Le jour J est enfin arrivé, nous sommes tous prêts, habillé, bagage en main pour nous pendant que les autres portent des tenues sombres pour passer inaperçu. On se salue en accolade puis partons chaque groupe de notre côté. On marche jusqu'à arriver en haut d'une petite colline à quelques minutes du château.
Kagura : "Pourquoi venir jusqu'ici ?
Yeji : Parce que le portail se trouve ici et que seules les personnes de confiance connaissent son emplacement.
Kalia : Bien préparez-vous néanmoins à quelques turbulences."
Kalia nous demande de reculer un peu puis sort de sa manche un petit poignard pour se faire une entaille au creux de la main et prononcer une formule. Le vent se lève et une lumière apparaît devant nous comme un fond de galaxie. Kalia nous demande d'avancer devant le portail et de se tenir la main.
Yeji : "Pourquoi je me retrouve à côté de toi.
Hoseok : Je sais que tu m'aimes, arrête de le nier.
Yeji : C'est ça oui, rêve toujours.
Kalia : Si vous voulez en arrivant je vide un sarcophage et vous vous accouplez à l'intérieur.
Hoseok : Je pense que ça ira merci.
Kalia : Alors fermez-là tous les deux et concentrez-vous."
Son ton est sans appel, Kalia n'est pas une femme à énervé, elle est puissante ça n'en fait aucun doute. On se dirige ensuite dans le portail et il se referme derrière nous.
Taehyung : "Quelques turbulences, vous êtes sûr ?
Kagura : Je ne me sens pas bien, j'ai envie de vomir.
Jungkook : N'en parle pas je vais me sentir mal."
Tout le monde a l'estomac sur les talons sauf Kalia et Yeji qui doivent être habitués à ce voyage. On entend ensuite un drôle de bruit.
Yeji : "C'est quoi ce clebs ? Dit-elle en se retournant.
Kagura : C'est pas un chien, c'est Hoseok hyung qui vomit.
Yeji : Beurk."
En effet, Hoseok est en train de vider son petit déjeuner. On se trouve devant une énorme pyramide et la chaleur est étouffante, logique on est en Égypte. Si un jour on m'avait dit que j'allais venir en Égypte j'aurais rigolé.
Garde : " Madame Kalia, je suis heureux de vous revoir, votre père vous attend.
Kalia : Merci Jackson je suis contente de vous revoir également, bien suivez-moi tout le monde."
Elle nous fait entrer dans la pyramide et devant nous se tient un hall majestueux entièrement recouvert de la couleur or. Des serviteurs viennent de chaque côté de la salle en s'inclinant respectueusement face aux maîtresses. Hoseok demande si il peut d'abord aller se débarbouiller puis elle nous conduit à travers plusieurs couloirs contenant des statuettes d'or, des tableaux de tout les pharaons, ainsi que de plantes apportant une touche de couleur différente à celle présente de partout. On arrive devant une porte, elle toque et annonce son identité ainsi que la raison de sa venue. Un "entrez" grave se fait entendre et la porte s'ouvre nous laissant entrer un par un. Il n'y a personne dans la pièce mais à la place une grande statue avec un corps d'humain et une tête de canidé noir représentant Anubis.
Anubis : "Ma chère fille et petite fille, que me vaut votre visite ?
Kalia : Bonjour père.
VOUS LISEZ
Les âmes soeurs
FanfictionUn jeune garçon à la vie banale va se retrouver au centre d'un monde qu'il lui est inconnu, et fera des rencontres qui vont littéralement changer sa vie, au point de vue émotionnel, physique et psychique.