Jungkook ferma la porte de l'appartement et posa son sac sur le sol, soulagé d'avoir fini sa journée de cours.
Le silence dans l'appartement l'étonna.
"Jimin ?"
Pas de réponse. Un mauvais sentiment le parcouru et ils se mit à courir vers la salle de bain.
Il ouvrit la porte et le vit.
Jimin releva la tête vers lui, des larmes coulant de ses yeux et des marques sanglantes sur ses joues.
"Jimin... Qu'est-ce qui c'est passé ?
-Je sais plus. Je sais plus à quoi je ressemble Jungkook !"
Il se releva d'un bon et se planta en face du miroir, tirant ses cheveux et sa peau de la façon la plus douloureuse possible. Il se mit à hurler, avec tellement de douleur dans la voix.
"Je sais pas à quoi je ressemble Jungkook ! J'y arrive pas, je ne vois rien. Pourquoi ça change ? Je suis gros puis maigre, beau puis moche, mes yeux sont rond puis ovales, mon nez change de forme et-"
Jungkook attrappa les poignets de son aîné et le tient fermement contre lui, l'empêchant de se faire plus de mal. Jimin criait et se débattait, ses larmes mouillant le haut de Jungkook.
"Lâche moi ! Lâche moi je te dis ! J'arrive même pas à savoir à quoi je ressemble, lâche moi et moque toi de moi ! Insulte moi, dit moi à quel point je suis fou ! Je sais que tu le penses. Lâche moi ! Lâche moi putain..."
Ses mots étaient entrecoupés de sanglots et de cris de désespoir.
Jimin se sentait dépassé. Il ne comprenait pas ce qui allait de travers chez lui, pourquoi il finissait toujours par pleurer en se regardant dans le miroir. Pourquoi ils se sentait si répugnant, il ne voyait que des amas immondes de chair, des appendices tordus, des formes sans sens ni direction. Il voyait ses organes faire gonfler son ventre, comme pour l'éclater, ses dents tomber, chaque partie de son corps pourrir.
"Tu n'es pas fou Jimin. Tout va bien, calme toi et reste contre moi."
Plus tard, alors que Jimin s'était endormi, des pansements sur ses joues meurtries, Jungkook, pinceau à la main, reproduisait le plus fidèlement possible son aîné sur une toile afin de l'aider dans sa douloureuse conquête de lui même.
--------
Heyy, comment vous aller ?
Cet os parle d'une réelle maladie mentale, la dysmorphophobie, le trouble du sentiment esthétique de soi (ou body dysmorphia en anglais).
J'ai essayé au mieux de reproduire les sensations de cette maladie. J'espère que ça vous a plu.
Au fait, 20 k ??????? Merci 😭🫢😳
•louloustansuga•
VOUS LISEZ
os jikook/kookmin
General FictionJe publie quand j'ai de l'inspiration, ce qui m'arrive moins souvent Chapitres matures:~ Chapitres sombres:• (je déconseille les os sombre aux plus sensibles)