bad love •

374 29 4
                                    

"Pourquoi tu ne veux pas que je sorte ?

-Parce que le monde est si dangereux. Tu mourrai dehors."

Mais Jimin voulait toucher le soleil, il voulait savoir quel bruit fait la pluie.
Une nuit il ouvrit doucement la fenêtre et s'enfuit pour gouter à la nuit. Il faisait bon, la lune éclairait les chemins et des grillons l'accompagnait dans son exploration. Il se mit à sautiller, tout content de sa liberté. Quand le soleil pointa le bout de son nez, affolé à l'idée de le réveiller il courit jusqu'à la maison sombre et se faufila par la fenêtre. À l'intérieur Jungkook l'attendait.

"Pourquoi tu es sorti ? Je te l'avais interdit Jimin le monde est si dangereux dehors !

-Mais non, le monde est beau, il est chaud et agréable il n'est pas dangereux."

Jungkook le regarda avec un air de tristesse infini et s'avança jusqu'à lui. Tendrement il passa ses mains sur ses épaules, remonta sur la peau douce de son cou et y plaça ses mains.

"Tu m'y obliges Jimin. Pourquoi tu es sorti ? Nous aurions continué à vivre heureux tous les deux..."

Les mains serraint, fort, si fort que Jimin ne pouvait plus respirer. Il tenta de se débattre mais ça ne servait à rien, Jungkook était trop fort, il avait toujours été trop fort.

"Dé-désolé

-C'est trop tard Jimin. Tu m'as rendu si malheureux en t'enfuyant. Mais tu comprend que je fais ça pour toi ?"

Jamais Jungkook n'eut la réponse à sa question. Doucement, comme si il avait peur de briser une chose fragile il déposa le corps sans vie de Jimin sur le lit et l'embrassa tendrement avant de partir.

--------
J'aime bien celui là aussi

Je pars chez mon père donc je ne publierai pas pendant une semaine (je pourrai pas non plus voir la bangbangcon 2021 T-T)

•louloustansuga•

os jikook/kookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant