Les larmes coulaient, ruisselante sur ses joues bombées. Il se sentait tomber. Le désespoir le recouvrait et l'emportait plus bas que jamais.
Qu'avait-il fait pour en arriver là?
Il ne le savait lui-même. Mais lui le savait. Son petit cauchemar, son seul ami, son compagnon. Toujours là pour lui.
Un amour toxique.
Toujours dans à ses côtés, toujours présent. Il aurait voulu hurler, envoyer au monde entier sa rage et sa tristesse, ses peurs mais son petit cauchemar l'en empêchait.
Il le torturait, allait de plus en plus loin jusqu'à le briser, tous les jours un peu plus. Un peu plus loin.
Il avait commencé par l'éloigner de ses amis. Tout doucement il c'était renfermé dans un monde où il était roi. Son monde.
Puis son petit cauchemar l'avait empêché de danser. Il lui avait enlevé sa passion, détruit ses rêves.
Pourquoi le gardait-il avec lui?
Il l'aimait. Un amour étrange, une addiction de plus. Il ne pouvait plus le quitter, il était devenu accro. Tout comme à ces bonbons qu'il lui avait prendre.
Au début il c'était senti bien.
Bien trop bien.
Étrangement bien.
Son petit cauchemar lui avait dit que c'était des bonbons. Alors il prenait les bonbons. Mais rapidement les bonbons ne lui avaient plus fait de bien. Plus du tout. Mais il avait continué. Comme le reste.Comment n'aimait-il que ce qui lui faisait du mal?
Son petit cauchemar lui avait fait découvrir autre chose. Cette fois c'était l'inverse. La lame qui courait sur ses bras lui avait fait horriblement mal au début mais il s'y était habitué. Il appréciait la douleur. Encore un autre amour malsain. Encore une particularité. Encore un défaut, un bug, une anomalie qui le transformait en monstre. Mais les mots de son petit cauchemar ne le blessait plus désormais. La peine et le désespoir, la tristesse et la rage avait trop d'emprise sur lui pour lui permettre de ressentir la douleur. Alors il allait de plus en plus loin. Il testait ses limites, toujours accompagné de son petit cauchemar.
Un fidèle compagnon.
C'était son addiction la plus puissante. Un lien fort et vieux les enchaînaient. L'un ne pouvait vivre sans l'autre. Il s'entêtait à croire que c'était de l'amour même si au fond de lui il savait que ce n'était pas ça.Que ce passait-il entre eux pour en arriver là?
Aujourd'hui son petit cauchemar avait-eu une idée. Quelque chose de bien plus fort que d'ordinaire. Quelque chose de bien plus dangereux. Quelque chose qui lui ferait se sentir bien pour le restant de ses jours comme il l'avait si bien dit. Il ne tenta pas de lutter. Il lui faisait confiance.
Jusqu'à ce que la mort les séparent.
Mariés aux destin.
Époux de l'incertitude.
Deux êtres chancelants, ne trouvant l'équilibre que l'un dans l'autre.Alors même si il le détruisait lentement, il était quand même amoureux. Attaché à lui plus qu'à autre chose. Et il lui faisait indubitablement confiance.
Une confiance aveugle, lui qui n'avait jamais su ouvrir les yeux. Il regardait par les pupilles miroitantes de son sombre amant. On va s'amuser tout les deux. Rien que tout les deux. On sera l'un à l'autre pour toujours, n'est-ce pas merveilleux?Il avait acquiescé.
Il ne pouvait lui dire non.
Il n'existait plus sans lui.
Il n'était plus qu'une coquille vide sans lui.Il savait que les choses étaient inversées.
Au fond de lui il le savait depuis toujours mais il c'était consciemment laissé berné.
"Dis tu veux bien rester avec moi?
-Oui mon amour. Dors maintenant.
-Promet-moi de rester pour toujours.
-Pour toujours mon amour."
Rassuré, il souffla une dernière fois. La vie quitta ses poumons et son cœur s'arrêta de battre.
Plus tard, lorsqu'on découvrit le corps du jeune garçon, il n'y avait personne.
Tout simplement parce que Jungkook n'avait jamais existé autre part que dans l'esprit de Jimin.
VOUS LISEZ
os jikook/kookmin
General FictionJe publie quand j'ai de l'inspiration, ce qui m'arrive moins souvent Chapitres matures:~ Chapitres sombres:• (je déconseille les os sombre aux plus sensibles)