près de son oreille et le blond poussa un cri surpris avant de voir qui était celui qui l'avait dérangé et de l'embrasser tendrement.
"Dis kookie, tu te souvenais de cet été toi?"
-------
Il faut vraiment vraiment vraiment que je dorme je vais pas assumer demain
VOUS LISEZ
os jikook/kookmin
General FictionJe publie quand j'ai de l'inspiration, ce qui m'arrive moins souvent Chapitres matures:~ Chapitres sombres:• (je déconseille les os sombre aux plus sensibles)