Point de vue Yoongi
Je viens de raccrocher avec Hoseok pour qu'il détourne l'attention du coach, je ne peux pas laisser Jimin tout seul alors qu'il a frôlé la mort. Il semble moins souffrir depuis que Kalia l'a soigné, je décide de descendre chercher à manger pour son réveille, il aura sûrement faim après tout. Je descends donc et vais à la cafétéria lui prendre de la soupe, pour ne pas qu'il se sente mal avec deux bouteilles d'eau. Je remonte dans la chambre, ouvre la porte, pose ce que j'ai dans les mains et me retourne vers Jimin qui... est réveillé, en simple chemise longue blanche qui lui arrive mi-cuisse. Je me précipite alors vers lui et le prend dans mes bras.
Yoongi : "Chim t'es réveillé. Ça va ?"
Je me décolle pour prendre son visage en coupe et regarder si tout va bien, il est rouge et halète un peu puis ses yeux sont mi-clos.
Yoongi : "Jimin ?
Jimin : Hyuuuuunnnng."
Il me pousse et s'assoit sur mes cuisses en entourant mon cou de ses bras et léchant mon oreille ce qui me provoque des frissons.
Yoongi : "Jimin qu'est-ce qui t'arrive, on dirait que tu as de la fièvre.
Jimin : Non, c'est... mes... enfin tu sais.
Yoongi : Chim je comprends pas, qu'est-ce que tu as ?
Jimin : J'ai mes chaleurs hyung.
Yoongi : Oh."
Je comprends mieux maintenant, chez les kitsune aussi il y a des périodes de rut et de chaleurs, c'est comme pour les loups-garous sauf que pour les kitsune ça ne dure que vingt quatre heures mais ces périodes sont bien plus puissantes. Dans le cas de Jimin, il fait partie du côté de ceux et celles qui ont leurs chaleurs et qui peuvent donc enfanter. Le problème c'est que Jimin se réveille à peine et il lui faut du repos.
Yoongi : "Chim, tu devrais te reposer et manger d'abord, tu risques de faire un malaise.
Jimin : Veux pas manger, veux toi en moi."
Il frotte son érection à mon bassin, enfin à mon érection maintenant et je sais que je ne pourrai pas le faire changer d'avis vu que ses oreilles, ses crocs, ses griffes et ses yeux oranges sont sortis. Je le fais alors basculer sur le dos et lui retire tous ses vêtements ainsi que les miens, il prend mon visage entre ses griffes et m'embrasse langoureusement et j'en profite pour lécher ses canines ce qui le fait gémir et cambrer le dos. Je passe ma main sur son torse et m'arrête à ses boutons de chair que je m'amuse à titiller, un avec ma langue et l'autre avec mes doigts.
Jimin : "Yoongi hyung, dépêches toi, je veux te sentir à l'intérieure de m-ahhhhh."
Je viens de prendre son membre en bouche en faisant de rapides et profonds vas-et-vient qui le font gémir encore plus fort. Il glisse ses mains dans mes cheveux et tire légèrement dessus signe qu'il va bientôt venir alors je sors son sexe de ma bouche. Je mets un préservatif et étant donné que les chaleurs produisent un lubrifiant naturel dans l'antre de ceux-ci, je m'insère doucement en le faisant couiner et gémir. Ses oreilles sont plaquées sur sa tête et ses yeux oranges d'une beauté merveilleuse me fixent presque suppliant. Je me mets alors à faire des vas-et-vient profonds et rapides en lui qui le font gémir encore plus que les fois d'avant. Je continue de donner des coups en l'embrassant et en le masturbant.
Jimin : "H-hyung, a-ahhh, je t'aime, je-AH.
Yoongi : Je t'aime tellement mon amour, tellement."
J'ai trouvé sa prostate et bute dedans et on finit par jouir trois coups de bassins plus tard. Je me retire et jette le préservatif avant de venir me coucher à côté de lui avec ce que j'ai acheté à manger.
Yoongi : "Maintenant tu me fais le plaisir d'avaler tout ça.
Jimin : Oui, mais j'ai encore envie, donc je mange et après on continue.
Yoongi : Un jour tu auras ma peau Park Jimin."
Égypte, point de vue externe
Hoseok est en train de courir pour rattraper Yeji après l'avoir fait pleurer, il ne voulait pas qu'elle pleure. Il continue de courir jusqu'à entendre des pleures provenant d'une pièce, il s'arrête, toque et la porte s'ouvre sur Yeji, les yeux rouges et gonflés.
Yeji : "Qu'est-ce que tu veux Pikachu ?
Hoseok : Je suis désolé Cléo-...Yeji, je ne voulais pas te faire pleurer, c'est bien la dernière chose que je désire.
Yeji : ... entre."
Elle s'écarte et laisse passer Hoseok pour qu'il entre dans sa chambre. Elle est très grande, ornée de couleurs or et turquoise, un lit en baldaquin, un bureau royal et un immense écran plat.
Hoseok : "Ta chambre est magnifique, tes copines doivent s'éclater avec toi.
Yeji : Personne n'est jamais rentré dans ma chambre à part ma mère, mon garde, et... toi."
Hoseok se retourne vers elle avec les yeux grands ouverts, l'air surpris.
Hoseok : "Pourquoi moi ?"
Elle se mit à rougir et à balbutier.
Yeji : "J-je sais p-pas, je-"
Elle se coupe en regardant Hoseok s'avancer vers elle, elle recule jusqu'à la porte qui rencontre son dos et Hoseok positionne ses deux mains de parts et d'autres de sa tête sur la porte.
Hoseok : "Moi je le sais, et toi aussi tu sais très bien pourquoi.
Yeji : Peut-être bien. Soupire-t-elle en baissant la tête.
Hoseok : Arrêtons ce jeu, tu ne crois pas ?
Yeji : Si, tu as raison."
Elle ne le laisse pas répondre et fond sur les lèvres de son vis-à-vis et celui-ci répond au baiser avec plus d'ardeur. Il presse la jeune fille contre lui en entourant sa taille de ses bras pendant que celle-ci entoure son cou de ses bras. Leur baiser est doux, sensuel, sans langue mélangée mais avec tout autant d'amour. Ils allaient aller plus loin mais quelqu'un toque à la porte pour leur dire qu'ils y allaient, ils se détachent à contre cœur et se sourient mutuellement avant de descendre rejoindre tout le monde et partir.
VOUS LISEZ
Les âmes soeurs
FanfictionUn jeune garçon à la vie banale va se retrouver au centre d'un monde qu'il lui est inconnu, et fera des rencontres qui vont littéralement changer sa vie, au point de vue émotionnel, physique et psychique.