Jimin pressa timidement ses lèvres pulpeuses contre celles de son petit ami. Jungkook répondit au baiser avec plus d'empressement et bientôt leurs langues vinrent se joindre à la danse. Ils se séparèrent un instant et le plus vieux rougis devant le regard affamé de son cadet.
"Tu es sûr chim? Ne fait pas ça pour moi, il fait que tu te sentes près.
-Oui ne t'en fait pas kookie je suis sûr de moi. Répondit doucement le roux"Quelque chose de plus assuré dans les yeux, Jungkook descendit ses baisers le long du cou de son petit ami avant de mordiller tendrement la peau douce. Jimin tressaillit légèrement en sentant la douleur mais rapidement la langue chaude de Jungkook lui fit ressentir des frissons de plaisir. À chaque fois que ses lèvres se posaient sur sa peau, Jimin avait l'impression qu'un brasier ardent ravageait tout son être. Jungkook releva sa tête vers son copain et embrassa chastement ses lèvres, dans une confirmation silencieuse, que Jimin s'empressa d'acquiescer. Alors le brun passa ses doigts dans l'élastique du short du châtain et caressa doucement la peau chaude sur laquelle s'élevait une chair de poule. Puis, Jungkook retira lentement son tee-shirt et celui de Jimin et se replaça au dessus de ce dernier et de recommencer à embrasser son torse.
"A-ah kookie!"
Satisfait de la réaction du corps de son aîné, Jungkook entreprit se suçoter plus fortement le téton de Jimin. Ses dents taquinaient le bourgeon rose vif tandis que ses lèvres se tenaient tout autour. De sa mains gauche le brun caressait l'autre téton alors que sa mains droite descendait le long du flanc du châtain. Jimin alternait entre soupir et gémissements. Soudain, le brun appuya la paume de sa mains contre le début d'érection de son petit ami qui, lui, poussa un cri. Plus confiant, Jungkook continua ses mouvements circulaires en sentant Jimin se tendre sous lui. Mais le brun savait bien que Jimin qui n'avait jamais eu de relation sexuelle avant maintenant n'allait pas tenir longtemps. Il décida alors de stopper la friction et d'enlever le short fluide de son châtain. Une fois le plus vieux presque nu, Jungkook appuya soudainement ses lèvres contre la bosse du caleçon de Jimin afin d'y laisser une trace mouillée. Le jeune garçon se tendit brusquement et cria à cette action. En entendant ce son, Jungkook retourna embrasser son petit ami, un sourire en coin.
"Je ne vais pas te sucer aujourd'hui bébé. Sinon tu vas venir trop vite hm?"
En dessous de lui, le garçon, pourtant plus âgé! rougit fortement à ces propos. Le plus expérimenté se déshabilla entièrement avant de faire de même à son copain. Instinctivement Jimin se couvrit par ses mains.
"Ne t'inquiète pas Jimin, tu es absolument magnifique.
-Merci kookie..."Jungkook enleva doucement les mains de Jimin avant d'embrasser chaque partie de son corps accessible. Ses abdos, ses hanches puis ses cuisses. Le châtain tressaillit en sentant la langue chaude contre l'intérieur de ses cuisses. Ensuite Jungkook rapprocha ses baisers jusqu'à se retrouver presque contre l'entrée de Jimin et remonta contre le périnée, qu'il embrassa à plusieurs reprises. L'aîné ne pouvait se retenir se gémir, le plaisir était si fort et il se demandait pourquoi avoir prit autant de temps pour coucher avec son petit ami. Maintenant qu'il se retrouvait tout frissonnant sous les lèvres de Jungkook, Jimin ne comprenait plus sa timidité. En interrompant Jimin dans ses réflexion le brun attrapa l'érection dure et passa doucement son pouce sur le bout rougit. Le plus petit sursauta et se cambra à cette sensation nouvelle. Il lui semblait que chaque part de son être était en feux. Tendrement, Jungkook se plaça entre les jambes du roux et attrapa la bouteille de lubrifiant.
"Tu te sens bien bébé? Il faut que te prépare maintenant. Mais si tu ne te sens pas on peut arrêter tout de suite ou juste-
-Ne t'inquiète pas tout va bien."Jimin se sentit rougir sous le regard ardent du brun, qui versa du liquide sur ses deux doigts. Son index approcha de l'entrée de son petit ami et embrassa doucement les lèvres de Jimin. En sentant le bout du doigts forcer son intimité le petit ne pu s'empêcher de grimacer, mais très vite un autre baiser le detendi et le reste de l'index fut bientôt en lui. Jungkook se retira doucement et fit à nouveau avancer ses phalanges dans la chaleur de Jimin. Un gémissement sortit des pulpeuse du roux et il plaqua sa mains contre sa bouche, honteux.
"Jimin-ah c'est normal de gémir tu sais? C'est plutôt un point positif enfaîte."
Un sourire arrogant sur le visage Jungkook continua les va et viens puis poussa lentement avec son majeur. Aussitôt Jimin se ressera autour des doigts et geignit de douleur. Alors le brun plaça sa mains sur l'érection rose de son copain et plaqua des doux mouvements. La réponse ne se fit pas attendre et le deuxième doigts entama vite des mouvements plus rapide. Jimin était dans un autre monde, un monde où juste ces doigts rentraient en lui de manière parfaite, et lui faisait oublier la légère brûlure ressentie. Il se tortillait sur le matelas et-
"Oh mon dieu kook-ah ! Re- refait ça ce han haaa~ "
Fier d'avoir trouvé aussi rapidement la prostate de son petit ami, Jungkook massa la boule de nerf et se délectait des chairs autour de ses phalanges, des gémissements et des lèvres rouges et gonflées de celui qu'il aimait.
"Att- attend kook-ah je crois que
-Chut, tout va bien bébé, tu vas jouir hm?"En sanglotant le plus petit acquiesça et alors que les doigts appuyaient sans ménagement plus fort au fond de lui, son orgasme éclata, détruisant tout sur son passage, ne laissant que cette sensation d'extase absolue en lui. Le brun regardait avec passion ce spectacle magnifique. Son Jimin se tordre sur les draps blancs, avec ses doigts en lui, et gémir alors que le sperme maculaire désormais son ventre. Tout doucement Jungkook retira ses phalanges une à une et lorsqu'il releva les yeux vers les visage de son petit ami, il le vit qu'un visage fermé, des yeux clos.
"Jimin-ah? Bébé tu m'entends?"
Effrayé, le brun tapotant les joues de Jimin qui ouvrit en balbutiant ses paupières.
"Je- je crois que je suis tombé dans les pommes.
-Tu m'as fait peur Jimin-ah! Tu te sens bien? Demanda Jungkook."Le plus petit des garçons répondit qu'il était fatigué et le brun le porta dans ses bras jusqu'à la minuscul cabine de douche. Il pouvait senti son érection pulser à travers son caleçon, un problème qu'il réglerait plus tard. Jimin s'était endormi dans bras et Jungkook le regarda ronfler doucement avant de poser un doux baisers son front.
Qu'est-ce qu'il est mignon.
-------
Bon. Vous en pensez quoi? La fin n'est pas trop rapide? Moi je trouve >~<
Os non corrigé mais vous commencez à avoir l'habitude•louloustansuga•
VOUS LISEZ
os jikook/kookmin
General FictionJe publie quand j'ai de l'inspiration, ce qui m'arrive moins souvent Chapitres matures:~ Chapitres sombres:• (je déconseille les os sombre aux plus sensibles)