new school~

1.9K 91 56
                                    

Jungkook rigola franchement à la blague de son aîné. Et il était bien le seul, les autres garçons levèrent les yeux en ciel en soupirant.

"Jin t'a vraiment un humour de merde, dit Hoseok.
-N'importe quoi, et puis le petit aime bien!"

Le "petit" était entouré des cinq personnes les plus populaires de sa fac, les meilleurs basketteurs. Si il avait su que ce matin en entrant dans sa nouvelle école qu'il mangerait avec les plus populaires et que de nombreuses filles le regarderait, il n'y aurait pas cru. La discussion continua avant que Yoongi prenne la parole plus sérieusement.

"Il paraît que tu jouais dans le club de basket de ton lycée et que tu étais plutôt bon. C'est vrai?
-Ouais je ne me débrouillais pas trop mal, mais c'est fini pour moi. Ça m'intéresse plus trop."

Un grognement réprobateur sortit des lèvres du leader, Namjoon et du passeur principal, Taehyung. Le plus vieux le regarda fixement dans les yeux.

"Bon je vais pas te mentir, on est dans la merde il nous manque un membre à l'équipe cette année. Alors on comptait sur toi.
-Oh. Je voudrai me concentrer sur mes études le basket c'était cool mais c'est trop de boulot et de pression."

Namjoon sembla réfléchir un instant puis un sourire pointa sur ses lèvres.

"Tu es gay Jungkook? Ne t'inquiète pas, dans l'équipe on l'est tous plus ou moins.
-Heu oui mais je vois pas trop le rapport."

Jungkook était étonné de cette question. Et puis ça se voyait tant que ça? Jin lança une blague et les exclamations firent oublier à Jungkook cette étrange discussion. En sortant de la cafétéria, Namjoon lança:

"Ce soir soirée chez moi les gars! On va voir si Jungkook résiste à Jimin, Namjoon avait l'air fier de lui.
-Mec tu mets toutes les chances de ton côté, ajouta Jin en rigolant."

Jimin? Jungkook aussi les épaules et nota l'adresse que lui dictait Namjoon. Premier jour de fac et déjà une soirée. Il travaillerai plus tard.

-

Jungkook portait une chemise noir, lache, rentrée dans son pantalon moulant. Il avait dans sa mains droite un verre bien remplis et sa tête tournait légèrement. La musique résonnait et il se sentait fortement bien. Autour de lui se tenait les basketteurs et des jolies filles. Deux mains se posèrent sur sur ses pectoraux et un torse se colla à son dos. Les sportifs autour de lui sifflèrent et un Taehyung pété comme un coin se leva en chancelant.

"Jimin! On t'attendait! Faut que tu le convaincre de jouer!
-Tae on dit convaincs, dit une voix douce."

Jungkook se tourna et vit le garçon le plus sexy et époustouflant de toute sa vie. Il portait un ensemble prune avec une bande nouée autour de sa taille et un maquillage soulignait ses traits fins. Ses cheveux gris étaient rabattus en arrière et plus courts sur les côtés. Jimin s'assit sur ses cuisses et approcha sa bouche de l'oreille de Jungkook.

"C'est vraiment dommage que tu ne veuilles pas jouer dans l'équipe car je met un point d'honneur à coucher avec tous les sportifs au moins une fois par mois. C'est un planning très chargé mais je pourrai sans grand mal te trouver une petite place hm?"

Le brun restait hébété. C'était bien la première fois qu'il se faisait draguer de manière aussi ouverte. En même temps, avec le corps divin du grisé, il pouvait se le permettre. Jungkook arrêta momentanément de respirer quand il sentit le bassin du plus vieux onduler. Bon sang il n'allait pas tenir.

-

Leur bouches se collaient l'une à l'autre et leur langue se cherchaient. Un échange de salive bien sale. Jungkook plaqua Jimin contre la porte fermée de la quelconque chambre dans laquelle ils c'étaient réfugiés. Ses mains descendirent jusqu'à la bande de tissus épaisse et la détacha pour passer ses mains sur le fessier rond qui lui faisait tant envie. Jimin gémit sous la poigne et colla son bassin dans une demande de plus de contact. Il passa ses bras autour du cou de Jungkook et tressaillit quand il sentit la bouche de ce dernier embrasser fiévreusement son cou. Une légère morsure se fit sentir mais la langue chaude de son amant provoqua des frissons si puissants qui lui firent oublier la douleur. Une de ses jambe se crocheta à la hanche de Jungkook et le brun passa ses mains sous les cuisses de Jimin qui enroula ses cuisses à la taille de Jungkook. Maintenant, le brun pouvait peloter les fesses de Jimin qui lui ondulait de plus belle du bassin. Leurs érections se frottèrent entre le tissus et rapidement il leur en fallut plus. Beaucoup plus. Alors il arrachèrent prestement leurs vêtements et Jungkook insultait mentalement tous ses ancêtre. Jimin était la sensualité vivante. Chacune de ses courbes, marques démontrant de ses activités précédentes, ou geste le faisait bander. Il comprenait désormais la remarque de Jin. Oh que oui il allait faire parti de l'équipe si ça lui permettait d'entendre les gémissements et de sentir sa peau collée à celle de l'ange de luxure en face de lui. Avec une démarche féline Jimin s'approcha de Jungkook et gémit dans son oreille. Bordel c'était un des trucs les plus excitant que le brun n'avait jamais entendu de sa vie. Il prit en coupe le visage de Jimin en plaqua ses lèvres contre les siennes avec force tout en faisant reculer le grisé contre le mur. Il descendit ses doigts jusqu'entre les fesses de Jimin et s'arrêta un instant lorsqu'il sentit quelque chose de dur. Il avait un putain de sextoys. Jungkook le fit bouger un peu dans les chairs de Jimin et ses gémissements sortaient sans qu'il ne cherche à les retenir. Soudain, Jungkook enleva ce qu'il reconnu être un plug anal et enfonça directement trois de ses doigts dans l'entrée de Jimin, afin de vérifier qu'il était bien préparé. Il sortit et rentra ses doigts dans un claquement mouillé. Après quelques minutes il trouva la prostate de Jimin et appuya fortement dessus ce qui fit crier le garçon. Jungkook s'amusa à la caresser avant de sorti ses doigts et de les rentrer avec force. Cela fit trembler Jimin et des cris rauques s'échappaient de sa bouche. Quelle vision érotique. Jungkook pouvait sentir son sexe plus dur que jamais tendu contre son ventre. Il attrapa la mains de Jimin et la plaça contre son érection. Le garçon comprit le message et commença des mouvements de va et vient et passant son pouce contre la fente rougis. Les sensations montaient en Jungkook et bientôt il eut besoins de Jimin autour de lui. Il écarta une des fesses et après un regard approbateur de Jimin, enfila un préservatif et entra avec force dans les chairs serrées. Jungkook enroula les jambes de Jimin autour de ses hanches, ce qui lui permit d'aller plus loins. Il s'enfonça encore en touchant la prostate de Jimin et l'entendit crier. Alors, il recula et sortit presque pour rentrer en lui de plus belle et marteler sa prostate encore, encore et encore. Les petites mains de Jimin pressaient ses épaules et sa bouche criait les gémissements les plus sexy qu'il avait été donné à Jungkook d'entendre. Il passa une de ses mains sur le téton de Jimin et le pressa entre ses doigts. C'est alors que Jimin hurla que de son pénis sortit des jets de sperme. Ses chairs se contractèrent dans des spasmes désordonnés contre l sexe de Jungkook et ses sensations le firent, lui aussi, jouir dans la capote. Doucement il se retira et soutient Jimin qui allait s'effondrer. En respirant archaïquement, Jimin attrapa des mouchoirs et essuya son torse maculé de blanc. Puis il s'effondra sur le lit en regardant Jungkook nouer puis jeter la capote à la poubelle.

"Alors beau gosse tu as décidé de si tu voulais jouer dans l'équipe?"

Jungkook avança sur le lit jusqu'à se placer au dessus de Jimin.

"J'hésite encore..."

Avec un sourire taquin, Jimin crocheta ses bras au cou de Jungkook.
Le lendemain, Jungkook faisait désormais parti des basketteurs.

-------
Child_blossom  j'espère que ça t'aidera à te sentie mieux je l'ai écrit just pour toi ^^

os jikook/kookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant