Jimin poussa doucement la porte sous les murmures autour de lui. Mais bon il y était habitué désormais. Il s'approcha jusqu'à poser sa petite mains sur l'épaule de Jungkook qui se retourna face à lui. Ce dernier évita son regard et l'embrassa rapidement sur la joue. Quand le brun se pencha Jimin put sentir un parfum inconnu et un suçon dans la nuque de son bien aimé. Mais cela aussi il avait l'habitude.
"Jungkook, je ne veux pas te retenir plus longtemps. Je veux te le dire car seuls je n'y trouverai jamais le courage. Je t'aime horriblement fort, mais je dois te laisser partir. Je ne t'apprend rien de nouveau mais sache que je te suis extrêmement reconnaissant. Merci d'avoir prit soins de moi et ces mois ensembles ont été le plus beau de ma vie."
En entendant ces mots Jungkook se sentit tomber. Il voyait la tristesse dans les yeux de Jimin et l'entièreté de son être se brisait à l'idée que c'était lui qui avait fait ça. Il était tombé amoureux de ce petit Aix cheveux rose, trop vite, trop fort. Jimin qui l'aimait depuis bien longtemps et d'un amour pur, autre que purement charnel, était si heureux. Mais Jungkook se rendait compte qu'il n'aimait pas Jimin correctement. Et il les avaient détruits.
"Ne t'en veux pas, c'est moi qui aurait dû partir plus tôt. Tu ne voulais pas me faire du mal Jungkook et c'est pourquoi je trouve que tu es une personne extraordinaire.
-Non, tu le peux pas dire ça ! Regarde ce que j'ai fait ! Je- je t'ai trompé sous tes yeux, je t'ai menti et je t'ai fait pleurer tant de fois je ne te méritais pas et je mériterai jamais ton pardon. Hais moi, hurle moi dessus, frappe moi mais pas cette douceur passive. Tu dis m'aimer alors pourquoi tu ne te bats pas ?"Jungkook voulait que Jimin le haïsse car il est toujours plus simple de ne plus penser à quelqu'un qui vous déteste. Mais le fait que cet ange lui pardonne, encore, était tout simplement insoutenables. Si égoïste.
"Je ne dois pas me battre Jungkook. J'ai tenté de te garder pour moi pendant longtemps et je n'ai fait que te blesser. Je m'excuse Jungkook.
-Non c'est moi, je suis désolé, tellement désolé..."La souffrance et la culpabilité montait comme un feu ravageant dans le corps du plus jeune. Chaque particule de son âme était écrasée, brûlée. Le tournoiement incessant de ses pensées créait un tourbillon dans sa tête, et seul un mantra pouvait sortir de sa bouche.
"Je suis si désolé Jimin si tu savais...
-Peux-tu me faire une promesse égoïste ?"Rapidement Jungkook acquiesça, même si Jimin ne pourrait jamais rien faire d'égoïste. Il vivait pour les autres.
"Je voudrai rencontrer la personne qui te rendra réellement heureux et la remercier de prendre soins de toi."
Jimin marqua un temps d'arrêt. Il n'entendait plus autour de lui les ragots chuchotés, s'infiltrant sinueusement partout autour de lui. Puis il reprit d'une voix plus douce encore.
"Tu penses que tu pourrai faire cela ?
-Bien sûr Jimin. Bien sûr."Cette promesse Jungkook ne la tiendrai jamais. Ce serai trop dur pour lui. Et Jimin le savait très bien, et le fait que l'amour de sa vie l'ait promis lui suffisait.
------
Y a quelqu'un ? J'ai vraiment l'impression d'écrire des trucs nuls en ce moment...•louloustansuga•
VOUS LISEZ
os jikook/kookmin
General FictionJe publie quand j'ai de l'inspiration, ce qui m'arrive moins souvent Chapitres matures:~ Chapitres sombres:• (je déconseille les os sombre aux plus sensibles)