Chapitre 19 : Âme sœur

879 47 1
                                    

Point de vue externe

Pendant ce temps, les autres remettent en ordre le château à l'aide de tous les élèves et des professeurs qui ont accouru ne vivant pas sur le campus. Namjoon et Jin parlent entre eux, de même que Taehyung et Jungkook, Hoseok lui reste avec Lydia et Jess.

Lydia : "Merci beaucoup Hoseok pour ton aide, tu as été très courageux.

Hoseok : Oh, la question ne se posait même pas, je n'allais pas vous laisser y aller seule avec les enfants.

Monsieur Kim : Encore en train de draguer des jeunes, tu crois pas que tu es un peu trop vieille pour ça Didi la truie."

Lydia attrape l'éponge et la balance sur Monsieur Kim qui la reçoit en pleine face.

Lydia : "CE N'EST PAS PARCE QUE J'AI CINQ CENTS BALAIS QUE JE SUIS VIEILLE FACE DE GLAND.

Hoseok : Ne l'écoutez pas, vous êtes magnifique Lydia.

Lydia : Tu sais parler aux femmes toi, j'aime ça.

Jess : Bon je pense que je vais vous laisser. Lance-t-il en partant en direction de Jungkook.

Hoseok : Dites Lydia, comment se fait-il que vous vous soyez autant éloigné de votre pays et de vos amis ?

Lydia : Et bien lorsque les parents de Jungkook et la femme de Monsieur Kim sont morts, notre groupe s'est dissous. Kim est resté en Corée et a construit cette fac pour que les êtres surnaturels puissent avoir accès à l'éducation et deviennent de bonnes personnes. Tandis que moi j'ai fui, j'ai fui par peur, mais aussi par tristesse d'avoir perdu ma meilleure amie. Je voulais m'éloigner le plus possible de ce qui me faisait penser à elle. Je ne savais pas non plus que Jungkook était en vie, je croyais qu'il avait connu le même sort que ses parents. Mais ce n'est pas le cas. Une de nos amies Kalia, qui est la fille d'Anubis à disparue je ne sais où.

Kim : Et si je te disais que Kalia est revenu et a même inscrit sa fille dans ma fac. Intervient-il en s'asseyant à côté de Lydia et Hoseok.

Lydia : Impossible, tu me fais marcher là ?

Monsieur Kim : Non du tout, elle s'appelle Yeji, elle ressemble tellement à Kalia, la ressemblance est frappante."

Lydia reste en suspens, laissant Monsieur Kim et Hoseok discuter des travaux à refaire et de tout autres sujets sans importance.

De l'autre côté du hall, Taehyung et Jungkook parlent de tout et de rien en nettoyant. Jungkook raconte à son âme sœur sur qui il est tombé avant de les rejoindre dehors, ce qui laisse une lueur rouge de colère apparaître dans les yeux de Taehyung.

Taehyung : "Je vais en informer mon père et tout faire pour qu'il le regrette jusqu'à pleurer devant moi. Je ne laisserai personne te faire du mal ou ne serait-ce que toucher au moindre de tes cheveux.

Jungkook : Ne t'inquiètes pas pour moi, je sais me défendre tu l'as bien vu et il y a autre chose dont je dois te parler aussi.

Taehyung : Je t'écoute."

Jungkook lui raconte alors la prophétie de son rêve, puis Taehyung lâche le balai et l'éponge pour venir serrer Jungkook dans ses bras.

Jungkook : "Tu es mon âme sœur Tae. Sourit-il dans les bras de Taehyung.

Taehyung : Je suis tellement heureux et désolé Kook si tu savais. Heureux car tu es mon âme sœur et désolé pour ce que je t'ai fait dans cette chambre. Je m'en veux tellement si tu savais, c'est juste que je suis dans ma période et je n'avais pas eu le temps de prendre le tranquillisant. Ce que nous avions fait la veille ne m'avaient pas aidé, je voulais te sentir près de moi, ton odeur, ta peau, ton goût. Lâche-t-il d'une traite, oubliant de respirer par la même occasion faisant rire Jungkook.

Jungkook : Tout va bien Tae, je ne t'en veux plus, c'est vrai que j'ai eu peur mais quand Nam hyung m'a expliqué je savais que ce n'était pas toi."

Ils rigolent quelques secondes avant de se détacher et que Jungkook sente le bas de son t-shirt être tiré, il baisse la tête pour voir un Jess assez inquiet. Il se baisse à la hauteur de ce dernier pour lui faire un doux sourire rassurant.

Jess : "E-est-ce que tu vas bien hyung ? Ton cou il...

Jungkook : Oui ne t'en fait pas ce n'est rien, et toi ça va ?

Jess : Oui ç-ça va mais...

Jungkook : Qu'est-ce qu'il y a Jess, parle-moi."

Le petit garçon se met soudainement à pleurer et se jette dans les bras de Jungkook qui l'accueille sans hésitation.

Jess : "J-j'ai eu p-peur que tu sois b-blessé quand je suis p-parti.

Jungkook : Eh Jess, regarde-moi je vais bien maintenant. Tu vois ? Je suis devant toi et je vais bien et toi aussi c'est le principal. Je serai toujours là pour toi."

Jess pleure encore quelques minutes dans les bras de Jungkook sous le regard attendrit de Taehyung. Il se détache enfin de lui et repart voir Lydia et Hoseok. Tout le monde continue de nettoyer et ranger jusqu'à ce que tout soit parfait, puis chacun retourne dans leurs chambres respectives. Taehyung accompagne Jungkook et Jess jusqu'à leur chambre. Il allait souhaiter bonne nuit aux deux garçons mais Jess attrape les poignets des deux autres en leur disant qu'il va dormir dans la chambre de Lydia ce soir. 

Taehyung et Jungkook comprennent que le jeune garçon veut les laisser seuls, ils le remercient et l'accompagnent jusqu'à la chambre de Lydia pour ensuite revenir dans la chambre de Jungkook. Le sorcier comprend maintenant la réaction qu'avait eue Taehyung en Amazonie et il veut aider son âme sœur pour sa période. Il pousse Taehyung sur son lit et monte à califourchon sur le vampire.

Taehyung : "Qu'est-ce que tu fais ? Tu devrais descendre... je ne veux pas que tu revives ça une seconde fois.

Jungkook : Non je ne descendrai pas, je sais que c'est difficile pour toi cette période et je veux t'aider. J'en ai envie, regarde-moi."

Le visage de Taehyung se tourne vers lui et son cœur rate un battement lorsqu'il voit Jungkook avec les yeux violets. C'est comme un déclencheur parce que les yeux de Taehyung virent aux rouges.

Taehyung : "Je ne veux pas que tu te sentes forcé de faire quoi que ce soit. Surtout que pendant la période je peux perdre le contrôle et être brutal puis dire des choses que je ne pense absolument pas. C'est à peu près comme les ruts des loups-garous, ça risque de durer une bonne partie de la nuit. Donc si tu te sens fatigué ou que tu veux arrêter, utilise le tranquillisant que j'ai rangé dans le tiroir de la table de nuit.

Jungkook : J'ai confiance en toi Tae, je sais que tu y arriveras, tu es mon âme sœur et que tu le veuilles ou non tu es bloqué avec moi pour la vie entière."

Les âmes soeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant