fairy

365 38 11
                                    

Peu importe où Jungkook allait il y avait toujours un son un peu lointain de clochette, un petit quelque chose de magique. Ses amis lui avaient souvent fait remarquer qu'il brillait, apportait de la joie peu importe où il allait. Le jeune garçon faisait semblant de ne pas comprendre mais le soir, caché dans sa chambre noire il lui disait toujours les mêmes mots en chuchotant.

"C'est bon Jimin tu peux sortir !"

Et de sous son tee-shirt une petite fée s'échappait et illuminait toute la pièce. C'est un garçon minuscule, pas plus gros que la paume de la mains et qui s'enroulait dans des fils de la vierge pour camoufler son corps blanc. Quand il se déplaçait on avait la sensation d'entendre des cloches. Mais un souvenir de cloche, comme une vielle église qui sonnerait au loin un jour chaud d'été ou bien les sonnailles d'un troupeau de mouton lorsqu'ils descendaient de la montagne en hiver. Et sa voix fluette semblait vous transporter dans des contrées magiques. Il racontait chez lui, les maisons dans des champignons, ou des des creux d'un arbre. Des repas de rosée, des fêtes avec des lucioles. Toutes la nuit Jimin parlait, parlait de ce qu'il avait vu, faisait voyager le petit garçon qui n'avait jamais vu la mer. Et juste avant que le soleil ne se lève, avec un peu de poudre de fée elle l'endormait pour un sommeil profond. Et le lendemain le petit garçon retournait jouer à l'école avec ses amis, cachant bien au fond de son tee-shirt son secret.

--------
Il est mignon celui là non ?
Il faut savoir que je suis une fan absolue de fée (j'y ai cru dur comme fer pendant les onze premières années de ma vie et je doute encore maintenant)




•louloustansuga•

os jikook/kookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant