Les mains sur le grillage de son lycée Jungkook regardait les arbres d'un œil vide. Son esprit pensait à tout autre chose, il pensait à un jeune garçon aux cheveux bruns et blonds et aux grands yeux curieux. Il pensait à sa taille fine découverte par le haut court et le jean bas qu'il portait bien souvent. Aux joues rondes qui rougissaient si facilement. Aux mains minuscules dans lesquelles ils voulait passer ses doigts, au rire qui faisait tomber le garçon par terre. À sa malédiction qui le rendait si maladroit.
"J'ai pas le courage d'aller le voir en face. C'est idiot non ? Donc je vais faire comme dans un drama et avec beaucoup de chance il se cachera mystérieusement derrière un coin et entendra ce que je vais dire."
Comme il se sentait idiot, à parler tout seul. Il prit son courage à deux mains et avoua à mis voix son doux secret.
"Je t'aime Jimin.
-Je crois qu'on a regardé les même drama kook."Jungkook se retourna et vit la figure souriante de son ami. Son sourire lui faisait fermer ses yeux en deux demi-lune.
"Et puis je t'aime aussi."
---------
Hey hey hey ! Encore une fois cet os a été demandé par kookmin_mima donc j'espère qu'il te plaît ^^
Si vous avez des demandes envoyez moi un message en privé !•louloustansuga•
VOUS LISEZ
os jikook/kookmin
General FictionJe publie quand j'ai de l'inspiration, ce qui m'arrive moins souvent Chapitres matures:~ Chapitres sombres:• (je déconseille les os sombre aux plus sensibles)