Chapitre 28 : Zico

596 38 4
                                    

Bar des fleures du diable, point de vue externe

L'équipe est arrivée devant le bar en question et est entrée sans aucun bruit avec leurs capes noires. L'endroit est silencieux mais remplit, tous les dévisagent de loin sans esquisser le moindre mouvement ni prononcer le moindre mot. Namjoon se sert de son odorat pour capter la moindre effluve provenant de Zico.

Namjoon : "Tout droit."

Il a chuchoté dans l'oreille de Monsieur Kim et celui-ci acquiesce seulement en se dirigeant droit vers une porte sombre au fond du bar. Ils se dirigent alors vers celle-ci mais une personne vient s'interposer devant la porte et Monsieur Kim.

? : "Qui êtes-vous et que faites-vous ici ?"

Monsieur Kim enlève ses lunettes et fait briller ses yeux rouges intensément.

Monsieur Kim : "Tu vas nous laisser passer et oublier que tu nous as vu."

La personne acquiesce et s'en va sans un mot, le vampire vient d'hypnotiser sa proie. Ils entrent donc un par un mais tombent sur un escalier qui descend vers les sous-sol du bar. Ils descendent alors lentement et sûrement au cas où un ennemi les attendait la marche suivante. Ils finissent par se retrouver dans une sorte de tunnel sous terrain et continuent de chercher Zico grâce à son odeur jusqu'à enfin arriver devant une seconde porte où sont inscrites les initiales Z.K. Ils se regardent et acquiescent avant de taper à la porte et que quelqu'un l'ouvre. Ils y sont, ils ont trouvé Zico, il se tient droit devant eux avec un sourire malveillant qui en disait long.

Zico : "Et si on discutait ?

Monsieur Kim : Tu veux discuter ? Très bien discutons."

Zico se retrouve projeté sur le mur par la force de Monsieur Kim pendant que Lydia tient un de ses bras contre le mur grâce à des plantes et l'autre bras tenu par Namjoon.

Monsieur Kim : "Tu as le choix fils, soit tu nous suis sans faire d'histoire, soi-

Lydia : Soit on te traîne par la peau du cul jusqu'à la fac.

Monsieur Kim : Entre autres."

Il regarde Lydia en se disant mentalement "elle peut pas arrêter de gâcher mes répliques".

Zico : "Cela me paraît intéressant, mais j'ai autre chose à vous proposer.

Yoongi : Tu te crois en position de négocier en plus ?

Zico : Pas vraiment mais je suis sûr que ce que je vais vous dire va vous intéressez.

Lydia : Parles.

Zico : Pendant que vous êtes ici à essayer de me ramener de force avec vous, je me demande ce que peux bien faire mon espion... en Égypte en ce moment avec vos petits camarades.

Monsieur Kim : Quoi ? Comment tu pe-

Zico : J'ai des espions de partout, père, même dans ton château. Vous croyez qu'il est arrivé au moment où nous parlons ?

Lydia : Espèce de...

Monsieur Kim : Didi pars jusqu'au château et amène le dans le donjon dans la salle six, Jin et Namjoon vous allez avec elle, Yoongi et Jimin avec moi."

Lydia sort une veine de Vénus, plante toxique pour les vampires et la mélange à une fleur qui endort et la fait avaler à Zico de force, celui-ci se débat en essayant de se libérer mais rien n'y fait. Il s'endort et Monsieur Kim demande à Yoongi et Jimin de s'accrocher à lui et part à vitesse vampirique jusqu'à un portail pendant que Lydia, Jin et Namjoon empruntent les souterrains de terre créés par Lydia grâce à sa magie.

Les âmes soeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant