Jungkook prépara son aquarelle et ses pinceaux puis inspira profondément. Aujourd'hui, et ce depuis la première fois, il allait utiliser cette méthode de peinture sur un modèle vivant. Le professeur s'éclaircit la voix et annonça que le garçon qui allait poser poserait nu et que le thème était de représenter en utilisant l'aquarelle sa sensualité.
"C'est un thème difficile car la représentation d'un corps à l'aquarelle est difficile mais en plus de cela la peinture ne doit pas être érotique. Tout doit rester neutre et n'oublier jamais que ce n'est pas parce qu'il y a de la peau que cela doit être sexualisé."
Le garçon brun inspira et se prépara mentalement. Peut-être un drapé? Ou bien jouer sur la lumière de la pièce? Tout dépendrait du modèle. Modèle qui entra d'ailleurs dans la pièce, entièrement nu. Ma respiration de Jungkook se coupa. Il était absolument renversant. Ses cheveux rose lui donnait un air d'innocence que ses courbes et son regard démontrait. Il s'installa sur le canapé à sa disposition et s'allongea en suivant les conseils du prof. C'est à dire sur le dos, cambré, avec une jambe pliée et un drap rouge carmin qui recouvrait innocemment quelques parties de la peau veloutée. Tout le long du tableau, Jungkook eût du mal à se contrôler, ses cheveux étaient si soyeux, ses courbes si pleines et chaque recoins de son corps avait l'air d'avoir été taillé par Michelangelo. Il voulait tester cette peau, l'embrasser et voir si elle avait bien la texture lisse du marbre, si elle avait la douceur sourde d'un granite chauffé, il voulait s'emparer de ces lèvres rouges d'aniline et plonger ses pupilles dans celles noisettes avec ce qui fallait d'or du modèle. Cela le démangea et ses doigts peignaient seuls le corps pécheur devant lui. Mais bientôt une sonnerie se dit entendre et le brouhaha traditionnel d'une fin de séance de fit entendre. Chacun du présenter et son œuvre pendant que Jimin se rhabillait et Jungkook entendit à peine les compliments, bien trop occupé à regarder une dernière fois le corps si parfait du modèle. Le doute s'empara de lui et il se sentit soudain stupide. Il suffirait de lui demander son numéro non? Jungkook compta jusqu'à cinq dans sa tête mais il ne put se résoudre. Il se flagellant mentalement. Pourquoi cette timidité maladive tout le temps? Les autres le faisaient bien bon sang. Le brun inspira brusquement et avant d'avoir eu le temps de changer d'avis, se précipita vers le modèle.
"Je peux avoir ton numéro?"
---------
BeautyLovelyBts Juxgguk_
Mes plus grosses larmes sur Arcadian, en espérant vous distraire un peu ^^
VOUS LISEZ
os jikook/kookmin
General FictionJe publie quand j'ai de l'inspiration, ce qui m'arrive moins souvent Chapitres matures:~ Chapitres sombres:• (je déconseille les os sombre aux plus sensibles)