other guy •

785 45 32
                                    

Bon juste attention, cet os est assez sombre, j'aime beaucoup mais si vous êtes assez sensible je déconseille ^^ à vous de voir mais je vous ai prévenu!

---------

Jungkook enfonçait plus profondément ses mains dans ses poches. Bon sang qu'est-ce qu'il avait froid mais pour rien au monde il n'échangerais ces précieuses minutes de bonheur contre quoi que ce soit, même une pièce chauffé. Il regarda sa montre. Qu'est-ce que ce con foutait? Il n'avait pas annulé quand même? Une brusque panique s'empara de lui et Jungkook regarda son téléphone. Non c'était bien 21h, ce soir. Pourtant il était presque dix minutes en retard! Comment pouvait-il se permettre? En maugréant le brun se recroquevilla contre lui-même dans une vaine tentative de se réchauffer. Bientôt des pas se firent entendre et Jungkook risqua de glisser sa tête derrière le coin de mur où il se cachait. À ce son, son cœur s'empara d'une euphorie habituelle. Devant ses yeux, un jeune homme avec une sorte de mulet long blanc et des fossettes. Il se serrait dans un manteau long beige qui moulait ses bras. Jungkook déglutit à cette vue. Le blond sortit son téléphone et vérifia ses dents ou bien son sourire puis sonna à la porte. Après quelques secondes un garçon portant uniquement un pull bien trop grand pour lui violet pâle lui ouvrit la porte avec un sourire ravageur. Jungkook put entendre le grand jurer puis fondre sur les lèvres du plus petit, et la porte claqua derrière eux. Jungkook se sentit merveilleusement bien, Jimin ne l'avait pas oublié! Il portait un pull de la couleur de sa lingerie lorsqu'ils avaient couché ensemble pour la première fois. Maintenant le brun en était sûr, son ex-petit ami l'aimait encore et l'aguichait. Il avait mit ce pull juste pour lui. Ce n'était pas grave si il couchait avec d'autres hommes, il faisait simplement ça pour attirer l'attention de Jungkook! Ce n'est pas grave, se disait le brun, tout à l'heure quand il m'invitera chez lui je lui ferai l'amour d'une telle façon qu'il ne pourra plus penser à rien d'autre. Oui c'est exactement ce qu'il ferai. Le brun fit taire ses pensées. Chut, chut ça commence! Les grincements caractéristiques du lit et les gémissements. Jungkook collait son oreille au mur sans se rendre compte qu'il se l'égratinait et que son sang commençait à couler. Ses dents se plantaient dans sa lèvre inférieure. Ça y est! Il m'aguiche, il gémit de la façon que j'aime! Il fait exprès de crier ce nom pour me rendre jaloux! Pour que je vienne chez lui et qu'il ne crit plus que le mien. Il le fait juste pour moi, je le sais! Il aime ça, hein Jimin? Juste pour moi. Juste à moi. Tu es juste à moi.

--------

J'ai vraiment hésité à publier cet os. Juste pour clarifier les choses, Jungkook est fou et il ne veux pas laisser Jimin tranquille, il le harcèle. Et Jimin "n'aguiche" pas Jungkook.
Ce n'est PAS quelque chose à faire!
Je le dis quand même on ne sait jamais.

os jikook/kookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant