just you

978 64 20
                                    

"Je dansais encore et encore. La musique se faisait plus douce et sensuelle.
Mon débardeur collait à ma peau. La sueur coulait dans mon cou. J'ondulais langoureusement du bassin, étant sur d'être seul avec toi. Mes pieds claquaient sur le sol, mes cheveux se balançaient, giclant des gouttes sur le parquet de la salle de danse.

Le Jimin timide et mignon disparaissait dès que j'entendais de la musique. Les Armys appelaient ça "l'effet Mr. Park".  Ça te faisait rire tu te rappelles?

Instinctivement mes bras et mes jambes se mouvaient, inventaient une chorégraphie. Mon cœur battait au rythme du tempo.

Les boutons de la machine étaient pressés avec sensualité, les doigts de mon photographe préféré, toi, couraient érotiquement sur l'appareil. 

Tu étais si beau. Tes yeux ne lâchaient pas mon corps et tout ton être suivait harmonieusement la mélodie. Mon regard dérivait sur le reste de ton doux visage.
Tes lèvres, au goût sucré que j'aimais tant, tes pommettes dont mes doigts connaissaient chaque imperfection, tes cheveux bruns foncés dans lesquels mes mains avaient fourragés au moins un million de fois.

J'étais plongé dans ma contemplation et je ne remarquais même pas que tu  t'étais arrêté de me prendre en photo et me regardais avec un air mi-amusé mi-gêné.

J'abaissait mes yeux, honteux de m'être fait prendre. Tu t'avanças vers moi et d'un geste du poignet, attrapas mon menton afin de me forcer à te regarder dans les yeux. Tes prunelles étaient envoûtantes et j'en oubliais de respirer. Un rictus monta sur tes lèvres, amusé de l'effet que tu avais sur moi.

J'avais l'impression qu'il n'y avait que nous deux. Seul contre le reste du monde. Nous étions dans une bulle coupés de tout.

Nos lèvres se mouvaient en un baiser doux et amoureux. Tes bras derrière ma nuque, j'avais l'impression d'être enfermé pour toujours et le moment n'en était que plus beau. Je me rappelle chaque mot, chaque geste, chaque gémissement venant de toi ce soir là.

Mais trois petits mots resteront gravés à jamais dans mon esprit. Je t'aime Jimin. Tu te souviens? C'était la première fois que tu les as prononcés ces mots. On se sentait invincible."

Non ne t'arrête pas,
-Embrasse moi encore et encore
Pour toujours aime-moi.

"On aurait pu se battre contre le reste du monde, juste nous deux. Mais tu as choisi de le mener seul ce combat. Pourquoi ne m'as-tu pas fait confiance Jungkook? Pourquoi as-tu voulu te rester tout seul..."

Ma voix se brise et je tombe en sanglot sur le cercueil de mon bien-aimé. Je tremble dans les bras de Taehyung. Les autres membres sont derrières nous. Une petite voix se fait entendre

"Appa il est où papa?"

Je me retourne vers ma fille et tente de lui faire un beau sourire.

"Dans un endroit merveilleux ma puce..."

----------
Si c'est possible j'aimerai ne pas me faire tapper, merci.

os jikook/kookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant