Bonus 1 : NamJin

552 30 0
                                    

Point de vue Jin

Je me suis donc rendu en Enfer pour me renseigner concernant la fuite d'un démon sur Terre, heureusement j'ai un ami qui travaille dans les cachots des démons parasites. Je marche sur le long chemin de feu croisant pleins d'autres démons jusqu'à arriver devant un grand bâtiment enflammé, je passe à travers les flammes et cherche mon ami du regard puis le vois adossé au mur fumant une cigarette.

Jin : "Salut Lucy, tu racontes quoi ?

Lucy : Oh, Jin, tu reviens enfin parmi nous ?

Jin : Je ne suis que de passage, je voulais avoir une information en réalité.

Lucy : Ça brise mon tout petit cœur de démon de savoir que tu ne viens même pas me voir.

Jin : Je t'ai déjà dit que tu pouvais me rendre visite sur Terre, mais tu n'as jamais accepté.

Lucy : Je sais, il fait trop jour, je risque de me brûler, sinon que voulais-tu savoir ?

Jin : Un démon parasite s'est échappé non ?

Lucy : Ah, l'histoire est remontée jusqu'en haut on dirait, oui c'était cet imbécile de Josh qui devait surveiller mais l'un d'entre eux a réussi à s'échapper car il dormait.

Jin : Je vois, et vous l'avez attrapé ?

Lucy : Oui, il doit sûrement être en train de brûler dans les flammes des limbes.

Jin : Aie, il doit souffrir. Bon je dois te laisser tu sais que le temps ne passe pas de la même manière ici et sur Terre, à la prochaine Lucy et passe me voir.

Lucy : J'essayerais, à bientôt Jin."

J'acquiesce et sort des Enfers pour revenir sur Terre, j'atterris dans notre chambre à Nam et moi mais il n'est pas là.

Jin : "Joonie ? T'es là ?"

Aucune réponse, où est-ce qu'il est ? J'allais sortir de la chambre mais un bruit dans la salle de bain me fait me retourner et me diriger vers celle-ci, j'ouvre la porte et Nam est recroquevillé sur lui-même dans la douche sous l'eau froide. J'avais oublié...

Jin : "Nam ? Ça va ?

Namjoon : Mon loup n'a pas encore pris le dessus, alors les Enfers, tu as trouvé ?

Jin : Mmh... un idiot dormait pendant son tour de garde et le démon s'est échappé mais il est de retour en Enfer et passe sous les flammes des limbes.

Namjoon : C'est douloureux ça."

Je ne réponds pas, je vois bien qu'il se retient de laisser la place à son loup, ses yeux valsent entre le marron et le bleu azur et c'est affreusement douloureux de se retenir.

Jin : "Nam, laisse toi aller.

Namjoon : Je ne peux pas.

Jin : Tu ne vas pas me faire le coup à chaque fois, je t'ai déjà dit que tu ne me fais pas mal."

Je me suis avancé et accroupis devant lui en lui caressant les cheveux ce qui le fit grogner de plaisir, les sens des loups-garous pendant leurs ruts sont multipliés au double.

Namjoon : "S'il te plaît Jinnie, je ne veux pas te faire de mal.

Jin : Je peux guérir alors ne t'inquiètes pas pour moi, fais sortir le loup."

(❗❗❗❗⚠️⚠️⚠️🍋🍋🍋)

Il ferme les yeux quelques secondes puis les rouvre pour laisser place à un magnifique bleu, un bleu azur dans lequel tu te perds totalement. Il se relève et je fais de même puis il se jette sur moi pour m'embrasser sauvagement en mordant ma lèvre inférieure et la faisant saigner. Il soulève ensuite mes cuisses et j'enroule mes jambes autour de son bassin en passant mes mains dans ses cheveux et l'embrassant de tout l'amour que j'ai pour lui. Il sort de la salle de bain et me porte jusqu'au lit où il s'empresse de déchirer mes vêtements, nous laissant nus tous les deux. Il vient ensuite se placer devant ma tête, les cuisses de chaque côté de mes épaules et me regarde intensément en agrippant mes cheveux tirant légèrement dessus.

Namjoon : "Suces."

Je le fais alors, je prends son membre entier en bouche faisant des gorges profondes pendant qu'il impose un rythme rapide avec ses mains dans mes cheveux et ses petits coups de bassins.

Il arrive bientôt à sa fin alors il retire son membre de ma bouche.

Namjoon : "Sur le ventre."

Je me retourne alors et m'allonge sur le ventre, ses mains viennent attraper mes hanches et son membre entre en moi d'un coup sec. Ça fait mal sans préparation mais le plaisir arrivera après quelques coups donc je m'inquiète pas plus que ça. Il n'a malheureusement pas eu le temps d'apprendre à se contrôler, sa famille a été tuée quand il n'avait que dix ans, son esprit est partit très loin en cet instant et j'essaie de l'aider à se contrôler durant cette dure période. J'attends que ses coups brutaux se fassent sentir mais rien, je tourne alors un peu la tête vers lui et ses yeux sont moins lumineux qu'il y a quelques minutes.

Jin : "N-Nam, ça va ?

Namjoon : Oui, je crois que je me contrôle un peu mieux depuis quelque temps.

Jin : C'est vrai, je suis fier de toi.

Namjoon : Mais cette fois je ne vais pas te baiser Jin.

Jin : H-hein ?

Namjoon : Je vais te faire l'amour."

Je rougis à ses mots et il se penche vers moi pour m'embrasser tendrement et commence à se mouvoir en moi avec douceur me faisant soupirer de plaisir entre nos baisers. Il fait des coups de bassins profonds mais doux pendant quelques minutes.

Namjoon : "Je veux te voir."

Il sort de mon antre me laissant vide et me retourne sur le dos avant de se réinsérer en moi et de continuer ses coups. Il se penche vers moi pour m'embrasser de nouveau et je sens ses crocs alors je les lèche sensuellement sachant que les crocs, pour toute créature surnaturelle confondus, sont une zone érogène. Il grogne son plaisir et saisit mon membre de sa main griffue pour me masturber.

Jin : "J-Joonie, je... bientôt, ahhh.

Namjoon : Moi aussi, je t'aime Jinnie.

Jin : Je t'aime aussi Nam."

Puis on jouit en même temps dans de longs râles avant qu'il ne se retire et se couche sur moi pour m'enlacer, et je sais que toute ma semaine se déroulera ainsi, ça a des avantages d'être un ange.

Les âmes soeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant