Nous arrivons enfin à Busan, nous descendons du bus et suivons le coach jusqu'aux vestiaires du stade pour nous préparer à affronter nos adversaires. Je suis stressé mais en même temps surexcité et j'ai hâte de courir sur le terrain et de gagner avec mon équipe. Nous sortons des vestiaires, le stade est plein, on se dirige vers nos gradins pour se réunir et écouter les conseils du coach.
Coach : "Bien les jeunes, si jamais on gagne ce match on participera à la compétition jusqu'à la victoire, ce soir je veux voir vos monstres sortir et les écraser, je ne veux pas voir des fillettes, je veux voir des hommes, des combattants !
Tous : Oui coach !
Coach : Jung mène ton équipe à la victoire sinon tu passeras le reste de la saison sur le banc de touche a discuter avec l'herbe, compris ?!
Hoseok : Oui coach !
Coach : J'AI PAS ENTENDU !!!
Hoseok : OUI COACH !!!
Coach : ALLEZ GO !!!"
Tout le monde court se mettre en place, Tae, Hoseok et moi sommes en attaque, Nam en défense et Jin goal. Et évidemment nous pouvons nous servir de nos pouvoirs lors des matchs.
La partie commence, on se fait des passes, on à le ballon, je le passe à Tae qui court avec sa vitesse de vampire et tire droit dans le filet. 1-0, 2-0, 2-1, 3-1.
Le match est terminé nous avons gagné, on court vers notre coach, on saute, rigole, pleure. Mais j'entends quelqu'un crier le nom de Tae alors je me retourne et vois un ballon qui arrive tel une fusée droit vers lui. J'allais me précipiter mais je suis devancé par Jin, il a pris sa forme angélique et une de ses ailes recouvre Tae pour qu'il évite le choc du ballon.
Le ballon vient transpercer l'aile de Jin.
Namjoon : "JINNIE. Dit-il en se précipitant vers son compagnon.
Hoseok, Taehyung, Jungkook : Jin hyung !!!"
Jin est au sol criant et pleurant tellement la douleur doit être insupportable, Nam se relève le regard noir. On sent sa colère à des kilomètres, ses yeux deviennent bleus dû à son statut d'Oméga, et petit à petit son corps se met à se transformer. D'abord des griffes, ensuite des crocs, puis des oreilles et finalement un magnifique loup noir aux yeux bleus se tient devant nous prêt à attaquer la personne qui a fait du mal à son amour.
Coach : "Kim calmes toi, redeviens humain ce n'est pas comme ça tu vas aider ton ami.
Hoseok : Et c'est pas en lui demandant de se calmer qu'il va revenir à lui-même, vous connaissez rien en loup-garou coach.
Coach : La ferme Jung."
Nam grogne sur quiconque s'approche de nous puis la voix de Jin s'élève à travers toute cette panique.
Jin : "Nam, regardes moi, ça va, je vais bien regarde."
Le loup se tourne vers Jin qui s'est assit malgré la douleur de son aile brisée repliée sur elle-même. Nam approche de Jin en couinant de tristesse et vient se mettre sur le ventre à côté de Jin en posant sa tête sur ses jambes. Il caresse la fourrure du loup, puis celui-ci se détend et se transforme en humain, heureusement toujours habillé. Nam prend Jin dans ses bras et le serre de toutes ses forces contre lui en faisant attention à l'aile brisée.
Namjoon : "Je suis désolé Jinnie.
Jin : Pourquoi tu t'excuses, tout va bien, il faut juste que j'utilise mon pouvoir et tout ira mieux.
VOUS LISEZ
Les âmes soeurs
FanfictionUn jeune garçon à la vie banale va se retrouver au centre d'un monde qu'il lui est inconnu, et fera des rencontres qui vont littéralement changer sa vie, au point de vue émotionnel, physique et psychique.