Chapitre 24 : Hallucinations

662 36 14
                                    

Point de vue externe

Yoongi, Jimin, Jungkook et Yeji sont dans la salle de danse pour finir les dernières préparations pour l'anniversaire de Jess. La salle est décorée de ballons, de guirlandes et de confettis. La table est déjà prête avec toutes sortes d'apéritifs et évidemment d'alcool à la demande de Hoseok et Jimin.

Jimin : "Qui va aller chercher Jess dans la chambre ?

Jungkook : J'irai une fois que tout sera prêt, Lydia l'occupe en lui apprenant à utiliser ses pouvoirs de guérison."

On toque à la porte et c'est Yeji qui part ouvrir avec un plateau de verre de Vodka dans les mains. Quelqu'un porte un énorme cadeau et elle ne voit pas le visage de la personne jusqu'à malheureusement reconnaître la voix de cette personne.

Hoseok : "Salut, bon je rentre maintenant."

Hoseok essaye de passer avec le cadeau dans les mains mais celui-ci est trop gros pour passer à travers la porte. Yeji le regarde avec un regard neutre en se demandant pourquoi elle lui a redonné la parole.

Hoseok : "Attends... je vais y arriver... peut être que...

Yeji : Oui ?

Hoseok : Si tu attrapais ce côté.

Yeji : N'oublies pas de goûter à la Vodka." Dit-elle en soupirant et partant dans la salle le laissant se débrouiller seul.

Elle retourne poser le plateau mais on toque de nouveau à la porte, elle retourne ouvrir et une bande de fille habillé comme si elles allaient en soirée se tiennent devant elle.

Yeji : "Et vous êtes ? Demande-t-elle perplexe.

Fille : On est là pour la fête chérie."

Elle la regarde quelques secondes en plissant les yeux puis finit par conclure.

Yeji : "Alors je vous en prie. Fait-elle avec un grand sourire. Et ne touchez à rien."

Elles entrent et se dirigent vers les verres de Vodka et vers Hoseok qui ne se plaint pas et rigolent ensemble jusqu'à ce que Jin arrive avec Namjoon. En voyant ça Jin se dirige vers Hoseok et lui demande ce qui se passe.

Hoseok : "Je sais pas ce qui se passe hyung mais j'adore ça.

Jin : C'est toi qui les a fait venir ?

Hoseok : Non jamais j'aurais fait ça mais je bénis cette personne.

Jin : Arrête de faire l'idiot."

Yoongi revient dans la salle étant parti chercher les autres cadeaux et voit toutes ses filles glousser et danser.

Yoongi : "Qui vous a invité ? Ce n'est pas une fête mais un anniversaire d'enfant, alors sortez d'ici tout de suite.

Fille : Oppa, t'es pas drôle, viens t'amuser avec moi.

Jimin : OK LA FÊTE EST FINIE, TOUT LE MONDE S'EN VA, MERCI D'ÊTRE PASSÉ !" Dit-il en tirant la fille loin de Yoongi.

Toutes les filles se plaignent mais sortent quand même de la salle, heureusement sans avoir commis de dégâts.

Yoongi : "Qu'est-ce que j'aime quand tu es jaloux.

Jimin : Je ne suis pas jaloux. Fit-il d'une voix froide en rangeant les chaises.

Yoongi : Mmh, juste un peu, tu sais bien que je t'aime.

Jimin : Je t'aime aussi Yoon. Mais ne parle plus avec ses filles.

Yoongi : C'est elles qui sont venues me parler mais d'accord Chim."

Les âmes soeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant